Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
+2
Evenement
Flore
6 participants
AuteurMessage
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitime05.05.09 21:47

Quand Flore reprit ses esprits, elle était allongée et dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Une chambre qui était assez spartiate, avec une télévision dans un coin, une table de chevet, un lit. Elle se redressa en sursaut manquant tomber. Comment avait-elle atterri ici?
Elle enleva le drap qui la recouvrait à moitié et se glissa hors du lit. Ce qui lui avait échappé jusqu'alors devint évident quand elle aperçut le panneau au dessus de la tête de lit, avec ses prises et autres machins dont elle ne connaissait pas l'utilité première, mais qu'elle avait déjà vu auparavant. Elle était dans une chambre d'hôpital. Que faisait-elle là? Que lui était-il arrivé?

Elle baissa les yeux, cherchant à voir tout autant qu'à ressentir si elle avait l'air blessée. La mémoire lui revint quand son regard tomba sur ses vêtements sombres. Elle était allée en ville, était rentrée, s'était couchée. Elle était donc dans un rêve.

Cette chambre avait beau être étincelante, ou peut-être même à cause de cela, elle n'avait qu'une hâte en sortir. Elle appuya sur la poignée de la porte qui ne s'ouvrit pas. Flore paniqua et recommença, appuyant de toutes ses forces. La porte s'ouvrit finalement dans un grincement sourd. Oh... le couloir correspondait plus à ce qu'elle attendait des rêves: lugubre, avec la majorité des néons qui ne marchaient pas et des débris qui jonchaient le sol. Voilà, ça c'était normal.

Sa conception nouvelle de la normalité la fit rire silencieusement, alors qu'elle enjambait ou escaladait les débris pour aller... où? Elle manqua tomber en glissant sur ce qui avait du être un brancard avant de se faire briser en deux. Trop de réflexions nuisaient à sa concentration. Elle progressa encore... Ce couloir était interminable. Finalement elle aperçut un panneau indiquant une sortie de secours.
Elle eut à peine le temps de se féliciter d’avoir repéré le panneau que toutes les lumières du couloir s'éteignirent d’un coup et qu’un grincement identique à celui qu'elle avait produit en ouvrant la porte se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evenement

Evenement



Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime06.05.09 0:02

Deux créatures humanoides, pourvues de griffes, l'abdomen eventré, aveugles, s'avancent dans l'obscurité vers la jeune femme, en se trainant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime06.05.09 0:21

Maëliwen en ouvrant ses yeux vit sa propre image dans un miroir qui se trouvait en face d'elle et eut envie de rire. Il n'y avait pas de lumière, mais elle pouvait se voir grâce au faible éclairage extérieur.

*Tiens, me voilà en blouse d'infirmière. Sexy la fille ! Par contre, le cadre, ce n'est pas ça...*

Elle se trouvait dans une chambre d'hôpital et elle détestait les hôpitaux... mais après tout, qui aime les hôpitaux ?

Elle décida de sortir de cette chambre, mais tous ses essais étaient vains. Lorsqu'elle allait décider de s'immatérialiser pour traverser la porte, la poignée enfin céda sous sa pression et la porte s'ouvrit avec un grincement.

Autant dans la chambre on arrivait à s'orienter, autant le couloir était très sombre et en avançant elle se cogna contre quelque chose... ou quelqu'un.


- Aïe ! Qu'est-ce que c'est que...

Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de deux horribles créatures, elle s'immatérialisa immédiatement afin qu'elles ne puissent pas la toucher plus qu'elle ne l'avait déjà fait elle-même.

- Non mais c'est quoi ces... choses encore ? On ne peut jamais rester tranquilles ? Et au fait, il y a quelqu'un ou je suis toute seule avec ces deux bestioles ? Quelqu'un a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime07.05.09 3:25

Flore ne put retenir un gémissement lorsqu'elle retourna dans le rêve. Elle était à l'hôpital, encore! Elle avait pourtant demandé de ne pas s'y retrouver, elle avait même proposé la ruelle à la place....

Et c'était comme si tout s'était arrêté juste pour l'attendre, attendre qu'elle s'endorme de nouveau. Elle était exactement au même endroit du couloir et exactement à la même distance d'elle que quand elle s'était réveillée rampaient au sol...

Flore poussa un hurlement en reculant vers la sortie de secours, son regard fixé sur les créatures. Elle trébucha contre un des débris qui jonchaient le couloir et tomba lourdement en arrière.

"Ne m'approchez pas! Reculez! Stop!"

Les créatures s'arrêtèrent un moment puis recommencèrent à ramper vers elle. Oubliant qu'elle avait des pouvoirs, Flore ne pensa qu'à s'échapper. Elle se releva péniblement et se jeta sur la porte de secours mais celle-ci refusa de s'ouvrir. Il y avait peut-être un verrou, une clé qui était tombée... Mais elle ne distinguaient rien de la sorte au toucher et la faible lumière provenant de l'extérieur était insuffisante pour l'aider.
Flore tâtonna près du sol, saisit la première chose qui lui passa par la main et la brandit devant elle. C'était un bout de tuyau, rouillé en plus. Adossée au mur, elle regarda avec un étrange détachement les créatures s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime07.05.09 5:15

Maëliwen eut à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'elle entendit un hurlement à quelques pas d'elle, puis elle reconnut la voix de Flore qui criait à quelqu'un ou à quelque chose de ne pas s'approcher d'elle.

Elle ne voyait rien du tout, mais elle reconnut de suite le couloir de la veille.


- Ne t'inquiète pas Flo ! L'infirmière va arriver !

En une fraction de seconde elle se téléporta en direction de la voix de sa cousine. Elle chercha son bras, mais la première chose qu'elle toucha ce fut un tuyaux.

- Tu t'es transformée en quoi là ? Tu veux faire un concours avec mon Machin-je-me-transforme-en-tout-ce-que-je-veux ? Je crois que tu as perdu d'avance !

Heureusement elle trouva de suite après le bras de sa cousine qu'elle attrapa fermement de façon à que les deux jeunes femmes deviennent immatérielles.

- Bon, à la guerre comme à la guerre ! Nous allons essayer de traverser le mur qui est derrière nous ! Prête ?

Sans attendre la réponse de Flore, Maëliwen tira sa cousine par le bras et traversa avec elle ce qui en fait n'était qu'une porte.

- Et voilà le travail ! Adieu créatures hideuses !
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime07.05.09 14:21

Flore s'était relaxée une fraction de seconde en entendant la voix de Maël, mais avait vite retourné toute son attention vers les.. les choses. La pénombre ne la laissait que les apercevoir, mais elle savait que même comme ça elle en aurait fait des cauchemars pendant des jours si... enfin de toute façon les cauchemars elle allait les faire et elle faisait confiance aux rêves pour la mettre face à des créatures plus horribles encore.

Puis en un instant, Maël était apparue à côté d'elle et elle s'était retrouvée de l'autre côté de la porte, sans son beau tuyau qu'elle avait lâché sous l'effet de la surprise, mais en sécurité. Autant qu'on pouvait l'être sur une minuscule passerelle à des mètres du sol. Sortie de secours? Escaliers de secours oui! Et si les créatures arrivaient à ouvrir la porte?
Elle remarqua machinalement.

"Plutôt sympa ton pouvoir, l'Agence des rêves aurait dû me donner le même. Je vais aller me plaindre dès que je trouve où elle s'est installée."

Elle s'appuya contre la rambarde pour regarder en contrebas. Elles étaient au troisième étage. Ca aurait pu être pire. Puis un craquement se fit entendre. Flore s'écarta d'un bond de la balustrade qui venait de céder à moitié. Un peu plus et elle finissait en crêpe sur le parking de l'hôpital.

Et les créatures avaient dû parvenir à la porte, qui se mit à trembler sous la force des coups. Mais qui ne cédait pas. Brave petite porte. Flore ajouta.

"Et je vais me plaindre aussi à la section vêtements de l’Agence. Pourquoi tu gagnes les déguisements sexy et moi je reste en permanence dans mon costume de croquemort? Et on devrait descendre, je trouve le coin plutôt malsain. Tu pourrais refaire ton truc pour qu'on arrive jusqu'en bas? Je ne fais pas confiance aux marches, elles ont l'air aussi rouillées que la rambarde."
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime07.05.09 15:19

- Flo ! Fais attention ! Je te sauve et toi tu fais quoi ? Tu t'appuies sur la rambarde ? Je ne suis pas Superman ou Spiderman tu sais ? J'ai peut-être de super-pouvoirs, mais pas celui de voler. Et je suis sûre que tu dois en avoir aussi d'autres bien sympas mais que t'oses pas utiliser !

En entendant les commentaires de sa cousine sur sa tenue :

- Ouais ! Géniales mes tenues hein ? Je trouve aussi ! J'adore mon côté sexy ! Mais détrompe-toi ! Les hommes noctambules que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui s'en fichent complètement ce que je trouve assez étonnant... pour des hommes... Il faudrait peut-être que j'ouvre un peu plus mon décolleté. Qu'en penses-tu ?

Elle éclata de rire, puis devint plus sérieuse en regardant les trois étages qui les séparaient du sol.

- Trois étages... C'est beaucoup... et en plus nous sommes deux... Bon, je vais essayer... Donne-moi ta main Flo ! Prête pour l'envol ?

Elle serra très fort la main de sa cousine et elle les téléporta... au milieu de la passerelle un étage et demi plus bas. La passerelle craquait dangereusement sous leur poids.

- Et crotte ! Flo ! Rappelle-toi demain matin, à notre réveil, qu'il faudra que tu arrêtes de manger des sucreries ! Même un gramme de plus la nuit pourrait nous être fatal !

En tenant toujours serrée la main de Flore, Maëliwen se dépêcha de les téléporter un étage et demi encore plus bas en atterrissant sur le toit d'une camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime07.05.09 16:09

Flore recommença à respirer une fois sur le toit de la camionnette. Si elles étaient tombées de la seconde passerelle, elles ne seraient pas arrivées au sol en bon état. Et peut-être même...

"Carl a dit que ses blessures dans le rêve s'étaient répercutées dans la réalité. Mais elles avaient été causées par les créatures. Tu penses que ça n'a eu cet effet que parce qu'il avait été blessé par les bestioles ou que si la passerelle avait eu le temps de céder sous notre poids on se serait retrouvées avec des fractures au réveil?"

Elle frissonna. Puis s'anima de nouveau en repensant aux paroles de Maël.

"Et je ne suis pas grosse! Ma vengeance sera terrible, attends seulement que je sorte de ce cauchemar! Et puisque c'est comme ça je ne te donnerais plus de conseils et je ne te dirai pas de dégrafer un bouton supplémentaire."

Elle allait continuer sa diatribe quand trois étages plus haut la porte par laquelle elles venaient de se téléporter s'ouvrit violemment. Les choses étaient finalement parvenues à l'ouvrir et la première s'engageait déjà dans les escaliers, se contorsionnant sur les marches. Oh oh.

"Je crois que je ne vais pas descendre d'ici. Je campe jusqu'à ce que mon réveil sonne."

Alors que la seconde créature s'engageait sur la passerelle, l'escalier de secours déjà fragilisé par leur passage s'effondra dans un énorme fracas. Les créatures se retrouvèrent emportées avec lui.

Flore regarda sans dire un mot alors que la chose qu'elle pouvait encore apercevoir parmi les débris de métal s’arrêtait peu à peu de bouger avant de finalement s'immobiliser complètement.
Elle dit avec véhémence.

"Bon débarras! J'espère juste que l'infirmière à qui tu as pris la blouse n'a pas été attirée par tout ce vacarme, surtout si elle aussi est du genre à ramper."
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime07.05.09 23:44

Khalad ouvrit lentement les yeux.

Encore un nouveau rêve...ça faisait longtemps.

Il était assit dans le noir total appuyé contre quelque chose de métallique. Il se concentra un moment puis une douce et faible lueur jaillit de nul part et éclaira l'endroit ou il se trouvait. Khalad s'aperçut alors avec surprise qu'il était assit à l'arrière d'une camionnette.

Il sursauta et se crispa lorsque que quelque chose vint heurter le toit du véhicule, puis se détendit et esquissa un sourire en entendant la voix de Flore. Il y eut alors un vacarme assourdissant qui ne le rassura guère. Il était temps de sortir de là.

Khalad frappa du poing sur le toit de la camionnette et s'écria d'une voix taquine et souriante :

Eh oh ! c'est quoi ce bordel ? pas moyen de dormir tranquillement dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime07.05.09 23:47

Carl se trouvait a l'etage du dessous, lorsque la passerele et l'escalier de secours du dessus eut la bonne idée de lui tomber dessus. Il eut juste le temps d'effectuer une roulade afin d'eviter les debris. Lorsqu'il essaya de se relever, son poignet le fit souffrir comme jamais : Il etait apparemment foulé, ou pire.

Raah, bordel ! Il manquait plus que ca !

Il s'accroupit quelques instants, afin de recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime08.05.09 1:29

- Génial ! C'est la fête ce soir ! C'est quoi tout ce monde ? Tu as vu Flo ? J'ai entendu une voix qui vient de la camionnette. J'ai cru reconnaitre la voix de l'un de tes deux copains. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui ! Khalad. Je crois qu'il est dans la camionnette.

Elle s'accroupit et tapa à son tour sur le toit de la camionnette.

- Nous sommes ici ! Eh oh ! Venez nous rejoindre ! Plus on est de fous plus on rit !

Elle se retourna vers sa cousine.

- Flo ! Flo ! Mais où es-tu ? Tu joues à cache-cache ou quoi ?

Puis elle entendit quelqu'un jurer.

- Ah ! Et voilà ton autre homme ! Ce n'est pas le moment de te cacher hein ? Et fais-nous un joli sourire, déboutonne... euh... non... tu n'as rien à déboutonner, tu n'as pas de chance ! Flo ! Mais où es-tu ? Tu t'es réveillée ? C'est ça ? Juste maintenant qu'on commençait à s'amuser ! T'es pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime08.05.09 1:34

Venez nous rejoindre, venez nous rejoindre... Plus facile a dire qu'a faire...

D'un coup d'oeil, il remarqua Maëliwen sur le toit d'une camionnette. Il entendit egallement la voix d'un autre homme, peut etre ce type bizarre qu'il avait vu au cinema. Il se releva en gardant son poignet droit meurtri contre lui, et se placa en bas de la camionnette.

Alors, on s'amuse a escalader des trucs maintenant ? Content de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime08.05.09 1:42

- Vous vous êtes fait mal ? Quelle idée de vous trouver juste en dessous des bestioles !

Elle rit et se téléporta sur le sol, non loin de Carl.

- Heureuse de vous voir également, surtout parce que vous avez l'air moins grognon que l'autre jour ! Désolée pour Flore, mais je crois qu'elle joue à cache-cache avec une créature par là. Aujourd'hui vous n'aurez droit qu'à... une infirmière !

Elle fit un geste des mains pour montrer sa tenue toujours en riant.

- Bon, et Khalad ! Où se cache-t-il ? Dans la camionnette ? Monsieur veut bien se donner la peine de descendre de son carrosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime08.05.09 1:46

Ben voyons, c'est ma faute maintenant... enfin soit...

La femme apparut a ses cotés, ce qui le surprit quelque peu.

Ah, Flore est dans les parages... J'aurai du m'en douter, en fait... Pour je ne sais quelle raison, je me retrouve souvent a ses cotés pendant ces reves bizarres... Ah, je dois vous montrer un truc la !

Il tendit la boule de metal devant Maëliwen, de sa main valide.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime08.05.09 1:52

Les portes arrière de la camionnette s'ouvrirent et Khalad sortit surprit de voir Maëliwen dans cette tenue en compagnie d'un homme inconnu qui tendait une boule de métal

Il resta sans rien dire regardant la scène abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime08.05.09 1:54

- Moi aussi j'ai mon "inséparable", mais il me fait faux bond depuis deux ou trois nuits. Il faudra que je me rappelle de le gronder de m'avoir lâchement abandonnée !

Elle rit et regarda de près l'objet que lui montrait Carl.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Où est-ce que vous avez trouvé cet objet ? Une boule de métal ? C'est pour jouer au bowling ? Bon, d'accord, ce n'est pas drôle, mais en tout cas j'ai l'impression que quelqu'un est en train de jouer avec nous et il a l'air de beaucoup s'amuser d'ailleurs.

Elle se tourna vers Khalad.

- Khalad ? Je vous présente Carl ! Carl, voici Khalad. Venez voir cet objet ! Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchand Ambulant

Marchand Ambulant



Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime08.05.09 2:03

De l'ombre surgit une silhouette très sombre et on entendit une voix rauque.


- Bonsoir mes amis. J'espère que vous vous portez bien. Vous vous porterez certainement mieux lorsque vous serez venus me voir. J'ai des surprises pour vous. Vous avez besoin d'armes ? D'armures ? Autre chose ? Je suis là pour ça. À très bientôt mes chers.


Un rire démoniaque, peu rassurant, retentit dans la nuit, et la silhouette disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite
» Première visite à la Mairie
» Une visite surprise
» Première blessure
» Première rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: L'Hopital.-
Sauter vers: