Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olympe Shirel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Shirel

avatar


MessageSujet: Olympe Shirel   24.08.10 1:26

Afin que chaque joueur puisse se faire une idée precise de l'avatar de chaque participant, presentez votre personnage le plus completement possible, comme ceci :

-Nom du personnage : Shirel

-Prenom : Olympe

-Age du personnage : 42 ans

-Metier : Professeure de français au lycée

-Signes distinctifs :

-Caractere : Olympe est quelqu'un de très sérieux et classe. C'est une femme plutôt distingué qui aime le travail bien fait. Elle adore lire et pourrais le faire pendant des heures, on ne le croirait pas comme ça mais elle a une imagination débordante. Elle est d'une nature calme et ne crie jamais. Elle déteste le conflit et fera tout pour l'éviter. Olympe aime faire toujours semblant que tout va bien et déteste par dessus tout se faire remarquer, c'est une femme discrète et effacée. Il a un visage impassible donc il est difficile de savoir ce qu'elle ressent ou même si elle écoute ce que vous dîtes !


Caracteristiques du personnage dans le monde des reves :

Elle change radicalement de personnalité en devenant, dans les rêves une guerrière passionnée et acharnée. Olympe est surtout beaucoup plus affirmée pendant ces rêves et aussi plus impliquée et moins froide que dans la vie réelle.

-Specialité (par exemple soins, attaques, soutien... ou encore polyvalent)

-Noms et effets des 4 pouvoirs du personnage :

* Freezepanic : Permet à Olympe de ne pas paniquer lors d'une situation difficile, ainsi elle peut réfléchir et garder son sang froid.

* Arrêt sur Image : Permet à Olympe une très courte pause ( 5 secondes ) une seule est utilisable par rêve et peut lui permet d'avoir de l'avance sur l'adversaire.

* Augen im Rücken : Permet à Olympe de voir ce qui se passe derrière elle sans se retourner, ce qui lui permet de ne pas être attaquée par surprise. ( Ne fonctionne pas en situation de panique ).

* Festes Schwert : Une épée incassable qui ne s'éloigne jamais d'Olympe puisqu'elle a le pouvoir de l'invoquer à tout instant, peut importe où elle l'a laissée.

Eventuellement, vous pouvez rajouter des infos vous concernant, si vous en avez envie, mais c'est tout a fait optionnel.

Vie :

Olympe n'a pas une vie heureuse, elle ne supporte plus son mari. Elle ne sait même pas pourquoi elle l'a épousé et regrette sa vie et ses choix, elle se sent à part comme si elle était ailleurs pendant qu'un clone d'elle vivait à sa place. Quand à son boulot de prof, elle ne l'aime pas beaucoup parce que les élèves du lycée ne l'aiment vraiment pas, ils se moquent d'elle, elle n'en ai pas vexée, mais elle pense que ce sont tous une bande de sale ingrats écervelés. Ainsi la haine est réciproque. Elle déteste les voir tous les jours et les fréquenter. Elle déteste avoir à leur faire le cours et des efforts pour être aimable en plus.

De reste, dans son enfance Olympe a appris à être distinguée, polie et gentille et à ne surtout jamais être désobligeante. Elle est devenu assez froide mais toujours polie et distinguée comme on le lui a appris. Olympe a une attirance pour les femmes qui ne se montre que dans ses rêves...

Elle essaie de ne pas y penser dans sa vie courante. Olympe s'ennuie, boit du café toute la journée, mais la nuit elle vit comme une guerrière affirmée et intelligente, libre et un peu rebelle de temps en temps, elle se permet beaucoup de cynisme et plus d'humour pendant ses missions. Olympe rêve depuis sa petite enfance et sa vie de nuit compte beaucoup plus que celle du jour, elle accorde beaucoup d'importance à ses rêves qu'elle considèrent comme une vie parallèle.

Famille :

Un mari qu'elle n'aime pas, heureusement pas d'enfants.

Ses deux parents sont morts de vieillesse l'ayant eu plutôt tard.

Olympe a aussi un frère et une sœur. Son frère est un garçon violent et dépendant à la drogue. Elle ne s'entend pas du tout avec lui parce qu'il est inconscient, immature et surtout très blessant. Quand à sa sœur, elle est très aguicheuse mais n'a pas d'autres conversation que le sexe, comme Olympe se sent gênée et déteste ce genre de conversation elles ne s'entendent pas non plus. Depuis leur petite enfance, Olympe s'est sentie rejetée de leur duo mais elle reste néanmoins la seule de la famille à vivre plutôt aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olympe Shirel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
» La messagère de olympe
» Les Dieux de l'Olympe et leurs rôles
» Inscriptions Partie 46 : Dieux de l'Olympe
» Les Dieux Grecs △ Mont Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Presentation.-
Sauter vers: