Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation RuqqaHaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RuqqaHaia

avatar


MessageSujet: Présentation RuqqaHaia   20.12.09 20:08

Nom du personnage : Khan

-Prénom : RuqqaHaia

-Surnom : RuqQ

-Age du personnage : 19

-Métier : Gardienne de cimetière

-Signes distinctifs : RuqQ est une jolie fille. Enfin, c'est ce qu'on se dit généralement à sa vue.
Pour certains, sa peau subtilement bronzée, que mettent en valeur des cheveux mi-longs aux reflets cuivrés, ses grands yeux d'une couleur indéfinissable, oscillant entre vert les jours sombres, et presque jaune par temps ensoleillé, ainsi que sa bouche perpétuellement vermeil et pleine, sont l'incarnation de la magnificence.
D'autres s'accordent à dire que, sans être d'une beauté fracassante, son mètre soixante quinze, et sa démarche ultra féminine, élancée, lui donnent une prestance, étonnante pour son âge.
Quoiqu'il en soit, RuqQ ne laisse personne indifférent.


-Caractère : Fière et indépendante, elle a un caractère solitaire. RuqQ pense pouvoir changer le monde à elle seule, et refuse l'aide de quiconque ; pour elle, se faire aider, ou en avoir besoin, relève plus de l'humiliation que de l'humilité. Car RuqqaHia n'est pas humble, mais elle est brillante, et extrêmement maligne (une caractéristique qu'elle a affûtée avec le temps, et de par un passé douloureux qu'elle tente d'oublier), ainsi son assurance est justifiée. Elle est dotée d'une capacité d'analyse au dessus de la moyenne.
RuqQ, toutefois, si elle n'aime pas être aidée, accepte toujours de bon cœur de prodiguer de l'aide, car elle estime que peu de personnes ont sa force. Elle est gentille, réellement, mais un pan de sa personnalité est mauvais. Très mauvais ; à la limite du machiavélique. C'est ce côté qu'elle tente d'occulter, car elle ne se sent véritablement heureuse que dans la bonté, et la Foi. La tentation est pourtant forte, car la méchanceté lui donne une exaltation que rien d'autre ne lui offre, mais qui est de courte durée. C'est grâce à son hypocrisie, à ses manipulations, qu'elle a développé cette étonnante capacité d'analyse.
« Faire du mal sans être pris », tel était son créneau.
RuqQ est en pleine rédemption, et se sent ainsi en plénitude, même si ses démons la guettent … de plus près qu'elle ne voudrait le croire.



-Caractéristiques du personnage dans le monde des rêves : RuqQ a beaucoup plus de mal à rester intègre et à contrôler son côté sombre, dans le monde des rêves. Cela se ressent tant dans son agressivité palpable, que dans ses différents pouvoir. Néanmoins, la Foi est plus forte, et RuqqaHaia a besoin de toute la force du ciel pour rester elle-même.


-Spécialité : Analyse

-Noms et effets des 4 pouvoirs du personnage :

*Megera : RuqQ analyse en un rien de temps la personnalité de ses ennemis, de par leur apparence, leurs mimiques et les expressions de leur visage ; elle en déduit par la suite les erreurs qu'ils ont été susceptibles de faire dans leur existence, et les leur balance à la face aussi violemment que s'ils avaient été des armes. Ils perdent alors leurs moyens, et, de fait, font des révélations qui accentuent le pouvoir de la jeune femme, qui les retourne contre eux. La voix mélodieusement hypocrite de RuqQ les convaincs alors si bien qu'ils sont des êtres abjects ne méritant pas de survivre, qu'accablés par le remords, ils se donnent finalement la mort eux-mêmes. Ce pouvoir est le plus utilisé par la jeune femme, mais est cependant restreint. En effet, La Megera ne peut être utilisée, que sur une personne à la fois, car elle serait incapable d'analyser plusieurs êtres en même temps ; de plus, ce pouvoir ne s'applique qu'aux créatures semblables de près ou de loin à des humanoïdes, reconnues comme ayant une "conscience directe".


*Appel des Anges : Si RuqQ est dans une situation délicate, ou désespérée, elle peut, grâce à la Foi, faire appel aux Anges d 'Eden. Ceux-ci apparaissent alors et sauvent ceux qui ont une part, même infime, de bonté en eux. Mais ils ne peuvent sauver que ceux qui souhaitent l'être. Cependant il est très rare que la jeune femme s'en serve, parce qu'elle est trop fière de prime abord, ensuite parce qu'il lui faut une concentration et une « jauge spirituelle » maximales.


*Corps à corps : RuqQ excelle dans différents sports de combat, ainsi que divers arts martiaux. Elle adore les combats au corps à corps qui la défoulent et amenuisent son agressivité (puisqu'elle la met dans les coups qu'elle porte), elle peut se battre contre plusieurs adversaires dans la foulée, mais elle devrait faire attention, car même dans le monde des rêves, elles n'est pas surhumaine...


*Illusion Verbale : Elle est si convaincante dans ses paroles, qu'elle est capable de créer une aura illusoire, et un monde qui va avec. Ses ennemis, alors déstabilisés, baissent leur garde, ou deviennent fous, et elle en profite pour attaquer...
Le champ d'action de l'Illusion Verbale se limite à vingt mètres aux alentours. Si ses adversaires restent lucides assez longtemps, et s'ils courent vite surtout, ils peuvent sortir du champ d'action, et son effet sera annulé. Ce sortilège est très puissant, et nécessite beaucoup d'énergie à RuqqaHaia ; de ce fait, il est rare qu'il échoue, quoiqu'il en soit ...




RuqqaHaia est née dans une contrée bien loin de Lahka, où elle a vécu une existence douloureuse, en raison de son passage lent, de l'enfance, au monde adulte. Ses parent l'ont adorée, plus même que leur propre vie, mais ne l'ont pas mise en garde contre les changements qui pourraient s'opérer dans son esprit. Ainsi devînt-elle une jeune fille hypocrite, mauvaise et calculatrice ; prônant de beaux principes en public, semant la zizanie en privé. Elle voulait tellement préserver les apparences, qu'elle finit par développer un sens de l'analyse impressionnant. Pourtant, en prenant de l'âge, elle se demandait de plus en plus souvent pourquoi elle tenait tant à passer pour une fille vertueuse. La réponse vînt d'elle-même lorsqu'elle eût dix sept ans : tel un déclic, cet anniversaire lui fit comprendre qu'elle suivait le mauvais chemin, en constatant que seuls étaient présents des adultes, dupes de ses tours, dont les enfants avaient tous été abusés par elle. Ils ne pouvaient toutefois rien dévoiler, elle connaissait trop de secrets sur eux. C'est donc à ce moment-là que RuqqaHaia entreprit de changer, elle comprit que si elle avait tant eu envie de paraître « gentille », c'est parce que seule la bonté rend vraiment heureux. Étant humaine, elle ne recherchait que le bonheur, et donc, dans un premier temps, ne voulut évoluer que par égoïsme, égocentrisme.

Un rêve changea la donne, dans lequel le Seigneur lui montrait la Voie. Elle se sentit dans une plénitude incomparable, cette nuit-là. Comprenant son erreur, elle décida de recommencer sa vie, de refaçonner son être, afin de mériter un jour sa place dans le jardin d'Eden, et de pouvoir rendre les gens aussi heureux que Dieu l'avait fait pour elle, dans ses songes...
Sans se retourner, et sans que ses parents, dévastés, n'aient pu l'en empêcher, l'année d'après, elle prit son envol ; parcourut une multitude d'endroits, et finalement, trouva la ville où sa vie se reconstruirait peu à peu... Lahka.


Dernière édition par RuqqaHaia le 28.12.09 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attrape-Reves
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

MessageSujet: Re: Présentation RuqqaHaia   28.12.09 21:51

Salut, et bienvenue parmi nous ! Smile

Ta fiche, dans l'ensemble, est excellente, malgré un détail. Je t'envoie ceci par MP, et te validera quand ce sera corrigé Wink

_________________
Invité, tu es désormais sur mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attrape-Reves
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

MessageSujet: Re: Présentation RuqqaHaia   29.12.09 11:32

Et hop, validé !

Au niveau de ton domicile et de ton lieu de travail, ton perso habite dans dans un appart, une maison... ? Et pour le lieu de travail, tu souhaites un sous-forum ?

_________________
Invité, tu es désormais sur mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation RuqqaHaia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RuqqaHaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Presentation.-
Sauter vers: