Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'artefact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 2:58

Carl s'etait endormi assez tot apres etre retourné chez lui. Il reva de nouveau cette nuit la, et se retrouva au beau milieu d'une rue en ruines. Les maisons, les batiments... Tout etait detruit. La seule chose parfaitement intacte etait une tour immense, qui surplombait tout le reste. En essayant de s'approcher, ses jambes le lacherent petit a petit, jusqu'a ce qu'il n'ai plus la force d'avancer et de s'approcher d'avantage. Il regarda attentivement cette tour, qui n'etait pas la pendant la journée. Plusieurs fenetres et meurtrieres y figuraient. Des eclats lumineux en jaillissaient parfois. Mais l'une des meurtrieres restait toujours sombre, comme si... Quelqu'un se trouvait devant.

Eh oh !! Y'a quelqu'un la dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 3:03

L'homme s'etait posté devant l'une des meurtrieres de sa tour. Il regardait une photo representant une femme, qu'il connaissait apparemment bien.

Ou es-tu...

Une voix au dehors attira son attention : Un homme assez grand et musclé rodait dans les parages, il le voyait parfaitement de la ou il etait. Il rangea la photo dans une poche de son manteau, et disparut pour se retrouver pile devant l'homme.

Bonsoir a toi... Et bienvenue dans mon domaine. Que puis-je faire pour ton service ?

Il ricana doucement, guettant les réactions de son interlocuteur.

(HRP : Je precise, tout le monde peut participer, evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 3:07

L'homme qui etait apparu devant Carl portait un long manteau, et ses longs cheveux noirs cachaient en partie ses yeux.

Qui je suis ? Je te retourne la question... Et pourquoi dis tu que c'est ton domaine ? Tu connais quelque chose a propos de ces reves ?
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 3:11

Les questions de l'homme refletaient son inquietude et son ignorance.

Oui, je sais quelque chose a propos de vos reves... Puisque j'en suis le responsable...

Un sourire etrange illumina son visage un bref instant, lorsqu'il ressentit une energie particuliere emanant de l'homme. Une energie qu'il convoitait.

Dis moi, je crois savoir que tu as en ta possession un objet que je cherche... Si tu me le donne, je te libere de tes cauchemars, c'est honnete non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 3:16

Comment ?! C'est toi le responsable de tout ce foutoir ?! Ecoute moi mon grand, je sais pas comment tu fais ca, et je veux pas le savoir, mais si t'arretes pas tes delires, je vais te botter les fesses, et serieusement !

Les paroles de l'homme au manteau sur la souce d'energie etaient claires, Carl avait lui aussi ressenti quelque chose emaner de cet objet... Cette boule de metal. Il lui montra, de sa main valide, avant de la remettre dans sa poche.

Et reves pas, je sais pas pourquoi t'as besoin de ca, mais tu peux toujours courir pour mettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 3:21

Je vois ce que c'est... Bien, qu'il en soit ainsi, tu refuses mon offre, navré pour toi, mais tu ne vas pas aller plus loin...

Il leve sa main vers Carl, et pointe son doigt dans sa direction. Ce dernier se retrouve projeté plusieurs metres au loin. Il leve alors sa main, et ecarte les doigts. 3 créatures font leur apparition aux cotés de Carl, des créatures semblables a des chiens, menacantes.

Tuez le... Ta femme aurait eu honte, mon cher.

Il disparut de nouveau, laissant Carl seul face a ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 3:33

Carl se releve difficilement, les trois monstres l'entourant. Il fouille machinalement dans sa poche, pour y decouvrir un poing americain, le meme que... Il chasse cette pensée et se lance a l'assaut d'une créature, qu'il touche en plein museau d'un coup de poing. Cette derniere s'ecroule, groggy, mais pas morte. Les deux autres se jettent sur lui, il esquive aisement la premiere, mais la deuxieme parvient a l'accrocher de ses crocs. Un mince filet de sang coule de son epaule, tandis qu'il se prepare a relancer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 3:58

L'une des créatures et toujours assommée, Carl en profite pour attaque l'une des deux encore debout. Il parvient a en toucher une au flanc, mais pas a la faire vaciller. Sa consoeur attaque, griffes en avant, et touche Carl au ventre malgré son bras en protection. Cette blessure le fait souffrir, mais il reste debout, pret a continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 7:07

Le spectacle que Maëliwen vit en ouvrant les yeux n'était pas des plus réjouissants.

- Qu'est-ce que c'est que ces bestioles ? J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, mais pas comme ceux-là !

Elle s'aperçut que Carl était là en train de se battre contre ces trois... chiens... et qu'il était mal en point... Elle essaya de les attirer vers elle comme toujours...

- Eh oh ! Par ici les braves bêtes ! Laissez-le tranquille ! Je suis beaucoup mieux moi ! C'est plus amusant de s'en prendre à quelqu'un en forme non ?

Elle gesticulait pour attirer l'attention...
Les deux bêtes qui s'apprêtaient à agresser à nouveau Carl se tournèrent un instant vers elle, et Maëliwen en profita pour se téléporter près de Carl et lui serrer le bras, ce qui eut comme effet immédiat de les rendre immatériels.


- Bon, vous êtes prêt à voyager très vite avec une jolie fille à votre bras ?

Elle n'attendit pas sa réponse et elle les téléporta à une douzaine de mètres des trois créatures. Après avoir lâché le bras de Carl, elle concentra dans sa main la force d'une mini tornade qu'elle envoya sur les trois bêtes, ce qui eut comme effet de les faire voltiger dans les airs et de les faire scratcher très violemment sur le mur de la tour.

- Je ne sais pas si elles sont mortes, mais franchement, je n'ai pas envie d'aller vérifier. Alors si vous êtes d'accord, courons ! Et après vous avez intérêt à me raconter comment vous vous êtes mis dans cet état et ce qu'il s'est passé dans les moindres détails !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime09.05.09 23:43

Maëliwen l'avait peut etre sauvé sur ce coup la. Elle envoya ce qui ressemblait a une petite tornade sur les monstres, ce qui les envoya au loin. Carl saisit a nouveau sa main.

Vous voulez courir ? Alors courons.

Il la saisit et la pris sur son dos, en veillant a ce qu'elle soit bien cramponnée, et commenca a courir le plus vite et le plus loin possible. Arrivés dans une ruelle, il la deposa.

Bon... Pour les explications, c'est simple, j'ai rencontré un type, qui cherchait apparemment cette boule de métal, et qui a dit etre le responsable de nos cauchemars... Et j'en sais pas beaucoup plus... Il m'a ensuite envoyé ces trois bestioles, qui m'ont blessé... Avant que vous n'arriviez...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime11.05.09 15:44

Maëliwen en ouvrant les yeux reconnut la ruelle où Carl l'avait déposée la veille. À ce souvenir elle sourit.

*Quelle idée de me porter sur son dos...*

Mais cette pensée amusante laissa vite la place à une autre.

*J'aimerais tout de même savoir où se cache ce type qui nous fait cauchemarder car j'aurais deux mots à lui dire ! Il ne va pas s'en sortir comme ça !*

Aussitôt dit, aussitôt fait, Maëliwen se dirigea vers l'endroit où la veille elle avait rencontré Carl avec les trois chiens enragés, totalement décidée à lui régler son compte, insouciante des dangers qu'elle aurait pu rencontrer.

Et puis cette histoire de boule de métal l'intriguait aussi et elle voulait en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime11.05.09 15:57

A peine Carl s'etait-il endormi, qu'il reapparut dans la ruelle de la nuit derniere, avec... Maëliwen qui voulait en sortir.

Hep la, restez la, ca vaut mieux, et puis... j'ai a vous causer, au sujet de pas mal de choses, dont ceci.

Il tend la boule de métal devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime11.05.09 16:15

Elle reconnut de suite la voix de Carl et elle s'arrêta net pour se tourner vers lui.

- Tiens ! Je pensais à vous justement !

Elle le regarda de la tête au pied.

- Ça va vos blessures ? Elles vous ont drôlement amoché les bestioles hier.

Elle regarda la boule de métal qu'il lui tendait.

- Et voilà la fameuse boule que le type veut récupérer. Elle doit être hyper bien calibrée pour qu'elle lui intéresse tant. Vous croyez qu'il tire ou qu'il pointe ?

Elle rit, tout en se penchant, son décolleté bien en vue, pour regarder la sphère métallique de plus près, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime11.05.09 16:29

Ah, vous pensiez a moi... Ravi de l'entendre... Et pour mes blessures, ca va, je recupere doucement, enfin... Et de la a savoir s'il tire ou s'il pointe, j'en sais rien, mais c'est un salaud, ca j'en suis sur.

Elle se pencha vers la boule, decolleté en avant. Carl eut un leger mouvement de revulsion.

Etrange objet, n'est-ce pas ? D'apres lui, ca contient une energie assez interessante... Reste a savoir ce qu'il veut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime11.05.09 16:37

Flore avait erré dans les rues, sans croiser aucun monstre pour une fois. Au loin, elle pouvait apercevoir une gigantesque tour... Mais elle ne parvenait pas à se résoudre à l'approcher.
Qui sait ce qu'elle trouverait là-bas? Mais en même temps, si elle restait toujours cachée elle ne trouverait jamais aucun moyen de sortir des rêves.
Elle descendit une ruelle, la remonta. Mais si elle tombait sur une créature? Elle tourna à droite, passa dans une autre, où elle entendit l'écho d'une discussion et s'arrêta net.

Elle s'avança. Surprise, elle avait de la compagnie.

"Maël, Carl! Il ne manque plus que Khalad, Machin et Ka..."

Elle se reprit aussitôt.

"Khalad et Machin."
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime11.05.09 16:56

- Un salaud ? Juste ça ? Qu'il vienne en tout cas, car j'ai deux ou trois bricoles à lui dire !

En voyant le mouvement de recul de Carl à son approche elle sourit en coin.

- Vous n'aimez pas les femmes ou quoi ?

Puis redevint sérieuse.

- Une énergie ? Et vous la ressentez aussi cette énergie ? Et d'ailleurs, où est-ce que vous avez trouvé cet ob...

Elle reconnut immédiatement la voix de sa cousine et se retourna vers elle, le sourire aux lèvres, pour l'accueillir.

- Tu tombes bien, ma belle ! Nous déboutions une conversation très intéressante au sujet de cette fameuse boule... Et, non, pas vu Khalad, ni Machin. D'ailleurs Machin m'a fait faux bond ces derniers temps. Il doit certainement bouder en haut d'un arbre. Rappelle-moi de l'engueuler la prochaine fois que je le vois. On se fait attaquer, on se décarcasse à trouver une solution à notre problème commun pendant que Môssieur se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime11.05.09 17:02

Un salaud oui, pour rester gentil... Et detrompez vous, je n'ai rien contre les femmes, c'est pas la question... Mais... Bon bref. Pour ce qui est de l'energie, oui, il m'arrive de sentir une espece de force emaner de ce truc, et...

Il s'interrompit, Flore venait de les rejoindre. Ce qui le mettait encore plus mal a l'aise.

Euh... Bonsoir Flore... Si je puis dire....
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime11.05.09 17:12

"Mais une force qui sert à quoi? "

Flore restait perplexe, tant d'attention pour une simple boule métallique?

"Et si on la brise, vous pensez qu'il arrive quelque chose?"

Elle sourit malgré elle en entendant les remarques sur les femmes et le reste de Maël et Carl. Mais n'eut pas le coeur de se lancer sur le sujet. Elle se contenta juste de répondre.

"Bonsoir Carl."
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime12.05.09 1:37

Un grand oiseau noir se posa sur le bord d'un des toits des maisons qui bordaient la ruelle. Rapidement, l'ombre changea de forme. Un homme était désormais assis sur le bord de la maison, regardant vers le bas le petit groupe.

À quoi ça sert j'en sais rien, mais si le responsable la veut, ce n'est certainement pas une bonne idée de la lui offrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime12.05.09 1:54

- Ce n'est donc pas en haut d'un arbre que vous boudiez, mais en haut d'une maison ? Voulez-vous que je vienne vous tenir compagnie ?

Elle rit en se téléportant près de l'homme.

- Heureuse de vous revoir. Je m'ennuyais sans vous, et je commençais à penser que vous ne m'aimiez plus depuis que nous nous sommes rencontrés vous savez où...

Elle regarda vers le bas, en direction de cette sphère que Carl tenait toujours à la main, et redevint plus sérieuse.

- Je pense aussi que nous avons là un avantage sur lui, et il faudrait que nous puissions nous en servir contre lui afin de nous débarrasser de ces fichus rêves...

Elle réfléchit, puis dit un sourire en coin, en jetant un coup d'oeil à son voisin.

- Maintenant que je sais où je peux vous retrouver le jour, j'ai hâte que les rêves se terminent. Quoique... on s'amuse beaucoup je trouve...

Elle rit à nouveau, tout d'un coup plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime12.05.09 2:00

Moi qui croyais que je ne faisais plus ces rêves... À me promener seul sans vous voir, j'ai vraiment cru un instant que ce n'étaient que des rêves normaux...

Il soupira, puis se reprit en un instant

Mais nous sommes là... et notre petit cercle de veilleur s'agrandit. Espérons qu'il ne nous arrive pas ce qui est arrivé à d'autres. Trouvons un moyen de nous en sortir ou au moins de faire de cet endroit le nôtre.

C'est tout ce qu'il nous restera à faire pour les prochaines nuits de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artefact Empty
MessageSujet: Re: L'artefact   L'artefact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: