Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'Etranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Etranger

avatar


MessageSujet: Présentation de l'Etranger...   10.01.10 0:06

Nom : inconnu

Prénom : inconnu

Surnom : l’Etranger

Age : environ 40, mais il paraît bien plus vieux

Métier : aucun… ou du moins inconnu de tous…

Signes distinctifs : L’Etranger s’habille de façon plutôt étrange. Ses vêtements, très larges, sont de couleur très sombre, et il se promène presque toujours encapuchonné. Ses cheveux sont presque tous tombés, mais il conserve une légère barbe de trois jours. Son visage semble marqué par l’âge, le rendant plus vieux qui ne l’est réellement. C’est une personne que peu de gens osent fréquenter.

Caractère : L’Etranger est un homme solitaire, très indépendant. Le point le plus marquant de son attitude est son calme à toute épreuve. Le peu de gens qui lui ont adressé la parole le décrivent comme quelqu’un d’apparence sympathique mais assez angoissant. C’est un personnage extrêmement mystérieux.

Caractéristiques du personnage dans le monde des rêves : Physiquement, l’Etranger est le même en rêve que dans la réalité. Psychologiquement, il devient plus sûr de lui, mais parfois un peu moins respectueux.

Spécialité : Peur

Noms et effets des 4 pouvoirs du personnage :

Hurlement de folie : Par un procédé inconnu, l’Etranger provoque un ultrason extrêmement puissant, audible par tous, et qui a pour particularité de pouvoir affaiblir considérablement les gens autour de lui, tout en les rendant fous et paranoïaques, mais inoffensifs.

Corbeaux : L’Etranger peut prendre la forme d’une nuée de corbeaux noirs plutôt effrayants, ce qui lui permet de voler et d’augmenter considérablement sa rapidité de déplacement.

Allégeance : Quand l’Etranger parle à une personne en la regardant droit dans les yeux, celle-ci est emprise d’un sentiment de peur et de soumission.

Ombrokinésie : Cette capacité se rapproche énormément de la télékinésie, si ce n’est que quand l’Etranger exerce ce pouvoir sur quelque chose (ou quelqu’un) un nuage de ténèbres s’échappe de sa main afin d’atteindre sa cible.



L’Etranger est un personnage dont tout le monde se méfie. Il est arrivé à Lahka il y a quelques mois, et habite un petit appartement. Selon certaines rumeurs, c’est un passionné de musique classique et de littérature ancienne. On dit qu’il a énormément voyagé et, à ce compte, certains le surnomment « le Voyageur ». Deux choses restent cependant un mystère pour tous : son nom, et son activité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'Etranger...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Presentation.-
Sauter vers: