Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 14:32

*Kara était encore de sortie, ayant réussit, comme à son habitude, à convaincre les bonnes sœurs de la laisser sortir*

*Elle serra sa peluche et se dirigea vers le centre commerciale pour s'amuser*


Hummm.... Ruuubaan... *Elle regarda* oh ! Chocolat ! *Elle sourit et se servis, gratuitement*

*Elle prit ainsi, plein de petite chose, comme des bonbons et autre chocolat, que les vendeurs lui offrait gratuitement*

*Elle continua sa balade, avec son lapinou*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 16:11

Carl s'etait reveillé en sueur a cause de son dernier reve. En se levant, il s'habilla, et sa premiere intention fut de boire un jus d'orange bien frais. En ouvrant la porte du frigo...

Ben voyons... Manquait plus que ca...

Il s'etait donc rendu au centre commercial de la ville, histoire de refaire le plein, au pas de course, comme toujours. Dans la petite epicerie qu'un "collegue" du centre sportif tenait, il acheta un paquet de 6 bouteilles de jus d'orange, et fis demi-tour pour retourner chez lui, c'est alors qu'il la vit. La petite fille de son reve, a la seule difference qu'elle n'etait pas blessée. Cela lui fit l'effet d'un electrochoc. Ses pensées se melangerent. Il resta de longues minutes a regarder la gamine qui se goinfrait de chocolats, sa peluche a la main. En revenant a des pensées rationnelles, il se dit qu'en fin de compte, il l'avait peut etre deja vu la journée, et en avait révé comme on peut rever d'autre chose. Cette theorie se tenait. Les reves en commun, c'etait des idioties, et c'etait tout bonnement impossible. Convaincu de la veracité de son hypothese, il s'etait calmé, et se dirigeait a present vers le hall du centre commercial, direction la sortie. Au dernier moment, il decida d'attendre devant le centre, afin d'avoir le coeur net pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 16:47

*Kara avançais en mâchonnant ses bonbons*

*Elle chercha après un nouveau ruban, regardant un peu partout*

*Quand soudain elle se figea, elle regarda au loin le grand monsieur*

*Elle s'approcha doucement, ayant l'impression de l'avoir croisé*


Lapinou, il te dit quelques chose ? *Elle regarda sa peluche et hésitait à l'approcher*

Il est grand... C'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 16:59

Carl commencait a trouver le temps long. Cette chipie n'allait jamais sortir ? Il commenca a faire les 100 pas devant le centre, et remarqua par hasard que la petite le regardait bizarrement, sa peluche serrée contre elle. L'impression etrange s'empara a nouveau de lui. Si cette gamine ne le connaissait pas, pourquoi le regardait-elle avec tant d'insistance ? Carl eut l'impression qu'elle parla a sa peluche, il ne comprit que ces deux mots :

C'est lui ?

Sa tete se mit a tourner. C'etait impossible qu'ils aient révé en commun, tout bonnement impensable. Les yeux de l'enfant refletaient certes de la prudence, mais pas de la peur. Ainsi, elle aussi avait deja vu Carl d'une facon ou d'une autre.

Petite... On s'est deja vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 17:28

*Elle s'approcha prudemment du monsieur*

*Elle le regarda de haut en bas, levant la tête et les pieds pour voir son visage*

*Elle le regarda avec de gros yeux tout mimis et dit*


Moonsieuur ? Vous... *rit* vous êtes auchi grand que le monsieur de mon rêve !

Il m'a sauvé d'un grooos monstre vous chavez ?
*Faisant de grand geste*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 17:52

Moonsieuur ? Vous... vous êtes auchi grand que le monsieur de mon rêve ! Il m'a sauvé d'un grooos monstre vous chavez ?

La sensation de malaise qu'eprouvait Carl s'accentua. Ce n'etait peut etre pas un hasard finalement si cette fillette le regardait ainsi. Malgré tout, il continuait a croire a une simple coincidence.

Dis moi, ce monstre, il etait comment ? Et le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 18:48

Flore se dirigeait à pas rapides vers le centre commercial, se récitant mentalement sa liste de courses: sucettes, chocolat, fleurs, sels de bain. Elle pensait commencer par la confiserie, puis s'occuper des sels et enfin terminer par le fleuriste. Les emplettes se devaient d'être faites par ordre d'importance, d'abord ce qui était de nécessité vitale. Et elle ne survivrait pas une journée supplémentaire sans chocolat.

Elle finit par arriver devant l'entrée, plus vite qu'elle ne l'avait pensé. En passant, elle sourit en voyant une petite fille avec son père. La scène lui rappelait vaguement quelque chose... Elle ne savait pas quoi, mais sûrement pas sa propre enfance.

Flore continua son chemin et passa la porte. Si elle se souvenait bien, pour atteindre la confiserie elle devait suivre toujours à gauche. Elle trouva rapidement et acheta quelques tablettes de chocolat au lait et une pleine poignée de sucettes, se retenant à grand peine de piller le magasin.
Elle mit les sucreries dans son sac et en était à se demander où aller pour les sels de bain, quand elle s'arrêta brusquement. Voilà ce que la scène lui rappelait: ses rêves. Homme, grand, musclé. Petite fille, cheveux rouges, lapin en peluche. Ils n'étaient pas exactement identiques à la représentation qu’elle avait d’eux mais...

Sans même réaliser, Flore s'était mise à courir dans les allées. S'ils avaient disparu elle ne se le pardonnerait jamais et pire encore, Maël ne voudrait jamais croire qu’elle les avait vus.

Elle se mit à sourire en arrivant à l’entrée. Ils étaient toujours là. Elle se dirigea vers eux, juste à temps pour entendre la question. Elle ne put s'empêcher de commenter.

"C'était une grande créature hideuse et effrayante en tout cas. Je n'aurais pas aimé qu'elle réussisse à m'approcher."

Elle se demanda brièvement si finalement elle ne s'était pas faite des idées. Peut-être qu'ils allaient la prendre pour une folle et que Maël avait raison de douter... Elle haussa imperceptiblement les épaules et reprit.

"Vous... parliez bien de rêves, n'est ce pas? Si ce n'est pas le cas, dites le moi, je m'excuserai platement et je partirai très vite en étant aussi gênée qu'il est possible de l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 19:47

*La petite sursauta et regarda Flore en serrant sa peluche*

Tiens.... Vous aussi vous ressemblé à la madame de mon rêve !

Elle a un zolis nom ! Flouuore !
*rit*

Vivi *se retournant vers le monsieur* un grand monstre ! Et le grand moonsieuur la tuer avec ses gros bras ! Hihi.

Il vous ressemblait
*regardant Carl, elle sourit, les yeux pétillant*
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 21:03

Flore avait eu raison. Ils existaient vraiment! Les derniers doutes qu'elle avait pu encore avoir disparurent avec les phrases de Kara. Parce que c'était bien Kara. Et l'homme... et bien elle ne connaissait pas son nom, mais ce devait être celui de son rêve.
Maël n'allait pas en revenir quand elle lui dirait.

Mais elle venait aussi de réaliser que si elle avait eu le temps de s'habituer à l'idée de partager ses rêves en discutant avec sa cousine, ce n'était pas le cas des autres.

"Et moi dans un rêve j'ai rencontré une petite fille qui s'appelait Kara. C'est un nom encore plus joli tu ne trouves pas?"

Si la fillette en arrivait à la conclusion qui s'imposait seule, tant mieux. Sinon, Flore ne voulait vraiment pas être celle qui lui révèlerait que leurs cauchemars communs étaient plus réels qu'ils ne devraient.
Elle leva à son tour les yeux vers l'homme.

"Vous ne trouvez pas que Kara est un très joli prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 21:22

*Elle fit un grand sourire et dit en pointant son doigt vers elle*

Chais moua Kara ! *rit*

Alors vous êtes Flouuore, la madame de mon rêve ! *Sourire malicieux*

Et lui, le grand moonsieuur qui nous à aidé ! Hihi.

Bouujouur !
*Sourit angéliquement*
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 21:59

Flore resta bouchée bée une demi-seconde avant de se mettre à rire. Et dire qu'elle avait eu peur de traumatiser la petite fille... On ne pouvait pas le nier, Kara était très vive.

"Oui, tu as deviné!"

Elle s'inclina très cérémonieusement, mais en riant toujours.

"Je suis enchantée de te rencontrer pour de vrai Kara. Et lapinou aussi, bien sûr. Et... Monsieur qui nous a aidées?"

Elle fit son plus beau sourire à l'homme, espérant qu'il saisirait le signal et lui dirait son nom. S'il lui révélait, non seulement sa curiosité serait satisfaite, mais ça inciterait peut-être Maëliwen à demander enfin celui de son inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent:
Points de réalité:

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 22:32

*Elle sourit à Flore*

Lapinou n'a pû de ruban ! *Elle rit, puis elle tira le pantalon du grand monsieur*

Et vouus ? Dites ? C'est quuoua votre zolis nom ? *Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime24.04.09 23:39

Flore porta machinalement la main à ses cheveux pour en retirer un ruban. Manque de chance, c'était un jour où elle n'avait que des barrettes. Elle se mit à fouiller dans son sac, sachant que les probabilités qu'il y en ait au moins un qui traîne au fond étaient grandes.
En effet, elle finit par en trouver un. Rouge sombre. Elle le donna à Kara.

"Il te plait? Tu crois que ça irait à lapinou?"

Juste à ce moment une petite musique entêtante et agaçante se fit entendre. Flore sortit son téléphone et se mit à l'écart pour parler. Elle revint quelques secondes plus tard.

"Kara, Monsieur l'inconnu, je dois y aller..."

Elle replongea dans son sac et en tira des petites cartes portant les coordonnées de son salon de thé. Elle en offrit une à Kara et glissa la seconde dans la main de l'homme.

"J'aurais vraiment aimé discuter plus, mais c'est une urgence.. Vous pouvez me trouver au salon si vous voulez. J'espère vraiment vous revoir vite. Et Kara, si le ruban ne te va pas, il faudra me le dire, je suis certaine que je pourrai en trouver d'une autre couleur."

Flore partit, disparaissant de leur vue alors qu'elle tournait le coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime25.04.09 1:23

Lorsque la jeune femme etait arrivée et avait repondu a la question initialement posée a la fillette, Carl se perdit dans ses pensées. Comment une telle chose pouvait-elle arriver ? Impossible, et pourtant... Le doute n'etait plus permis. La gamine et la femme etaient toutes les deux dans son reve, ou plus precisement, avaient partagé le meme le temps d'une nuit. Il sentait ses oreilles bourdonner, le sang battre a ses tempes, si bien qu'il n'entendait plus les sons ambiants, il distinguait uniquement les mouvements de levres de ses deux interlocutrices, mais rien d'autre. L'etrange sensation de perdre la raison, de devenir fou. Lorsqu'il revint a lui, la femme etait partie, seule l'enfant etait restée.

Ecoute moi gamine, je sais pas l'expliquer, mais... Nan, rien...

Il regarda la carte que lui avait laissé la jeune femme : Elle indiquait l'adresse et le numero de telephone d'un salon de thé. Il regarda la petite une derniere fois, et retourna vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !   Achat d'un nouveau ruban pour lapinou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat insolite
» Pour le plaisir...
» Lancer de dés pour actions aléatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Le Centre Commercial.-
Sauter vers: