Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près de la tour de l'Attrape-Rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 4:12

Il était assis sur un banc près des ruines entourant cette tour. Il la regardait en l'examinant.

Une force l'empêchait d'approcher plus avant. Pourquoi exactement? Il ne le savait pas.

Il espérait presque qu'une créature l'approche, histoire d'oublier ce qui était arrivé pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 4:54

En ouvrant les yeux, Maëliwen se rendit compte qu'elle était assise sur des tuiles, donc sur le toit d'une maison.

*Mais qu'est-ce que je fais là moi ?*

Elle regarda autour d'elle, et elle aperçut, un peu plus loin, une tour qu'elle n'avait jamais vu auparavant, ni le jour ni la nuit.

*En tout cas ce n'est pas la tour de... l'artiste...*

Elle fit la moue en se souvenant de la rencontre du matin car elle s'en voulait de ne pas être montée pour obliger l'artiste à se tourner et à la regarder afin qu'ils en aient tous les deux le coeur net.

Elle essaya de chasser cette histoire de sa tête et pour cela, elle décida de se téléporter en bas de la maison et de se diriger vers cette nouvelle tour.

Plus elle s'approchait de la tour, plus elle sentait qu'elle avait du mal à avancer, ses jambes répondant difficilement. Intriguée par ce phénomène bizarre, elle continua d'avancer du mieux qu'elle le pouvait.

En arrivant vers les ruines, elle reconnut de suite son mystérieux inconnu, et sans hésitation aucune, en oubliant ses pensées d'à peine quelques minutes auparavant, elle se téléporta sur le banc, assise à côté de lui.


- Alors, cette nuit, serons-nous amis ou ennemis ? Il vaut mieux que vous me le disiez tout de suite afin de ne pas avoir de surprises, même si j'adore les surprises, mais pas ce genre-là. Ceci dit, peut-être que je vous dérange et que vous attendiez quelqu'un... d'autre ?

Elle sourit taquine, tout en observant cette tour qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 14:20

Il sursauta.

Ennemis? Nous avons déjà été ennemis? Je ne me considère pas trop comme une de ces créatures qui nous courrent après toute la nuit...

Il continua de contempler la tour. Mais qu'est-ce que cette femme faisait encore ici? C'est à croire qu'elle le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 14:44

- Peut-être pas ennemis, mais parfois vous n'avez pas hésité à ne penser qu'à vous en m'abandonnant sans vous soucier de moi, alors que je pense qu'unis, nous ferions un meilleur boulot contre ces créatures. Vous ne pensez pas ?

Elle regarda l'inconnu du coin de l'oeil.

- Et j'ai une question à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 14:53

Possible.

Il fut un peu surpris. Pourquoi est-ce qu'elle lui demandait si elle pouvait lui poser une question? Elle le faisait sans demander normalement...

J'imagine que même si je vous répondais non vous la poseriez, alors allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 15:04

- C'est vrai, je vous l'aurais posée quand même, mais je ne voulais pas risquer que vous jouiez encore les prestidigitateurs !

Elle rit.

- En fait j'aurais beaucoup de questions à vous poser, mais il faut bien que je commence par une. Avez-vous une explication au fait que nous soyons devenus pratiquement... inséparables ? J'avoue que j'ai un faible pour vous : j'aime beaucoup votre compagnie car vous vous laissez taquiner et de plus, vous êtes plutôt bel homme, ce qui est un plus non négligeable ! Mais il n'empêche que je me pose des questions. Avez-vous une réponse ?

Toujours un sourire taquin aux lèvres, elle était vraiment curieuse d'entendre sa réponse. Elle se posait tellement de questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 15:15

Il soupira

Vous devez être l'une de ces veilleuses... Nous devons trouver une façon de sortir de ces rêves... nous ne tiendrons pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 15:46

- Une de ces veilleuses ? Vous avez rencontré beaucoup d'autres personnes à part moi ? Personnellement j'ai rencontré trois autres personnes, mais j'ai une petite préférence pour... Vous voudriez le savoir hein ? Je vous le dirai peut-être, mais pas tout de suite sinon ce ne serait pas amusant. J'aime garder un peu de suspens dans notre... relation !

Elle éclata de rire.

- Bon, entendu, j'arrête de plaisanter et je vais essayer d'être plus sérieuse. Se sortir des rêves et ne plus vous rencontrer ? Vous n'y pensez pas ! Jamais je ne vous abandonnerai ! Me retrouver seule toutes les nuits et vous laisser seul ! Ce serait un véritable cauchemar ! Et nous ne tiendrions pas éternellement l'un sans l'autre, c'est clair !

Elle reprit à rire. Puis, sur un ton réellement plus sérieux.

- Vous savez, il semblerait que nous pourrions être blessés pour de vrai. Ce que je veux dire c'est que si une créature nous blesse pendant la nuit, nous pourrions en avoir des séquelles le jour, enfin, en admettant que vous existiez vraiment le jour.

Puis, l'air de rien.

- Vous existez le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime29.04.09 23:35

L'homme les regardait depuis une meurtiere de sa tour. Son "chien de garde" a ses cotés.

Mistral, va leur rendre une petite visite, mais ne les tue pas, pas tout de suite...

Le monstre disparut, et l'homme put le voir réapparaitre a quelques metres des deux individus

[Monstre special, insensible aux attaques pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime30.04.09 0:29

Lorsqu'elle vit le monstre apparaitre à quelques mètres d'eux, Maëliwen eut un mouvement de recul et d'instinct attrapa la main de l'inconnu afin de le rendre aussi immatériel qu'elle.

- Bon, j'espère que vous répondrez à mes questions plus tard. Pour le moment je vous invite à vous enfuir loin d'ici avec moi sans trop attendre, car ce monstre là m'a tout l'air d'être différent des autres.

Se lève en le tenant toujours par la main et les téléporte à quelques dizaines de mètres du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime30.04.09 1:54

Il avait pris la main machinalement et s'était retrouvé plus loin.

Ça lui avait pris quelques secondes avant de voir la créature étrange. La femme à ses côtés l'avait téléporté avec elle plus loin. Il aurait peut-être envoyé des offensives à la créature, mais pour une fois, il décida de suivre l'instinct de celle qui l'avait fait sortir d'ici.

Il regarda un instant la femme à ses côtés et réfléchit. Finalement, il serra la main et en un instant, deux loups noirs se tenaient à leur place.

Le loup regarda la louve à ses côtés, puis partit rapidement dans les rues, en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la tour de l'Attrape-Rêve Empty
MessageSujet: Re: Près de la tour de l'Attrape-Rêve   Près de la tour de l'Attrape-Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la tour de l'Attrape-Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du lac
» Vers la tour de... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: