Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un invité inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attrape-Reves
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

MessageSujet: Un invité inattendu   09.12.09 4:16

(Ambiance)

L'homme arpentait les rues et ruelles depuis un bon moment maintenant. Elle avait caché sa présence, mais il finirait par la retrouver. Il retrouve toujours ce qu'il veut. C'est dans une longue rue découverte qu'il rencontra un étrange invité : Une créature gigantesque, qui, manifestement, présentait un intérêt certain pour lui.



La créature se rua sur lui... Dans un geste, l'homme fit virevolter son manteau, qui s'envola plusieurs mètres plus loin. De son doigt, s'échappa alors un mince rayon d'énergie qui transperça la créature de part en part. Loin d'être hors-service, elle riposta d'un coup de griffe terrifiant, qui déchira la cuisse droite de l'homme. Loin d'être abattu, se dernier se mit alors a léviter, et évita un autre coup de griffe. Un autre rayon s'échappa de son doigt tendu, en plein dans le crane de la créature. Cette dernière se releva a nouveau, et décoche un formidable coup de croc, qui atteint l'homme a la poitrine. C'est le souffle court qu'il expédia un nouveau rayon, et qu'il ne toucha que la patte du monstre. Il prit de l'altitude, visa de nouveau, et cette fois ci, fit un tir presque parfait, qu'il logea dans le cœur de la créature. Cette dernière s'effondra dans un grand tremblement, qui ébranla les immeubles voisins. Il se posa finalement au sol, et posa un genou a terre, la poitrine et la jambe en sang. Bien sur, il aurait pu vaporiser instantanément cette chose, mais ca aurait été moins drôle... Bien moins drôle...

_________________
Invité, tu es désormais sur mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathÿrr

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

MessageSujet: Re: Un invité inattendu   22.12.09 0:15

*Sathÿrr marchait tel un zombie. Il ne savait pas exactement ce qu'etait un instrument original, mais il le trouverait. Il ne savait pas où il allait et avait la vague impression de s'être fait entuber. Quelle drôle d'idée... son regard était sincère à celle-là... Non, non elle n'aurait pas pu le manipuler... Chassant ces idées presqu'absurdes de sa tête, il tourna au coin d'une ruelle.
Là, il s'aggrippa la poitrine, a gauche, au niveau du coeur, et retint l'infarctus de toutes les forces de ses doigts serrés. Il ne sut pas, ce qui, dans sa gorge, l'empechait de hurler, comme dans ces cauchemars, ceux ou l'on ne peut pas crier, et où les coups que l'on donne sont comme des caresses, meme en y mettant toute sa force.
Voila ce qu'il ressentait, en voyant l'enorme amas noir et rouge, à la criniere blanche et aux griffes violettes acérées, là, par terre. C'etait rien de ce qu'il connaissait. Rien de ce qu'il aurait pu imaginer. Sa poitrine massée, relachée, il sentait maintenant perler la sueur sur son front, qu'il essuyait de ses doigts, tout en contractant ses sphyncters pour éviter de se faire dessus.
Il approcha prudemment de la bête. Morte... Peut-etre pas, en fait, qu'en savait-il?
Il regarda autour de lui... Rien. C'est la qu'il se sentit seul, et se dit que les autres avaient eu raison de le prévenir. Il regretta même que Carl ne soit pas à ses côtés pour le rassurer. Il sortit son couteau, lentement, le cacha dans sa manche, prêt à l'emploi... Et s'accroupi sur la plaie de la bestiole. Rien que cette putain de plaie devait faire la taille de Sathÿrr!
Bizarre... Un coup net. Comme ceux de ces canons laser que l'ont voit dans les films de science-fiction. Une traverée, nette, le sang aux bords déjà coagulé, comme cotérisé, chauffé très rapidement et brièvement. Sans savoir pourquoi, ni comment, il plongea sa main dans le trou béant... Et en sortit un énorme ventricule, pourpre, souillé de sang et caoutchouteux.

L'idée ne fit qu'un tour dans sa tête. Il planta son couteau le long du tube, le percant en de divers endroits. Ceci fait, il le porta a sa bouche... Et souffla.
Le tube flasque se gonfla et un son en sortit. Bouchant un des trous qu'il avait percé, le tube se dégonfla et un son diférent sorti.

Il entonna un air, au hasard, comme s'il avait fait ca toute sa vie. Et le son sortait, la musique se formait, et le ventricule bougeait tout seul. Cet espece de macabre serpent, dont le son se rependait lentement dans les rues, faisait sourire Sathÿrr. Un sourire de dément, le sourire de celui qui perd la raison, entre rêve et réalité, tout en se demandant ce qu'Amelia penserait de cela quand il lui ramenerait. Il toussa un coup, puis eu un spasme bruyant et inquiétant, et repris sa mélodie.

Brusquement, un bruit suspect derrière le fit reprendre ses esprits, éloigna la démence qui le guettait. Il se retourna lentement, cacha son nouvel instrument, fit tournoyer son couteau, et scruta l'obscurité...
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attrape-Reves
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

MessageSujet: Re: Un invité inattendu   28.12.09 22:14

L'homme guettait Sathÿrr, du haut d'un immeuble. Ce dernier avait plongé la main dans le ventre du monstre gisant, pour en ressortir un ventricule. Il en fit un instrument de musique. Cette attention lui mit la puce a l'oreille. L'homme au longs cheveux se laissa planer jusque dans une ruelle attenante. Amelia aimait la musique, depuis toujours. Il n'avait rien a perdre a s'informer auprès de cet hurluberlu. Sathÿrr avait déjà dégainé son couteau et était sur ses gardes.

Bonsoir Sathÿrr, soit le bienvenue dans mon domaine. J'espère que cette créature ne t'a pas effrayé ? Mes hôtes ont parfois tendance a s'égarer... Mais je l'ai remis en place, comme tu peux le constater. Drôle d'instrument de musique dis-moi. Tu comptes l'offrir ?

_________________
Invité, tu es désormais sur mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Un invité inattendu   31.12.09 2:51

Gaëwyn regarda une dernière fois en direction des Veilleurs à l'intérieur, puis se rendit à l'évidence.

Personne... dommage, c'est vous qui perdez une mémorable expérience... et une façon de réussir à trouver rapidement ce que vous cherchez après tout...

Il vit aussi l'un des veilleurs sortir et le suivi un instant après, pour remarquer l'homme qui parlait, charger ses mains de leur énergie et en propulser un rayon.

VOUS! Que faites-vous ici? Vos hôtes, oui! Ramenez-les d'où ils viennent si ce n'est que ça. Quant à vos questions... gardez-les pour vous et ce sera tout aussi bien.

Il avait été calme jusqu'à présent "cette nuit", mais la présence de cet homme qui leur avait déjà causé des problèmes ne le rassurait pas, le mettait réellement sur ses gardes et le stressait même un peu.

Comme si l'on voulait réellement avoir quelque chose à faire avec vous... ça ne fait pas un moment que l'on est présents ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité inattendu   31.12.09 13:51

En voyant les deux veilleurs sortir avec hâte, Altaïr se mit à courir derrière. Skwyrell en fit tout autant, hors de question de laisser son compagnon seul.

Puis, après être arrivé au niveau de Gaëwin, Sathÿrr, et de l'autre... "homme", il prit une posture méfiante, son visage se ferma de nouveau.

Il observa Gaëwin qui semblait connaitre l'inconnu, hésita un instant, puis osa quand même demander :

"... qui est cette personne ? Vous l'aviez déjà rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Un invité inattendu   01.01.10 6:49

Il avait toujours le bras pointé dans la direction de l'inconnu et la paume chaude du rayon qu'il lui avait propulsé, mais se permit de regarder Skwyrell du coin de l'oeil.

Si on le connait? Et pas qu'un peu, cet enjoliveur a déjà propulsé quelques uns de ces amis à nos trousses, de jolis vers si l'on se rappelle bien! Et maintenant nous devrions faire ami-ami? Si une chose est bien certaine, c'est que ce bonhomme n'en est pas un, ami!

Il reporta toute son attention sur l'homme un peu plus loin et, le bras toujours levé, paume pointée, se demandant ce qu'il devait faire et s'il les attaquerait ou leur enverrait l'une de ses autres créatures.

Tu crois que les autres arrivent ou que nous aurons le bonheur de nous amuser seuls pour cette fois? Parce que si c'est le cas... je peux autant aller m'amuser plus loin..

Gaëwyn haussa un peu le ton de sa voix avant d'attendre une quelconque réaction de quelqu'un.

M'amuser en détruisant une poignée de créatures grotesques par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attrape-Reves
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

MessageSujet: Re: Un invité inattendu   04.01.10 1:36

Hihihi... Allons messieurs, ce grossier personnage qu'est Carl déteint sur vous il semblerait... Je souhaite uniquement discuter... D'ailleurs, a ce propos...

Il évita facilement le tir de Gaëwyn d'une téléportation, puis tendit un doigt vers le Veilleur, en le fixant de ses yeux d'acier.

Si tu t'avises de recommencer ce genre de fantaisie, je te désintègre. Ou peut-être préférerais-tu imploser ? Mes invités ont toujours le droit de choisir leur mort... Sachez, messieurs, que si vous êtes toujours en vie, c'est parce que je le veux bien. Ne mordez pas la main qui vous nourrit...

Il part d'un rire moqueur et froid, tel un bourreau avant une exécution.

J'aimerais vous poser une question, a tout les trois. Avez-vous rencontré une dame dernièrement, du nom de Amélia ? Votre réponse a intérêt de me satisfaire...

_________________
Invité, tu es désormais sur mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité inattendu   05.01.10 15:18

Skwyrell s'accroupit auprès d'Altaïr pour le calmer et l'empêcher d'avancer, celui-ci ayant pris une posture menaçante envers l'Attrape-Rêves.

En réponse à la question de ce dernier, il se contenta de secouer la tête en faisant une légère grimace, en signe de négation, tout en restant silencieux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

MessageSujet: Re: Un invité inattendu   07.01.10 14:28

*Sathÿrr ne savait plus sur quel pied danser. D'un côté, il y avait ce nouveau, là, une personne qu'il n'avait jamais rencontré. Même de jour. De l'autre, les deux compagnons qu'il avait accompagné une bonne partie de la soirée. Eux semblaient le connaître, et apparemment, ça ne devait pas être un tendre.
Il remarqua également le chien de Skwyrell. Celui ci avait l'air comme... enragé. Mais il lui faisait toujours moins peur que l'homme au long manteau. Amelia. Il la connaissait aussi. Sathÿrr se demanda quels étaient leurs rapports, et s'il aurait quand même toujours sa chance avec elle...
Quoi qu'il en soit il avait choisi son camp. Il alla se mettre entre Gaëwyn et Skwyrell, en qui il avait tout de même un peu plus confiance, et demanda d'une voix mal assurée
* :

"- Et... Qu'est ce que tu... Enfin, vous lui voulez quoi, à Amelia?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un invité inattendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Un courrier inattendu
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Rues et Ruelles.-
Sauter vers: