Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour le plaisir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

Pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Pour le plaisir...   Pour le plaisir... Icon_minitime29.05.09 14:22

L'homme etait d'humeur joueuse. Et en meme temps, il voulait encore ameliorer ses competences, bien qu'il les maitrisaient deja parfaitement. Il leve sa main, et laisse un doigt levé. Un spectre apparait devant lui.

Je t'ordonne de combattre contre moi.

Le spectre s'execute, et fait apparaitre une épée dans sa main. Il se recule, et se met en garde. L'homme se recule egalement. Il pointe son doigt vers l'esprit, et un rayon d'energie en sort, transpercant le fantome. Il rit.

J'adore ce pouvoir, je vais l'appeler... Le canon digital.

Le spectre n'est pas retourné dans le royaume des morts. Il se releve, l'épée en avant, et charge l'homme. Ce dernier disparait, pour reapparaitre un peu plus loin derriere le spectre. Il pointe de nouveau son doigt, et cette fois ci, ce n'est plus un rayon, mais une bonne dizaine qui en jaillissent. Le spectre est litteralement aneanti par la deferlante, meme le mur est desormais transpercé.

C'etait drole. Bon, c'est pas tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

Pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir...   Pour le plaisir... Icon_minitime29.05.09 18:16

La jeune femme ouvre la porte et rentre dans la pièce tenant un étui en cuir ancien à la main.
Elle semble assez contrariée.



- Encore en train de t'amuser tout seul ? Je ne sais pas ce que tu fais pendant des heures enfermé ici, mais une chose est sûre : tu ne t'occupes pas de moi ! L'autre jour tu semblais tellement heureux de m'avoir retrouvée... Je m'attendais à un accueil plus chaleureux...


Elle pose l'étui sur une chaise et s'approche de l'homme.


- Et si nous sortions un peu tous les deux ? J'aimerais bien te montrer quelque chose... Un objet très précieux que je suis allée chercher dans l'après-midi... Je sais que tu n'aimes pas que je sorte d'ici en plein jour, mais je voulais te faire une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

Pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir...   Pour le plaisir... Icon_minitime30.05.09 0:37

Me faire une surprise ? Je deteste ca... Et tu compromets mes objectifs en sortant d'ici... Que cela ne se reproduise pas, tu es prévenue.

L'homme n'etait pas furieux, mais toujours incroyablement calme et froid.

Et pour l'acceuil, a quoi tu t'attendais ? Sache que j'ai du travail, et je n'ai pas le temps contrairement a toi d'aller me pavaner.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

Pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir...   Pour le plaisir... Icon_minitime30.05.09 1:21

Amelia ne s'attendait pas à cette réaction. Ses yeux d'abord s'écarquillent, étonnés.
Puis elle s'exprime avec beaucoup de froideur.



- Tu détestes les surprises, tu m'interdis de sortir, tu passes ton temps à travailler, tu penses que je passe mon temps à me pavaner...


Elle le regarde droit dans les yeux.


- Si j'ai bien compris je suis ta prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

Pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir...   Pour le plaisir... Icon_minitime30.05.09 1:29

Je n'ai pas dis ca. Mais tu ne sortiras pas tant que certaines choses ne seront pas terminées.

Elle s'amuse a le regarder droit dans les yeux... Esperant surement y deceler quelque chose, un sentiment, une pensée... Mais rien n'est visible dans son regard, juste une froideur immense.

Comprend bien, je ne peux courir le risque de tout faire echouer... Pas apres tout ce temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

Pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir...   Pour le plaisir... Icon_minitime30.05.09 1:45

- Et tu crois pouvoir m'interdire de sortir ?


Elle s'éloigne de l'homme, prend l'étui en cuir, puis lui lance encore un regard d'une froideur glaciale.


- Je crois que tu me connais bien mal...


L'instant d'après, Amelia disparait de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

Pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir...   Pour le plaisir... Icon_minitime30.05.09 1:50

En la voyant disparaitre, l'homme sourcille un dixieme de seconde, avant de se reprendre.

Bien, soyons joueur... Tu n'iras pas loin.

Il recite une incantation, l'air satisfait.

Que la nuit soit longue...

Aussitot, il disparait, pour se retrouver a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir...   Pour le plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancer de dés pour actions aléatoires
» Achat d'un nouveau ruban pour lapinou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: L'Antre de L'Attrape-Reves.-
Sauter vers: