Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une baignade... en très mauvaise compagnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 3:18

Maëliwen nageait tranquillement dans la piscine dans son maillot de bain nocturne... préféré...

Au bout de plusieurs bassins, ne voyant toujours personne lui tenir compagnie, elle décida de nager un peu sous l'eau.

Quelle ne fut sa surprise en apercevant un nombre incalculable de bestioles d'une vingtaine de centimètres chacune se rapprocher dangereusement d'elle.


*Mais qu'est-ce que c'est que ça ?*

Elle sortit la tête de l'eau, cette fois un peu effrayée, et lança vite une téléportation.
Malheureusement, n'étant pas très concentrée, elle ne put que se rapprocher du bord.

Maëliwen, très souple, se hissa immédiatement hors de la piscine, mais malheureusement une bestiole eut le temps de s'accrocher à sa cuisse gauche juste au moment où elle sortait de l'eau.

C'était une énorme sangsue de 30 centimètres de long.

Elle sentit une douleur lancinante à sa cuisse et ne put s'empêcher de crier de douleur.

Puis, elle essaya de bouger pour l'enlever, mais sans aucun résultat... En fait, la sangsue était en train de la paralyser totalement. Elle eut juste le temps de crier :


- Gaëwyyyyyyn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 3:51

Un cri retentit accompagné d'un claquement sec.

'tion!

Une seconde plus tard, la plus grosse sangsue se retrouva par terre, éjectée de la cuisse de Maëliwen par un rayon.

À la rescousse!

La seconde d'après, il apparut entre les ombres d'où il arrivait. Il vit Maëliwen et se retint de rire.

Tu sais... j'ai jamais été persuadé de ces rites où il fallait se coller des sangsues pour se purifier... Et si nous les achevions rapidement?

À moins de vraiment vouloir les garder, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 4:19

Maëliwen ne riait pas vraiment, mais elle était heureuse de voir Gaëwyn arriver et la débarrasser de cette horrible sangsue qui avait osé se coller à sa cuisse.

Par contre, elle ne parvenait pas à bouger sa jambe gauche toujours paralysée.

Elle commençait tout doucement à retrouver la mobilité du reste du corps, mais ses mouvements étaient très lents et difficiles.


- Tu... trouves... ça... drôle ? Elle m'a fait... horriblement... mal...

Elle était à plat ventre par terre et elle essaya de se tourner pour mieux voir la grosse sangsue qui était à quelques centimètres d'elle.

- Tu... me la... laisses... J'ai... un compte... en suspens... avec elle...

D'un geste très lent, elle prit son couteau qui était rangé dans un étui en cuir sanglé à sa jambe droite.

Ensuite, elle se concentra et devint immatérielle, et avec une force impressionnante elle donna un coup de couteau à la sangsue qu'elle coupa nette.


- Sale... bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 4:33

D'une démarche nonchalante, Gaëwyn s'approcha de l'eau et du bout du pied, déchargea une charge électrique qui se propagea dans l'eau.

Une quinzaine de sangsues tombèrent raides-mortes pour venir flotter à la surface de l'eau.

Gaëwyn se tappa dans les mains comme pour les dépoussiérer, de petits éclairs se dégageant de la rencontre des deux mains à chaque fois.


Voilà comment on fait proprement la chasse.

Il se précipita ensuite vers Maëliwen

Maël, ça va pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 4:48

Maëliwen, toujours couchée par terre sur le ventre, parvint à se tourner côté piscine pour regarder Gaëwyn la venger de ces horribles bestioles suceuses de sang.

Elle esquissa un petit sourire.


- Bravo ! Elles n'ont... que ce qu'elles... méritent...

- Ça ne va pas... fort... du tout... Je... bouge à peine... et ma cuisse...


Elle fit une grimace de douleur.

- Mais j'ai... retrouvé... l'usage de... mes mains... alors... je vais en... profiter...

Elle concentra la force d'une tornade dans la main et, de cette position plutôt inconfortable, la lança un peu à l'aveuglette.

Un gros moulinet se forma dans l'eau qui permit de désintégrer quelques sangsues.

Elle reposa lourdement sa main sur le sol en soupirant.


- Je sens... qu'il va falloir que... je te... prête... ma tenue... d'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 4:56

Il était à côté d'elle.

Tu devrais peut-être te reposer un peu avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose de fâcheux...

Il pointa rapidement l'eau et un nouveau rayon partit de sa paume, faisant remonter à nouveau une douzaine de sangsues.

Ça va aller Maël, je suis certain qu'il ne te faut qu'un peu de repos... ta tenue d'infirmière... j'avais donc raison de dire que tu l'aimais bien!

Il envoya par la même occasion un deuxième rayon puis un troisième, puis un quatrième, vengeant la blessure reçue par Maël. Toutes les sangsues remontèrent lentement à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 5:14

Elle regarda Gaëwyn tout près d'elle.

- Repos... oui... j'ai du mal... ce soir... je ne te... suis... d'aucune... aide...

En entendant Gaëwyn lui parler de sa tenue d'infirmière, elle put exprimer un sourire coquin.

- Eh oui... tu n'étais... pas avec... moi... il y a quelques... nuits... tu as tout raté... J'avais... une blouse... d'infirmière... très très sexy... Je suis sûre... que tu l'aurais... appréciée... Pas de chance... pour toi... Carl et Khalad... quant à eux... étaient bien là...

Elle soupira de soulagement et elle fit un grand sourire reconnaissant à Gaëwyn quand elle vit que toutes les sangsues étaient bien mortes.

- Tu veux... m'épater ? Tu y es... parvenu... Ce fut un... spectacle... féerique...

Puis plus sérieuse.

- Heureusement... que tu étais... là... et que tu... m'as entendue... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 5:20

Tu vas bien te reprendre un autre soir, j'en suis certain...

Il sourit.

Si tu le dis, je te crois volontiers.

Mais tu as entendu le cri que tu as poussé? Comment aurais-je pu ne pas l'entendre?

Il rit, puis tourna enfin son regard vers la piscine dont l'eau grésillait toujours et quelques formes indistinctes fumaient.

C'est plus drôle à la fin... on peut même plus se baigner tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime21.05.09 5:33

- Heureusement... que nous sommes... presque... inséparables... et que tu... n'es jamais... très loin... Et dire... qu'au début... tu aurais bien... aimé que... je me taise... Ta patience... a été... récompensée... un cri... contre... mon silence...

Elle rit.

- Et moi... qui voulait... refaire une course... avec toi... Pas de chance...

Elle essaya de se lever, mais elle ne put que se mettre sur le côté droit.

- Je n'ai pas... ma tenue... sur moi... d'ailleurs... c'est comme si... je n'en avais... pas du tout... mais... j'aimerais tout de même... que tu acceptes... de m'aider... à me lever... Tu m'invites... pour un dîner... à la belle... étoile ? Je te rappelle... que tu m'as posé... un lapin... ce soir... Il faut que... tu te rattrapes... À moins que tu... ne préfères... me conter... fleurette... allongé ici... sur le bord... de la piscine...

Elle le regarda d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade... en très mauvaise compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade... en très mauvaise compagnie...   Une baignade... en très mauvaise compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade... en très mauvaise compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne...
» En mauvaise posture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Le Centre Sportif.-
Sauter vers: