Si vous trouvez le Marchand Ambulant dans le monde revé, vous pourrez lui acheter de l'equipement, en echange d'un peu d'argent (nommé dollars pour l'instant).
Voici une liste non exhaustive, qui s'etoffera au fil du temps :
Armes a feu :
Pistolet : Un pistolet de base, peu puissant, mais utile pour attaquer lorsque vos capacités ne sont pas offensives.
Degats : 1 dé 6 faces + caracteristique armes a feu. Prix : 50 Somnia
Revolver : Un revolver, plus puissant que le pistolet, grace a l'utilisation de munitions de gros calibre.
Degats : 1 dé 10 faces + caracteristique armes a feu. Prix : 100 Somnia
Fusil de chasse : Un fusil semblable a ceux utilisés par les chasseurs.
Degats : 2 dés 6 faces + caracteristique armes a feu. Prix : 200 Somnia
Fusil d'assaut : Un fusil semblable a ceux utilisés par les militaires lors d'assauts en force.
Degats : 2 dés 10 faces + caracteristique armes a feu. Prix : 400 Somnia
Lance-Grenades : Une arme a barillet pouvant tirer differents types de grenades.
Degats : Selon le type de munitions, voir plus bas. Prix : 700 Somnia
Lance-Roquette : Une arme a un coup projetant un obus explosif.
Degats : Mort instantanée, ne peut etre ré-utilisé. Prix : 600 Somnia
Armes blanches :
Pistolet Electrique (Tazer) : Une arme d'auto defense qui ne cause que peu de degats, mais qui assome l'adversaire touché.
Degats : 1 + cible assomée pour un tour. Necessite deux tours pour recharger. Prix : 25 Somnia
Couteau : Un couteau quelconque en acier.
Degats : 1 dé 4 faces + caracteristique armes blanches. Prix : 10 Somnia
Grand couteau : Un grand couteau comme ceux utilisés par les bouchers, dotés d'une lame en inox tranchante comme un rasoir.
Degats : 1 dé 6 faces + caracteristique armes blanches. Prix : 45 Somnia
Batte de Base-Ball : Nul besoin de presenter cet accessoire indispensable au sport le plus populaire aux Etats-Unis.
Degats : 1 dé 10 faces + caracteristique armes blanches. Prix : 110 Somnia
Hache : Une grande hache, capable d'abattre un arbre en quelques coups.
Degats : 2 dés 6 faces + caracteristique armes blanches. Prix : 250 Somnia
Epée/Katana/Sabre : Des armes parfaitement adaptées au combat rapproché, utilisées depuis bien longtemps.
Degats : 2 dés 10 faces + caracteristique armes blanches. Prix : 400 Somnia
Tronconneuse : Utilisée d'habitude par les bucherons, cette arme fera un malheur contre les créatures de Lahka. (Necessite une force de 3 minimum)
Degats : 1 dé 20 faces + caracteristique arme blanches. Mort instantanée si jet parfait. Prix : 700 Somnia
Il est possible que vos personnages trouvent des armes improvisées pendant leurs reves, tels une branche, un canif, des ciseaux, un lance pierres, un tuyau... leurs degats seront calculés par un lancer de dé 4 faces + caracteristique armes blanches si arme contondante ou tranchante, ou armes a feu si arme de jet.
Protections :
Veste en Jean : Un vetement populaire, qui est pratique aussi bien en cas de grosse chaleur que de temps frais.
Bonus d'armure +1. Prix : 20 Somnia
Manteau en cuir : Un manteau en cuir veritable, un materiau plus resistant que le jean, protegeant des flammes.
Bonus d'armure +2. Prix : 45 Somnia
Gilet Pare-Balles : Un gilet souvent utilisé par la police en cas d'operation coup de poing. Fabriqué en polymeres. Ne protege que le corps.
Bonus d'armure +3. Prix : 100 Somnia
Gilet Tactique : Le nec plus ultra des gilets pare-balles, il protege le corps, le cou et la nuque, ainsi que le bas-ventre. Fabriqué en kevlar et polymeres. Il est equipé d'une trousse de secours integrée.
Bonus d'armure +5, Bonus de soins +1. Prix : 250 Somnia
Casque de combat : Un casque pare-balles utilisé par les commandos d'elite.
Bonus d'armure + 4. Prix : 150 Somnia
MUNITIONS LANCE-GRENADES :
-Grenades Explosives : Degats de zone, 1 dé 20. 50 Somnia pour 5
-Grenades Fumigenes : Fuite automatique. 20 Somnia pour 5
-Grenades Flash : Assomme les adversaires et les alliés en zone pendant 3 tours. 25 Somnia pour 5
-Grenades Incendiaires : 1 dé 5 + 3 dégats a chaque tour pendant 3 tours. 35 Somnia pour 5
-Grenades d'Azote Liquide : 1 dé 2. Si le résultat est 1, la cible meurt sur le coup, congelée. Si le résultat est 2, la cible est juste immobilisée, mais peut continuer a attaquer. 80 Somnia les 5
-Grenades Toxiques : 1 dé 2. Si le résultat est 1, la cible meurt 3 tours après, si le résultat est 2, la cible voit ses PV diminuer de moitié. 65 Somnia les 5