Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit footing.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Petit footing. Empty
MessageSujet: Petit footing.   Petit footing. Icon_minitime20.04.09 18:17

Carl courait, toujours un peu plus vite a mesure qu'il se rapprochait du parc. Il passa l'arche, et continua tout droit jusqu'au lac, dont il fit deux tours entiers, avant de s'asseoir un instant sur un banc et de boire une rasade d'eau de sa bouteille.

Pfff... Qu'est-ce que j'esperais... N'importe quoi, comment rencontrer une personne qu'on a revée... Je perd les pedales.

Il resta la un petit moment, N'ayant pas completement reussi a chasser cette idée de son esprit. Il se dirigea vers une balancoire non loin, s'agrippa au sommet et entama une serie de tractions.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Petit footing. Empty
MessageSujet: Re: Petit footing.   Petit footing. Icon_minitime20.04.09 23:47

Flore avait presque couru tous le long du chemin, elle était si pressée de voir si effectivement l'une d'entre elles pourraient reconnaître quelqu'un, la fillette ou l'un des deux hommes inconnus... Les trois seraient l'idéal, mais elle se contenterait d'un seul s'il le fallait.

Elle passa l'arche en sautillant, entraînant Maëliwen en la tenant par la bras. Le parc en cette heure somme toute tardive était loin d'être plein. Elle regarda les rares personnes qui se trouvaient aux alentours mais rien en particulier n'attira son attention.

Elle était un peu déçue, même si ce n'était pas raisonnable. Elle s’était dit qu’elle en trouverait un dès son arrivée au parc, comme par magie. Mais elle n’était pas découragée pour autant.

"Maël? Ton inconnu est là? Moi je ne reconnais personne... Tu crois qu'il faut aller aux endroits précis où on les a vus? Près du lac ou vers les oiseaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Petit footing. Empty
MessageSujet: Re: Petit footing.   Petit footing. Icon_minitime21.04.09 0:21

- Et bien, Flo ! Quel enthousiasme ! Je ne t'ai jamais vue marcher si vite !

Elle rit n'ayant aucun mal à suivre l'allure de sa cousine.

Dès leur entrée dans le parc, elle commença également à regarder attentivement les passants, mais aucune personne croisée ne correspondait de près ou de loin à Kara ou à l'inconnu. Bon, pas étonnant pour ce qui est de Kara vue l'heure tardive, mais... l'inconnu... c'était une belle soirée... le temps était doux... donc, pourquoi ne serait-il pas venu lui aussi se promener dans le parc ?


- Et bien... allons vers le lac et mon arbre alors... Après nous passerons vers la volière et ensuite vers l'espace de jeux pour enfants... Je n'y suis pas allée dans mes rêves, mais c'est là que je voulais amener Kara... aux balançoires... Ou alors nous pourrions aller aux balançoires après le lac... C'est peut-être plus près de passer par là... Bon... nous verrons... selon ce que nous... trouverons... ou ne trouverons pas vers le lac...

En disant cela, elle changea de direction.

En apercevant le lac, elle eut un moment d'appréhension et elle serra un peu plus fort le bras de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Petit footing. Empty
MessageSujet: Re: Petit footing.   Petit footing. Icon_minitime21.04.09 1:01

"Pour le chemin je te fais toute confiance. Tu connais ce parc bien mieux que moi."

Flore essayait de regarder de tout côté à la fois. Rien, rien, toujours rien. Plus elles avançaient, moins il y avait de monde... Quand elle sentit la pression de Maëliwen sur son bras, elle arrêta un instant de scruter les alentours pour se concentrer sur sa cousine.

"Ca ne va pas? Ca te rappelle des mauvais souvenirs? Ou..."

Flore eut un petit sourire.

"Tu as si peur que ça à l'idée de le rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Petit footing. Empty
MessageSujet: Re: Petit footing.   Petit footing. Icon_minitime21.04.09 1:50

- Peur ? Je ne sais pas s'il s'agit de peur mais plutôt... d'appréhension... Si je le rencontre, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Je vais me retrouver à rougir et à bégayer, c'est tout ce que je vais être capable de faire, c'est moi qui te le dis...

Au lac... personne... au pied de l'arbre... personne... aux volières... rien que des oiseaux...

- Bon, je crois que ce n'est pas la peine d'aller plus loin... À cette heure-ci j'espère que Kara est couchée, donc pas la peine d'aller jusqu'à l'espace pour enfants...

La voix un peu déçue.

- Nous rentrons Flo ? Il se fait vraiment tard et je suis fatiguée... Il faut que nous nous reposions... enfin... j'espère que nous allons pouvoir nous reposer cette nuit...

Tout en soupirant, elle tira légèrement sa cousine vers la sortie du parc et la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Petit footing. Empty
MessageSujet: Re: Petit footing.   Petit footing. Icon_minitime21.04.09 1:57

Il avait passé la journée à travailler au deuxième étage de sa tour. Ça faisait un moment qu'il avait terminé de travailler et qu'il regardait en direction du parc par l'une des fenêtres de sa chambre.

Il aimait bien voir ce spectacle, le reflet du soleil sur l'eau, les oiseaux volants joyeusement, les feuilles des arbres se laissant balancer par la brise...

Finalement, il se décida à descendre l'escalier et à sortir. Ses plantes avaient besoin de soins. C'est donc ce qu'il fit, prendre soin de ses fleurs, plantes et arbres, les arroser, ceci sur l'étendue de son terrain, y compris à la frontière du parc.

Alors qu'il effectuait sa tâche, son regard fut accroché par une silhouette féminine, mais ce ne fut pas long avant qu'il se reconcentre sur son "jardin", oubliant aussitôt cette marcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit footing. Empty
MessageSujet: Re: Petit footing.   Petit footing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Le Parc.-
Sauter vers: