Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Salle de Concert

Aller en bas 
+2
Carl Nillers
Amelia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime13.12.09 21:35

Qu'est-ce que c'est... Comment veux-tu qu'on le sache ce que c'est? À moins que notre dame ici présente soit capable de nous éclairer? Maël, tu vas voir ou tu crois que ce serait mieux de tous rester ici pour écouter cet instrument étrange?

Gaëwyn réfléchit quelques instants.

Enfin... Si cet instrument n'est pas détruit avant que quelques notes en sortent... Ou que nous soyons toujours présents pour en profiter bientôt... Mais bon... ce n'est peut-être qu'un éclair, rien de bien énervant...

Malgré ses paroles détachées, il commençait tout de même à en avoir marre, il aurait dû se réveiller depuis un moment, il en était conscient, et cette femme qui semblait vouloir les retenir dans cette pièce sans action, mais à l'apparence tout de même suspecte commençait à lui faire de l'effet sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime13.12.09 23:30

La nervosité ambiante commençait à déteindre sur Skwyrell, et inévitablement se reflétait sur son compagnon à poils. Tandis que le visage du premier se fermait de plus en plus en observant Amélia, Altaïr laissait échapper un grognement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime14.12.09 4:10

Amelia continuait de regarder un à un les Veilleurs. Certains semblaient ne pas lui être trop hostiles, alors que d'autres...


- Calmez-vous, je vous prie. Je ne vous veux aucun mal. Je suis dans la même situation que vous. Ces créatures me poursuivent. Alors pourquoi m'accusez-vous de la sorte ? J'ai pensé que l'union ferait notre force. Ensemble nous pourrons combattre notre ennemi commun. Et juste avant de partir à la recherche de ces créatures, je pensais qu'un moment de détente en ma compagnie et celle de mon instrument ne vous aurait pas dérangés.


Elle fit un sourire charmeur à Sathÿrr d'abord, et ensuite à Gaëwyn, les seuls qui semblaient lui manifester un minimum de sympathie.

Par contre, elle se méfiait tout particulièrement de Carl et l'observait du coin de l'oeil ainsi que la jeune femme, Maëliwen, qui se trouvait à un pas d'elle et qui aurait pu lui prendre son Crwth à tout moment.



- Allons ! Asseyez-vous. Je ne vous jouerai que quelques notes et après je débloquerai toutes les sorties. Je vous le promets.


Comme les autres, elle sentit la terre trembler sous ses pieds et les murs et les lumières de la salle vacillèrent un peu.


*On dirait que tu es en train de me chercher. Parfait. Cherche-moi ! Je n'ai pas peur. Nous verrons qui de nous deux gagnera à ce jeu-là. En tout cas, quoi qu'il arrive, j'ai envie de m'amuser encore un peu.*


Sans plus attendre, voyant que Maël tendait à nouveau la main pour saisir le Crwth, Amelia s'assit sur sa chaise et commença à jouer quelques notes tout en regardant un à un les Veilleurs présents, ses sens en alerte, en contact avec les créatures entourant le bâtiment, de peur qu'IL ne la trouve rapidement.

Ces notes eurent pour effet de calmer tous les présents, y compris Altaïr.

Elle ne joua que deux petites minutes, puis, le sourire aux lèvres, Amelia s'adressa à tous les présents.



- Vous voyez : ce n'était pas si terrible que ça. Je vais maintenant débloquer les portes et chacun sera libre de faire ce qu'il voudra. À moins que vous n'acceptiez de participer à un petit jeu. Je sais que parmi vous il y a des mélomanes. Alors voilà : débrouillez-vous pour me ramener un instrument de musique. Un chacun. Il ne s'agira pas de me ramener un vrai instrument, mais un instrument que vous aurez fabriqué de vos propres mains. Celle ou celui parmi vous qui m'aura ramené ici l'instrument le plus original, aura droit à un cadeau un peu... particulier... Je suis sûre que le gagnant sera heureux. Très heureux.


Elle afficha l'un de ses sourires les plus charmeurs qu'elle accompagna de quelques notes de musique. Ces quelques notes ne laissèrent plus le choix à son auditoire : ils seraient obligés de lui obéir.

Satisfaite, elle rendit ses créatures invisibles et débloqua les portes de la Salle de Concert en clignant légèrement des yeux, le bouclier LUI cachant sa présence en ce lieu restant toujours actif.



- Allez sans attendre, et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime16.12.09 5:32

Vous voyez? Ça ne vous a pas tués... mais maintenant... on reviendra peut-être, mais là je n'en peux plus de rester ici!

Gaëwyn regarda une dernière fois l'instrument, comme s'il serait bien resté plus longtemps à l'écouter, puis commença à se diriger vers la porte de sortie de la salle avant de se retourner vers les autres brusquement.

Alors, vous venez? Si l'un de vous le désire... je peux bien l'aider à aller un peu plus vite. Enfin... il ira plus vite s'il est assez bon!

Il sourit grandement aux perspectives du spectacle qu'il aurait peut-être l'occasion de voir, puis recommença à marcher vers le hall d'entrée d'une démarche calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime19.12.09 4:10

Skwyrell était un peu décontenancé par l'absurdité du contexte dans lequel il était plongé. Cette femme, cette musique, ce lieu, ce "rêve". Comme à son habitude, après avoir entendu Gaewyn, il resta silencieux et commença à se diriger vers le hall. Il ne remarqua même pas qu'Altaïr ne le suivait pas. Son compagnon était allongé, calmé, les yeux rivés vers la scène.

Skwyrell, en haut des marches, se retourna. Il se gratta le menton, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il cherchait à croiser le regard de ses compagnons d'infortune, comme pour avoir une réponse à une question muette.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime19.12.09 5:30

Maëliwen était restée pendant tout ce temps tout près d'Amelia, sans bouger, totalement subjuguée par la musique du Crwth.

C'est la voix de Gaëwyn qui la sortit de ses rêveries.


- Non mais t'es bien pressé toi d'un coup ! Cette musique est tellement belle... je serais bien restée encore un peu moi...

Elle regarda Amelia et lui fit un grand sourire pour la remercier, puis d'un pas léger elle emboita le pas de Gaëwyn.

- Attends-moi tout de même ! Je sens que tu as une idée derrière la tête et je ne vais pas te lâcher d'une semelle...

Arrivée aux côtés de Gaëwyn, Maëliwen se tourna pour regarder d'abord Skwyrell, qu'elle avait vu bouger du coin de l'oeil, puis les autres.

- Ben alors ? Qu'est-ce que vous attendez là ? Ma chute de reins n'intéresse donc plus personne ? Qui m'aime me suive !

Elle rit et se tourna à nouveau de façon à montrer son dos nu, tout en continuant à marcher aux côtés de Gaëwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

Sathÿrr



Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime21.12.09 23:58

*Sathÿrr, les yeux fixés sur le pétard de Maëliwen, n'y prêtait même pas attention. Il était ailleurs. Les yeux d'Amelia, ces deux pupilles l'avaient foudroyé jusque dans le cervelet. Un instrument. Tout était clair maintenant. Il était en quête de musique, et voilà que l'autre beauté lui parlait de lui ramener un instrument de musique original...
Il avait d'abord pensé à lui parler du son de ses dents mordant son string, puis avait compris que cela lui ferait perdre du temps. Il voulait etre le premier a ramener cet instrument. Le premier a la regarder dans les yeux, et lui prouver qu'il était digne d'avoir la récompense. Elle avait parlé d'une récompense? Il ne savait plus. Mais il était déjà dehors, prêt à lui ramener ce foutu instrument.
*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime22.12.09 20:18

Cela faisait des années qu'Alexander n'avait cotoyé de femmes. Et voila qu'il y en avait partout, si l'on peut dire. Et pas les plus moches, en plus. Il se sentait un peu chose, elles étaient parfaites et lui avait toujours l'air du type qui pointe aux agences pour l'emploi.

Piège. C'était comme ça. D'une il les trouvait trop belle pour leur faire confiance. De deux, Alexander craignait plus ou moins tout ce qui l'entourait. Même Carl qui, il faut le dire, était un sacré sanguin. Et ce type au chien là aussi, et cet obsédé sexuel et puis sans oublier l'autre désagréable.

Il fit quelques pas en arrière. La musique, il n'y connaissait rien à part l'hymne ukrainien. Piège.

Il tenta de partir discrètement de l'endroit, cherchant les coulisses du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers la salle de concert
» Devant la porte de la Salle de Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: