Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime30.04.09 15:42

Khalad avait décidé de fermer sa boutique à la mi-journée et de profiter de l'après-midi ensoleillé qui s'annonçait. Il avait besoin d'un peu de repos, car ses premières nuits à Lahka avaient été mouvementées et il se sentait épuisé. Il était donc rentré chez lui, avait mangé un bout, prit une bonne douche et été sortit accompagné de sa guitare.

Il se trouvait maintenant dans le parc, assit dans dans l'herbe, à l'ombre des arbres. Il s'était dit à plusieurs reprise en passant devant qu'il fallait vraiment qu'il y vienne faire un tour. C'était chose faite, et il s'y sentait bien, concentré qu'il était sur les airs qu'il enchaînait avec agilité sur sa guitare....
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime30.04.09 22:37

Flore gambadait, portant une bonne dizaine de sacs de différentes boutiques. Cette sortie avait été un succès. Et elle s'était pris autant d'habits qu'elle en avait fait acheter à Maël, ce qui était très déraisonnable. Mais elle ne regrettait pas le moindre centimètre de tissu acquis.
Elle s'était séparée de Maëliwen un peu plus tôt, voulant faire un détour par un obscur petit magasin de produits de beauté dont elle avait entendu parler.
Elles s'étaient données rendez-vous au parc, près du lac, pour rentrer ensemble à la maison.

Flore passa tranquillement la grande arche, se demandant si Maël serait déjà là. Sa cousine ne lui avait pas dit ce qu'elle allait faire, rester encore en ville ou aller directement au parc.
Elle suivait le chemin quand elle entendit un air de guitare. C'était plus pas mal, en fait. Elle regarda autour d'elle. C'était un homme qui en jouait, là-bas, près des arbres. Elle s'engagea sur l'herbe et s'approcha en souriant.

"Très joli! J'applaudirais volontiers mais..."

Elle leva un peu ses mains chargés de sacs en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime30.04.09 23:16

Khalad était tellement prit dans sa musique qu'il n'avait pas vu que quelqu'un s'était approché et l'écoutait. Une fois l'air terminé il entendit la voix d'une femme.

"Très joli! J'applaudirais volontiers mais..."

Il leva aussitôt la tête en pensant qu'il connaissait cette voix. Réajustant ses lunettes il l'observa puis tout lui revint. C'était la femme qu'il avait vu dans son rêve. La bouche grande ouverte l'air hagard il prononça sans réfléchir :

Flore ? ...

Puis prenant conscience de son attitude absurde il baissa les yeux sur sa guitare en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime30.04.09 23:53

Flore fut très surprise que le guitariste connaisse son prénom. Ils s'étaient déjà rencontrés? Mais où ça? Elle oubliait rarement les gens pourtant.

Elle n'avait voulu s'arrêter que quelques instants, mais elle était trop intriguée pour repartir. Elle pesa le pour et le contre. D'un côté Maël l'attendait peut-être déjà près du lac. De l'autre, c'était si rare qu'elle ne se souvienne pas de quelqu'un...
Et puis cinq minutes de retard n'avaient jamais tué personne, non?

Elle s'assit sur l'herbe, laissant ses sacs s'éparpiller autour d'elle sur le sol.

"Je suis désolée... je ne me souviens pas de toi... on s'est rencontré il y a longtemps? Ou... Tu es un ami de Maëliwen, c'est ça? Je ne savais pas qu'elle connaissait encore des gens ici."
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime01.05.09 0:11

Khalad était très gêné il ne savait pas du tout quoi lui dire maintenant, s'il lui racontait ou il l'avait vu il passerait peut être pour un fou. Il releva la tête la regardant s'installer puis eu une idée, dans son rêve il lui avait dit son prénom, il verrait bien quelle serait sa réaction.

Je m'appelle Khalad...ça te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime01.05.09 0:36

Flore chercha dans sa mémoire. Khalad n'était pas un prénom si courant que ça. Il y avait bien celui dans ses rêves mais... Ca ne pouvait pas être le même? La coïncidence serait bien trop étrange.
Et puis... ce Khalad là avait l'air plutôt mignon à rougir au dessus de sa guitare, ce n'était pas le genre à ne pas répondre comme l'autre dans les rêves.
Elle dénoua le ruban qui retenait ses cheveux et le remit en place, se donnant un peu plus de temps pour réfléchir.
Si ce n'était pas en rêve, alors ailleurs? Dans un bar? Un client du salon de thé? Pas un type de sa classe au lycée quand même?

Elle sourit d'un air d'excuse.

"Non... pas grand chose. Je devrais?"

Elle se souvenait vaguement de quelque chose… ou elle croyait s’en souvenir. Elle décida de tenter.

"On était en cours ensemble? Tu étais un ami de... Raphaël?"
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime01.05.09 1:07

Khalad posa sa guitare délicatement à côté de lui le temps de réfléchir à ce qu'il allait répondre. C'était elle il en était certain, mais comment elle avait pu apparaître dans un de ses rêves, il ne l'avait jamais vu auparavant. Il n'avait jamais su mentir de toute façon et puis il n'en avait aucune envie. Au pire elle s'enfuirait le prenant pour l'évadé d'un asile d'aliénés. Il se lança d'une voix hésitante...

Je ne connais pas de Raphaël non... ça peut paraître fou je sais mais...tu faisais partie d'un de mes rêves récemment.

Khalad regardait intensément la jeune femme anxieux de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Le Parc.-
Sauter vers: