Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vers la tour de... ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Vers la tour de... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   Vers la tour de... ? - Page 2 Icon_minitime23.04.09 17:34

Flore se retrouva devant le maudit chevalet qu'elle avait fait tombé involontairement durant sa petite visite dans la journée. Il n'était plus au sol. Effet du rêve, ou parce qu'il avait été remis à sa place dans la réalité? Enfin, ça n'avait pas une grande importance...
Elle entendit du bruit provenant des étages supérieurs. Ce n'était ni des grognements, ni rien qui soit alarmant... Elle était presque certaine que ça devait être Maël et son inconnu.

Flore décida de s'asseoir dans un recoin de la pièce et de profiter de l'occasion pour tester ce dont lui avait parlé sa cousine. Pouvait-elle entendre les pensées aussi bien que les envoyer?

Maël! C'est toi qui es dans les étages de la tour?

Pour une fois, elle n'avait plus rien d’autre à faire qu’attendre tranquillement la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Vers la tour de... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   Vers la tour de... ? - Page 2 Icon_minitime23.04.09 17:45

Tout en restant face à l'inconnu, elle détourna le regard. En effet, elle avait cru entendre une voix familière, celle de sa cousine, et elle la cherchait du regard.
Ne la voyant pas elle se souvint des pouvoirs télépathiques de Flore.


*Flo ? C'est toi ? Mais c'est génial que tu puisses me parler ! Et j'espère vraiment que tu puisses également m'entendre ! Je suis en haut de la tour oui, avec mon charmant "Machin-je-te-jette-à-l'eau-vilaine-créature-hostile". Eh oui ! Il a osé m'appeler "vilaine créature hostile" et il m'a jetée à l'eau, mais il ne perd rien pour attendre ! Tu peux en être sûre ! Je suis déjà en train d'user de mon charme !*

Elle marqua une pause en riant.

*Mais au fait, tu m'entends ?*
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Vers la tour de... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   Vers la tour de... ? - Page 2 Icon_minitime23.04.09 18:07

Flore eut un immense sourire et se retint avec peine de faire la danse de la joie. Elle avait essayé de se concentrer sur sa cousine pour capter ses pensées mais n'avait rien perçu... et soudain, une réponse, forte et claire.

Très bien! Je t’entends à merveille.

C'était un peu comme avec son portable en fait, mais avec l'avantage d'un forfait gratuit et illimité.

Alors il est encore avec toi? Vous devenez inséparables toi et Machin-que-tu-devrais-mettre-à-l-eau-aussi-il-l-a-mérité. D'ailleurs, tu ne lui as toujours pas demandé son nom si tu l'appelles Machin encore. Je vais finir par l'interroger moi-même...

Il y avait autre chose qu'elle devait demander à sa cousine. Mais elle ne se souvenait plus quoi... Elle y avait repensé il y a juste un instant pourtant. Ah, oui...

On n'a pas eu le temps d'inventer une histoire, nous nous sommes réveillées avant. On ne se connaît toujours pas je suppose? Alors, finalement, tu m'as vue, j'avais l'air gentille alors tu as décidé de ne pas me renvoyer dehors? J'aimerais bien le savoir avant de vous rejoindre... Quoique... je vais peut-être rester ici de toute façon, je ne voudrais pas... déranger.

Elle ne savait pas si le petit sifflotement innocent qu'elle venait de penser très fort passait très bien par télépathie, mais si c’était le cas c’était vraiment la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Vers la tour de... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   Vers la tour de... ? - Page 2 Icon_minitime24.04.09 1:00

Peu importe ce qui me plaît... N'importe quelle créature aurait pu m'apparaître au visage de cette façon... souvenez-vous de cette anguille invisible.

Il pensait déjà à retourner vers le bord de la piscine regarder les alentours quand il l'entendit rire. Il se retourna aussitôt dans un mouvement fluide.

J'ai dit quelque chose de si drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Vers la tour de... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   Vers la tour de... ? - Page 2 Icon_minitime25.04.09 13:57

En ouvrant les yeux, Maëliwen se retrouva au rez-de-chaussée de la tour, confortablement assise dans l'un des sofas placés devant la cheminée. Cette fois-ci, par contre, il n'y avait pas de feu crépitant dans la cheminée et vue sa tenue légère, elle fut parcourue par un frisson de froid.

Elle se regarda autour s'attendant à voir l'inconnu, mais elle ne vit personne.


- Où est-ce que vous vous cachez encore ? Vous auriez pu allumer la cheminée au lieu de me laisser au froid comme ça.

Elle se leva, s'approcha de l'escalier et regarda vers le haut.

- Eh oh ! Du bateau ! Vous êtes là ?

Elle attendit un peu, puis.

- Vous savez, si vous avez l'intention de changer les règles du jeu chaque nuit, à votre guise, mais il faudrait peut-être laisser un mot à mon intention quelque part, afin que je puisse être au courant. Je ne dis pas que je n'aime pas les surprises, au contraire, mais quelques petites règles de base ne feraient pas de mal.

Toujours pas de trace de l'inconnu.

- Vous avez décidé de me bouder cette nuit ? Dommage, je m'étais habituée à votre présence que je trouve... plutôt agréable même si je sais qu'il va falloir que je vous surveille d'un peu plus près.

Elle rit en imaginant la tête qu'il ferait si elle décidait de se scotcher à lui et de ne pas le lâcher d'un pouce.

- Bon, tant pis pour vous ! Je vais aller me promener un peu car il fait vraiment froid ici et je suis sûre que dehors il fait bien meilleur.

Elle s'avança vers la porte d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la tour de... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   Vers la tour de... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la tour de... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers la salle de concert
» Près de la tour de l'Attrape-Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Les Domiciles des Veilleurs.-
Sauter vers: