Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si on se faisait une toile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime27.04.09 5:02

Maëliwen en ouvrant les yeux ne comprit pas tout de suite quel était cet endroit où elle se trouvait. Elle était assise par terre, la tête appuyée contre un fauteuil dont il ne restait pratiquement que l'ossature métallique. Devant elle un autre fauteuil plus ou moins dans le même état.

Elle se leva immédiatement tellement elle était dégoûtée par tout ce qui se trouvait par terre : il y avait des détritus en tout genre.


*C'est dégueulasse ! Mais où est-ce que je suis tombée cette fois ? Et bien sûr, me voilà en mini-jupe ! Hmmm... très jolie d'ailleurs, mais je me demande dans quel état elle doit être là ! Beurk !*

Elle essaya de nettoyer tant bien que mal sa jupe en utilisant ses mains, puis elle se regarda les mains.

*C'est dégoûtant ! Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de l'enlever cette jupe ! Où est-ce que je vais bien pouvoir nettoyer mes mains ?*

Elle regarda enfin autour d'elle pour repérer un endroit pour se laver ou tout du moins nettoyer ses mains, et elle réalisa d'un coup où elle se trouvait.

*Le cinéma ? Je suis dans l'une des salles du cinéma ? Oui, c'est bien ça : il s'agit de celle qu'ils n'ont pas modernisé afin d'y projeter de vieux films pas encore restaurés... Et ben ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? C'est le remake de "Massacre à la tronçonneuse" ou quoi ?*

Elle s'essuya les mains sur le petit bout de tissu qui restait sur l'un des fauteuils de la salle.

*Je me demande à quel genre de film je vais avoir droit moi*

Elle repéra une des sorties de secours et décida se diriger vers elle.
En avançant, du coin de l'oeil, elle aperçut une ombre sur l'écran, ombre certainement projetée depuis la salle de projection. Difficile de dire s'il s'agissait d'une forme humaine ou pas.
Elle se tourna vers la salle de projection.


- Je t'ai vu tu sais ? Allez ! Viens ! Descends et tu verras dans quel état tu sortiras de là si jamais tu en sors ! Alors ? Tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime27.04.09 15:03

Sans vraiment savoir pourquoi, Carl s'etait retrouvé en plein reve dans ce qui semblait etre, ou avait été... Une salle de projection d'un cinema. Le genre de vieux cinéma ou des films tout aussi anciens passent l'apres midi pour les retraités qui ont la permission de sortir. Une odeur melangée de soufre et de produits chimiques infestait les lieux. Le projecteur fonctionnait, et diffusait une lumiere blanche sur l'ecran au fond de la salle. Son ombre se detacha sur ce dernier lorsqu'il passa devant le rayon de lumiere. Des paroles resonnerent.

Je t'ai vu tu sais ? Allez ! Viens ! Descends et tu verras dans quel état tu sortiras de là si jamais tu en sors ! Alors ? Tu as peur ?

Cette voix... Carl aurait juré l'avoir deja entendue quelque part.

Eh oh, on se calme en bas, je descend, une petite minute.

Il ouvrit la porte de la salle de projection, enfin, si on veut... Comme elle resistait, il l'enfonca d'un coup d'epaule, se dirigea vers la salle de cinéma, et tomba nez a nez avec la femme de la bouquinerie.

Tiens donc, pour une surprise... Alors vous aussi vous faites ces reves bizarres... Vous avez une explication sur les raisons de ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime27.04.09 15:18

Un "BAM" sonore se fit entendre. La porte de la cabine en haut fut à nouveau ouverte. À la volée cette fois-ci. Une créature à l'aspect gobelinoïde en sortant vivement suivi d'un mur d'énergie l'écrasant contre le mur.

Suivant la créature d'assez près, Gaëwyn était concentré sur la propulsion sous ses pieds, descendant assez vite de la cabine.

Une fois s'être réceptionné au sol, il fit un mouvement négligeant vers la créature écrasée au mur.


C'est moi qui devait sortir ou l'autre là?

C'est seulement alors qu'il vit l'autre homme qui avait l'air assez baraqué, restant sur ses gardes, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime27.04.09 17:32

Maëliwen, en entendant quelqu'un enfoncer la porte avec violence, se prépara à se téléporter afin d'avoir le temps de mieux évaluer le danger. Après un petit moment de surprise, elle fit un grand sourire à l'homme qu'elle avait vu à la bouquinerie dans l'après-midi.

- Flore avait donc raison. Nous sommes plusieurs à rêver la même chose ? Intéressant, en effet. Les raisons de ce bordel ? Je ne sais pas. Je pensais justement tout à l'heure à un remake de "Massacre à la tronçonneuse", ou alors... peut-être une créature en manque d'amour qui a tout détruit sur son passage ?

Elle éclata de rire.

- Mais j'imagine que vous ne parliez pas de cela, mais plutôt de nos rêves. Et bien je n'en sais rien du tout et si vous avez une expl...

Elle s'interrompit à cause du bruit qui venait de la cabine.

- Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Elle se mit à nouveau sur ses gardes et là, elle vit s'écraser une chose verte contre le mur, suivie de près de l'arrivée de l'inconnu.

- C'est fête aujourd'hui ! Deux hommes rien que pour moi ! Heureusement que j'ai ma super mini-jupe sexy. J'espère qu'elle sera à votre goût.

Elle éclata de rire.

- Et puis je vous l'ai dit l'autre nuit, vous vous en souvenez ? Après ce que vous avez osé me faire j'ai plutôt envie de vous éviter, alors vous inviter à descendre... sûrement pas !

Elle réfléchit un instant.

- Tous comptes faits, restez car j'ai quelque chose pour vous.

Elle concentra un nuage dans sa main et le lança en direction de l'inconnu. Le nuage se plaça au-dessus de sa tête et un orage d'une quinzaine de secondes se déchaina sur l'homme, juste le temps de le mouiller de la tête aux pieds.

- Ça vous apprendra à ne penser qu'à vous !

Elle le regarda en riant.

- Oui ! Vous êtes beaucoup plus craquant tout mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime27.04.09 18:13

Carl regardait l'homme trempé, une expression de perplexité sur le visage, puis se tourna a nouveau vers la femme.

Sexy ou pas, je m'en fiche, faut trouver le moyen d'arreter ces reves, vous pourrez penser au reste apres...

Il examina attentivement la salle. Tout etait d'une saleté incroyable.

Bon, en tout cas, le personnel du cinoche, c'est des feignasses. Sur ce, faut degager d'ici, vu ce que monsieur... euh... enfin, vu ce que ce type a ejecté contre le mur, on est pas a l'abri, ils sont peut etre plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime27.04.09 20:46

Maëliwen regarda tour à tour les deux hommes.

- Non mais j'y crois pas l Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Et puis trouver le moyen d'arrêter les rêves ? Si vous pensez qu'il suffit d'un coup de baguette magique pour trouver une solution, trouvez-la !

Ce Carl commençait à l'agacer.

- Et si vous êtes si futé, allez-y ! Montrez-nous le chemin qui nous mènera... à l'abri ! Parce que franchement, depuis le temps que je fais ces rêves, je ne l'ai pas encore trouvé... l'abri ! Cependant, vous avez l'air d'être plus malin que nous autres, pauvres imbéciles. Alors allons-y ! Par où faut-il passer Monsieur Muscle ?

Elle croisa les bras, en attendant que Carl réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime28.04.09 1:02

Il avait été sur ses gardes, on dirait qu'il avait eu bien raison. Il ne savait même plus lequel des deux individus était le plus à prendre au sérieux.

Quelques secondes plus tard, un ours se tenait à la place de Gaëwyn. Les crocs sortis, il grondait en observant l'homme musclé et la femme maîtresse des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime28.04.09 1:47

Maëliwen regarda l'inconnu se transformer en ours.

- Non mais je rêve ! Et voilà maintenant un ours... mal léché ! Et bien, messieurs, vous savez ce que je vous dis ? J'en ai assez et je vous laisse vous débrouiller entre vous !

Elle se téléporta rapidement vers l'issue de secours la plus proche et sortit dans la rue.

*Marre ! Ils se prennent pour qui ? Mieux vaut seule que mal accompagnée !*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime28.04.09 1:58

À la course, l'ours sorti aussi de la salle. Avant longtemps, il eut rattrapé la femme qui sortait, déchiquetant au passage plusieurs gobelinoïdes qui arrivaient sur son chemin à partir des autres salles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisait une toile ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une toile ?   Et si on se faisait une toile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait une toile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: