Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baignade nocturne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 3:44

Maëliwen ouvrit les yeux et...

*Génial ! La piscine ! Voici un endroit... de rêve !*

Elle rit tout en se regardant autour. Personne.

Puis elle se rendit compte qu'elle n'était pas habillée. Enfin... si mais... si peu... Elle ne portait qu'un minuscule maillot de bain deux pièces noir qui ressortait bien sur sa peau bronzée, mais il était tellement mini que l'on pouvait se demander pourquoi le porter.


*Pas mal ce maillot ! Il doit m'aller... comme un gant !*

Ne voyant toujours personne autour d'elle, le sourire aux lèvres, elle remonta ses longs cheveux noirs grâce à un chouchou qui les liait déjà en queue de cheval, et elle décida de plonger pour s'adonner à son sport préféré : la natation !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 5:14

Translucide, il apparut au milieu de la piscine, prenant lentement de la substance et nageant pour rester sur place. Il devait nécessairement venir de s'endormir et d'entrer dans le monde des rêves...

La journée avait dû l'influencer un peu pour qu'il apparaisse ici...

Il était en boxer et la lune perçait les vitres de sa douce lumière. Il n'eut pas le temps d'examiner longtemps la piscine avant qu'on lui rentre dedans.

Ah non... apparaître à côté d'un monstre, c'était tout ce qu'il lui fallait! Il n'avait pas besoin de ça dès le début d'un "rêve"! Qu'on lui laisse le temps de se réveiller complètement au moins!

C'est lorsqu'il se retourna vivement, une main levée hors de l'eau prêt à attaquer qu'il vit la femme. Il rebaissa lentement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 5:46

La jeune femme nageait heureuse et insouciante dans la piscine. C'était la première fois qu'elle avait toute la piscine rien que pour elle ! Quel bonheur !

Cependant son bonheur fut de courte durée car son bras droit, dans son mouvement de crawl, n'alla pas plonger dans l'eau mais se heurta à un obstacle qui interrompit sa nage.

L'espace d'un instant elle se maudit de ne pas avoir vérifié le fond de l'eau avant de plonger car des créatures auraient pu s'y trouver.

Elle sortit la tête de l'eau en se préparant à s'immatérialiser mais... ce qu'elle vit devant elle la fit éclater de rire.


- Décidément on dirait que vous ne pouvez pas vous passer de moi !

En voyant l'inconnu baisser lentement la main, elle sourit d'un air taquin :

- Aujourd'hui j'ai été un peu plus violente qu'hier pour venir vous prendre la main, mais c'est promis, je me rattraperai. Et bien, puisque nous sommes dans l'eau... vous nagez avec moi ? Nous pourrions faire la course ! Par contre, pour que vous ne m'accusiez pas de triche, je tiens à vous préciser que je suis une excellente nageuse et que je viens nager ici pendant au moins une heure pratiquement tous les jours. Vous venez ?

Elle lui fit un sourire charmeur et se déplaça légèrement prête à plonger à nouveau, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 5:57

Il dévisagea la femme une seconde.

Vous vous amusez souvent à rentrer dans de pauvres gens qui ne vous ont rien fait?

Il prit un regard tout autour de lui, regardant le reste de la piscine.

Nous semblons être seuls ici...

Il commence à nager tranquillement

Je nage aussi souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 6:21

- Vous vous doutez bien que je ne peux trouver un quelconque amusement qu'avec vous.

Elle profita de la lumière de la lune et du fait qu'il ne la regardait pas, pour l'observer un peu mieux. C'était la première fois qu'elle le voyait de si près et surtout sans son gros manteau sombre. Il était plutôt bel homme et elle estima qu'il devait avoir plus ou moins son âge. Tellement concentrée à le regarder, elle répondit distraitement.

- Oui, en effet... je crois bien qu'il n'y a rien que vous et moi ici...

Puis elle se reprit et teinta ses paroles d'une pointe d'humour.

- Je suis sûre que vous ne le regrettez nullement.

Voyant qu'il commençait à nager calmement, elle en fit de même en souriant.

- Ah bon ? Vous nagez souvent ? Pas ici en tout cas car je ne pense pas vous y avoir jamais croisé. Tiens, au fait ! Nous venons de découvrir que nous avons au moins un point en commun... à part les créatures effrayantes que nous partageons la nuit bien sûr !

Elle rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evenement

Evenement



Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 7:57

Ils n'ont pas remarqué la créature aquatique qui nage au fond de la piscine. Il faut le preciser, elle se rend invisible. Des bulles remontent a la surface, l'eau bouillonne, la créature apparait a la surface, ressemblant a une anguille géante.

[HRP]Monstre Special, insensible aux attaques directes.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 14:30

Le rire de Maëliwen disparut dès qu'elle vit la créature apparaitre en face d'eux.
Elle n'eut pas le temps pour réfléchir : elle attrapa d'instinct le bras de l'homme pour le téléporter avec elle sur le bord de la piscine.

Une fois en sécurité, d'un geste rapide de ses doigts elle forma une mini tornade dans sa main qu'elle lança dans l'eau, à quelques centimètres de la créature aquatique ce qui forma un tourbillon dans l'eau.


- Et voilà le travail ! Montre-nous comment tu sais danser maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 14:40

Il voyait le tourbillon que la fille venait de créer, mais pour plus de sureté, il ajouta aussi son grain de sel.

Très discrètement, il vérifia que la femme n'était pas en contact avec l'eau, puis il toucha l'eau du bout des doigts, faisant passer un courant électrique. De petits arcs colorés dansèrent un peu partout dans l'eau, touchant au passage l'anguille.


Oui, comme vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 15:14

Maëliwen suivit du regard l'inconnu se demandant pourquoi il s'approchait autant de l'eau alors qu'ils étaient à l'abri.
Lorsqu'elle vit les arcs colorés partout dans l'eau elle comprit et elle sourit en disant.


- Et bien, vous avez beaucoup de talents cachés on dirait. En tout cas je trouve que nous formons une très bonne équipe, n'est-ce pas ?

Pendant que la jeune femme disait cela, une créature apparut soudain à un mètre à peine derrière elle sans qu'elle ne puisse la voir. C'était une créature humanoïde qui apparemment était composée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 15:49

Il regardait la femme, il vit donc très vite la créature derrière elle.

Il mit sa main dans l'eau électrifiée et élança son bras vers l'humanoïde, propulsant l'eau.

L'eau passa un centimètre au dessus de la tête de l'humanoïde, mais une goutte lui tomba dessus. Une goutte électrifiée. L'électricité se propogea rapidement à travers la créature, le faisant bouillir de l'intérieur.


Bonne équipe? Je ferais plutôt allusion à un sauveur de pauvres dames...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 16:08

- Rien que ça ? Un sauveur ? Dites donc vous ! Ça va vos chevilles ? Et tout à l'heure ? Qui est-ce qui vous a sorti de l'eau ? Et hier, qui est-ce qui vous a aidé aussi ?

Puis elle pensa aux paroles de sa cousine et d'un sourire taquin :

- Mais c'est vrai, j'oubliais que vous êtes le héros de ce fameux roman et que c'est à vous de sauver la jolie donzelle. Et bien, je vous laisse jouer ce rôle si vous y tenez tant, mais il va falloir assumer. Plus d'interventions de ma part, c'est certain, et puis je vais jouer le rôle de la donzelle effrayée qui a besoin de protection. D'ailleurs, habillée comme ça, je ne peux qu'avoir besoin de votre protection !

Elle rit et s'approcha à quelques centimètres de l'inconnu.

- Alors, prêt à me protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 16:21

Tout à l'heure? C'est vous qui auriez été grillée, pas moi.

Il regarda un peu l'eau où crépitait toujours l'électricité, quoiqu'un peu plus faiblement qu'auparavant puis reposa son regard sur la femme.

Par contre je ne pourrai pas contester que vous n'êtes pas habillée de façon à cacher beaucoup d'armes...

Il sourit un tout petit peu, seulement une fraction de secondes, regarda l'eau et la toucha. Il aurait peut-être dû prendre un méchant choc, mais au contraire, l'électricité présente dans l'eau se dirigea vers son doigt, réintégrant son corps et quittant le liquide.

Et si vous commenciez par retirer ce tourbillon qu'on retourne dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 16:47

- Je vous rappelle que je nous ai sortis de l'eau avant que la créature ne nous attaque et que j'ai pensé à nous deux, pas uniquement à moi.

Elle remarqua qu'il la regardait.

- Hmmm... Je vois que vous appréciez ma tenue. Parfaite pour une donzelle sans défense, n'est-ce pas ?

Elle lui fit un clin d'oeil et d'un geste rapide de ses doigts fit disparaitre le tourbillon.

- Vos désirs sont des ordres.

Elle s'inclina en souriant puis, après avoir lié à nouveau ses cheveux qui étaient tombés en cascade autour de son visage, elle se laissa glisser lentement dans l'eau, en faisant bien attention que l'inconnu puisse suivre chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 18:06

Peut-être bien que vous nous avez sortis tous les deux, mais mon électricité vous aurait cuite avec le monstre. Pas moi.

Il n'en fallu pas plus avant qu'il plonge à l'eau, par-dessus la femme qui descendait lentement dans la piscine.

Alors.. vous vouliez faire une course, c'est ça?

Le mystérieux homme s'élança vers l'autre bout de la piscine dans un crawl rapide. Il se demanda quelques instants si elle allait le suivre pour faire cette course dont elle avait parlé...

Des courses... il n'en faisait pas souvent dans le haut de sa tour, mais il nageait bien quand il était seul. Pourquoi serait-ce différent maintenant? Après tout... deux monstres avaient été abattus, y en avait-il davantage encore? Dans tous les cas, pas dans la piscine puisqu'il avait électrifié l'eau, ce qui aurait tué les créatures restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 18:32

- Vous voudriez donc m'éliminer définitivement comme les monstres ? Et vous osez vous vanter d'être mon sauveur ? Rappelez-moi qu'il faut que je me méfie de vous lors de notre prochaine... aventure...

Puis à nouveau un sourire charmeur aux lèvres :

- Mais pas aujourd'hui, car vous avez décidé de jouer le rôle du héros et je suis sûre que vous irez jusqu'au bout de votre rôle n'est-ce pas ? Vous ne décevrez pas la charmante donzelle que voici.

Le temps qu'elle glisse dans l'eau, l'inconnu avait déjà plongé et avait démarré la course.

*Tiens tiens... Mon idée t'a plu... Parfait ! On va voir ce qu'on va voir*

Elle s'élança également dans un crawl rapide et le rattrapa au bout de quelques brassées non sans difficulté car elle avait sous-évalué les capacités de l'homme.

*Hmmm... très bon nageur... tant mieux ! Ça va être encore plus amusant !*

Elle redoubla de puissance afin d'arriver la première.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 18:59

Il arriva de l'autre côté de la piscine sans trop s'être forcé, puis regarda derrière lui la femme peu vêtue. Il attendit un instant qu'elle se rapproche avant de lui parler.

Il me semblait que c'était une course...

Il était déjà sur le rebord de la piscine à la regarder dans l'eau.

Meilleure chance la prochaine fois?

Il sourit en la regardant

Et vous nagez chaque jour vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 19:13

Maëliwen sortit la tête de l'eau surprise de voir que l'inconnu était déjà sorti de l'eau et écouta ses paroles en faisant la moue.

- Au lieu de rester là à me regarder en faisant de l'autosatisfaction, vous pourriez m'aider à sortir de là. Après tout, c'est votre rôle non ?

Elle tendit ses bras et transforma sa moue en un autre charmant sourire dont elle seule avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 19:34

Il tendit la main vers la femme sans la toucher, puis la propulsa vers lui sans la toucher. Il lui prit la main au vol pour l'attirer au bon endroit et qu'elle n'atterisse pas à nouveau dans l'eau.

Mon rôle est celui que je décide, nul autre.

D'un mouvement rotatif de la main, le maillot se transforma en robe longue et bouffante, d'aspect viellot à souhait. Il l'examina un peu dans cet accoutrement en souriant, l'air moqueur.

Compris... princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime17.04.09 20:09

Elle fut très surprise par cette force soudaine qui la propulsa vers lui, et elle aurait pu tomber dans les bras de l'inconnu s'il n'avait pas rattrapé sa main à temps.

*Drôle de façon de draguer*

Elle allait riposter à la remarque piquante de l'homme, mais il ne lui en laissa pas le temps. En quelques instants, son mini maillot de bain avait disparu et elle se retrouva bizarrement fagotée.

- Et bien, vous auriez pu me le dire de suite que vous étiez gérontophile !

Elle éclata de rire, puis pivota avec légèreté sur elle-même pour faire tourner la robe.

- Il ne me manque plus que les pantoufles de verre et après nous pourrions danser. Ne suis-je pas... quel mot avez-vous employé ? Ah oui ! Une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne...   Baignade nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade... en très mauvaise compagnie...
» Shopping nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Le Centre Sportif.-
Sauter vers: