Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shopping nocturne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 2:22

Voila que ca recommencait... A peine s'etait-il (difficilement) endormi, que Carl se retrouva en plein reve, au centre commercial cette fois ci. Certainement car il y avait été pendant la journée... Toujours est-il, l'endroit etait bien different : Les vitres etaient presque toutes brisées, des rats se promenaient un peu partout, les fruits et legumes etaient gatés... Et comme la nuit derniere dans le parc, Carl s'y sentait bien. A premiere vue, pas de bestiole a l'horizon, Carl en profita pour déambuler un peu. Lui vint alors une idée completement dingue, mais... Il decida de retourner attendre au meme endroit ou il avait attendu la petite fille pendant la journée. Qui sait, peut etre reverrait-il ses deux interlocutrices. Il passa la porte d'entrée effondrée du centre commercial, et attendit juste devant, comme plus tot dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 3:11

*La petite fille apparus où elle était la veille, croyant d'abord être en journée, elle se rendit vite compte qu'elle rêvait en voyant l'état des lieux*

Humm... *Elle réajusta le ruban que Flore avait donné pour sa peluche*

On y va lapinou ! *Sourit grandement, le serra et avança*

*Quand soudain elle aperçut quelque chose de grand au loin*

Tiens... *Elle s'approcha, et vu avec étonnement que c'était le monsieur*

Mooonsieuur ! *Elle sourit et courus vers lui* vous êtes la auuchi ? *Elle sourit en le regardant avec de gros "yeux doux"*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 16:08

Comme il l'avait imaginé, la fillette etait la aussi, elle s'approcha.

Mooonsieuur ! vous êtes la auuchi ?

Euh, eh bien, oui...

Son regard avait quelque chose, un quelque chose de tres special.

Dis moi petite, tu n'as pas revu la femme qu'on avait vu pendant la journée ici meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 16:46

*Elle secoua vivement la tête d'un non*

Nan ! Z'ai pas vue *sourit*

Et dis, touua *secouant son pantalon* c'est quouua ton zolis nom ? *Sourire angélique*

*Elle se pointa du doigt et dit* mouaa, Kara *puis montrant sa peluche* Lapinou ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 17:52

La petite precisa qu'elle n'avait pas revu la femme, et se presenta, avant de demander celui de son vis a vis.

Kara et Lapinou... C'est bien un cauchemar... Mon nom ? Carl...

Il soupira. Il etait garde du corps d'une gamine qui devait avoir 8 ans tout au plus.

Bon, tu sais, c'est dangereux la nuit, trouve toi une cachette et ne bouge pas jusqu'a ton réveil, tu m'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 17:53

Flore avait veillé tard. Les nouvelles qu'elle avait reçues n'étaient pas bonnes et elle n'en revenait pas de les avoir reçues juste quand elle venait enfin de retrouver les gens de son rêve. C'était... une malédiction. Ou quelque chose comme ça.
Elle était enfin parvenue à s'endormir après de longues heures, après avoir eu le temps de compter trois fois le nombre de fleurs sur la tapisserie de sa chambre.

Elle s'était retrouvée au centre commercial en ouvrant les yeux dans le rêve. Elle aurait dû s'en douter. Plus précisément, elle était dans la confiserie et c'était lugubre. Les bonbons ne donnaient plus du tout envie de les manger...
Elle détourna les yeux.
Après une vision pareille, elle n'approcherait plus jamais du magasin de sa vie. Et tout était dévasté... Qu'est-ce qui avait pu faire ça? Elle ne voulait pas le savoir et encore moins attendre pour le voir. Elle se précipita vers la sortie, s'attendant à moitié à ce qu'une créature surgisse dans son dos, mais parvint à l'extérieur sans encombre.

Surprise! La petite fille était là, l'homme aussi. Elle s'approcha lentement et s'arrêta à un mètre d'eux.

"Tiens, vous voilà… Tout va bien? Pas de bestioles en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 18:32

L'element manquant du puzzle venait de faire son apparition : la feme qu'il avait vu pendant la journée. Elle s'arreta a un bon metre d'eux, venant tout juste de sortir du centre.

Non, pas de monstres a l'horizon, du moins, pour l'instant... Pourvu que ca dure.

Il scruta la jeune femme de haut en bas.

Bon, et a part ca, c'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 18:46

*La petite sourit*

Flouuuore ! *Elle lui faisait signe et lui montre la peluche avec son ruban*

Hihi *puis se tourna vers le monsieur, dont elle avait sue soutirer le nom* Caarnls, moi rester avec toua ! *Et lui serra sa grosse jambe avec ses petits bras*

*Elle leva la tête et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime25.04.09 19:19

Flore retourna le regard, observant l'homme avec attention avant de répondre.

"Prions pour que ça continue, oui... Et je m'appelle Flore. C'est un joli nom à ce qu'on m'a dit. Et toi, c'est..."

Elle répéta ce qu'elle avait cru entendre la fillette l'appeler. Un nom bizarre, quelque chose du genre:

"...Karln?"

Puis elle s'adressa à la petite fille en souriant.

"Salut Kara! Je suis contente que le ruban te plaise."

L'endroit était déprimant, ils étaient à découvert, mais tout semblait calme pour le moment. Elle allait suggérer de partir se mettre à l'abri, mais elle avait une question à poser. Et quelque chose lui disait qu'elle ne le ferait pas du rêve si elle ne se lançait pas tout de suite.

"Personne n'aurait une idée de pourquoi nous sommes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 0:28

Flore, c'est noté... Et c'est pas Karln, c'est CARL !!!

Sa colere latente refaisait surface, juste pour une broutille pareille. Decidement, il se trouvait vraiment etrange pendant ses reves.

Et non, mais je sais pas pourquoi on est la ni ce qu'on est sensé faire, je comptais meme sur vous pour m'en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 0:46

Etait-il vraiment obligé de crier pour ça? Il avait déjà semblé de mauvaise humeur l'autre nuit... Flore recula de quelques pas.

"J'ai mal entendu, ce n'était pas la peine de t'énerver comme ça."

Elle haussa les épaules, s'il y tenait tant elle n'écorcherait plus son nom. Et puis ce n'est pas comme si elle l'avait fait exprès.

"Dommage... Parce que je n'en ai aucune idée. Je sais juste qu'il y a au moins deux autres personnes dans notre cas. Et ma meilleure suggestion sur ce qu'on est censé faire, c'est se faire tu.."

Elle s'interrompit brusquement. Elle n'allait pas dire qu'ils allaient tous se faire massacrer devant Kara.

"Je voulais dire, on est sensé battre les monstres?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 1:03

Evidemment, j'aurais du y penser plus tot, se faire tuer !! C'est logique, tout est clair maintenant !!

Cette situation l'agacait serieusement. Il avait horreur de ne pas savoir ce qu'il voulait.

Et les autres personnes, tu veux dire qu'on est pas les seuls a etre dans cette histoire ? Mais c'est quoi ce delire la ?!

Il s'arreta net, un bruit avait retenu son attention. Il detecta un mouvement furtif derriere la femme. Son regard se posa derriere l'épaule de celle ci, esperant qu'elle comprenne le message.

Bougez plus, ne faites plus aucun geste.

Il serra les poings, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 1:06

*Quand le grand monsieur cria, Kara baissa ses petites oreilles et baissa sa petite queue*

Maiiis heuu ! Pas crier ! *Faisant des yeux tristounet et serrant sa peluche*

*Elle se tourna vivement vers Flore et dit* vouii ! Tuer méchant moonstre ! Pouur pas mourir ! *Sourire malicieux*

C'est quoi ? *Elle regarda les deux personnes les tenants comme elle peut, par la main*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 1:27

C'est quoi ? j'en sais rien, mais c'est rapide, faites attention.

Ses yeux firent le tour de l'endroit, essayant de detecter le moindre mouvement suspect. Une poubelle tomba. Il regarda aussitot, mais trop tard. Un bruit de verre brisé, des pas. Et plus rien.

J'aime pas ca... Ca pue l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 1:33

Flore se sentait partagée sur Carl. Il l'avait tutoyée sans qu'elle le demande. Un bon point. Il continuait à s'énerver de plus en plus. Elle pouvait comprendre mais quand même... Un mauvais point. Elle répondit profitant d'une pause.

"Comme je te l'ai dit, au moins deux autres, pour ce que j'en sais. Et j'aimerai savoir aussi ce qu'est ce délire, ça fait des semaines que je me fais courser par des monstres, et moi je n'ai pas ta capacité à..."

Il lui avait dit de ne plus bouger. Et d’abord pourquoi ne devait-elle plus bouger? Qu'est-ce qu'il lui voulait? Mais Carl semblait regarder derrière elle...

Flore se figea. Un monstre était dans son dos.
Elle savait qu'elle avait des pouvoirs, elle savait qu'elle aurait dû les utiliser. Mais tout ce qu'elle pouvait penser c'était 'non', mâtiné de 'pas ça'. Elle ne comprit pas les paroles de Kara, sentant juste la fillette lui prendre la main. Le temps qu'elle retrouve ses esprits, tout semblait fini.

"Il faut trouver un refuge, nous sommes trop exposés ici."
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 1:39

Un refuge ? Perso, je tente pas ma chance dans le centre, et je tente pas non plus de faire le tour de la ville pour m'abriter. Partez toutes les deux si vous le voulez, moi je reste et je vais atomiser notre visiteur !

Il aurait peut etre du se taire. Il se retrouva projeté contre un mur a quelques metres, d'un coup dans le dos. Completement groggy, il se releva et tenta de distinguer la chose qui l'avait frappé, sans succes.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 1:53

"Si vous y tenez absolument... Kara et moi nous partons."

Alors qu'elle s'apprêtait à fuir, elle vit Carl se faire attaquer.
Flore regarda autour d'elle, complètement terrorisée. Elle ne voyait rien. Que faire contre quelque chose qu'on ne voyait pas? Elle ne pensait plus à partir, la chose de toute façon ne tarderait pas à les rattraper.
Elle courut jusqu'à Carl par réflexe, entrainant Kara avec elle.

Elle voulait se cacher, elle voulait disparaitre. Elle voulait être à l'abri, ce n'était pas trop demander? Alors qu'elle pensait cela, il se retrouvèrent pris dans l'obscurité, les ombres migrèrent autour d'eux, se rassemblant pour former un voile opaque. Quelque chose lui dit que les créatures auraient du mal à le passer et encore plus à voir au travers. Et que cela ne durerait que le temps de trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime26.04.09 1:56

Carl se frotta le crane.

Nom de... C'etait quoi ce truc ?! J'en ai marre la...

Des ombres sorties de nul part les entourerent, les protegeant de la ou des créatures qui rodaient.

Esperons que ca tienne jusque notre réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Shopping nocturne.   Shopping nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Le Centre Commercial.-
Sauter vers: