Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devant la porte de la Salle de Concert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime22.11.09 17:42

C'est bien amusant... on est tous pris ici, attirés par cette Salle et je ne sais quoi...

Le temps de prononcer ces paroles, il ne put que remarquer que Maëliwen était déjà rendue dans le hall

MAËL! Qu'est-ce que tu fais encore à te jeter dans ce vulgaire piè...

Il s'arrêta en plein milieu du mot "piège". Il était lui aussi aux côtés de Maëliwen, sans même avoir su que ses jambes le portaient. Une lueur de rage passa sur ses traits et il fit rapidement un mouvement du poignet en regardant la dernière porte devant lui qui devait le mener dans la salle de spectacle. (Création d'un mur d'énergie juste derrière les portes après le hall. Possible de les ouvrir pour voir ce qu'il y a de l'autre côté, mais impossible de passer)

Il est hors de question qu'on continue à se faire manipuler ainsi. Nous devons lire ces feuillets et... et c'est qui ce nouveau rigolo?

L'avertissement de Maël le coupa cependant dans son élan, le forçant à se retourner pour examiner partout autour, l'intensité lumineuse dans ses mains augmentant un peu, se concentrant.

Il s'arrêta une nouvelle fois dans son offensive.
Il vit que le nouvel homme regardait ses mains et lui demandait ce qu'était la lumière les entourant, étant donné qu'il n'avait toujours pas fait taire l'électricité qui entourait ses mains.

Ce que c'est que cette lumière? Tu veux peut-être le vérifier toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime22.11.09 18:11

Maëliwen, se rendant compte que ce n'était pas un monstre qui était en train de s'approcher d'eux, se détendit un peu même si elle était un peu déçue car elle aimait être en pleine action.

Elle regarda d'un air taquin Gaëwyn.


- Désolée de te décevoir mon beau loup, mais ce n'est pas toi qu'il est en train de regarder. Il faut croire que tu n'as pas assez de charme, alors que moi...

Elle se tourna vers Sathÿrr avec un air malicieux.

- Enchantée Sathÿrr ! Moi c'est Maëliwen, mais appelez-moi... enfin... vous avez l'air de vouloir me tutoyer donc... appelle-moi Maël ! Et... cette lumière dans ma main ? Une légère brise caressant nos corps nus sur une plage ?

Elle éclata de rire, puis devint plus sérieuse.

- Dans le monde des rêves nous avons tous des pouvoirs. À nous de les découvrir. Celui que tu vois dans ma main est l'un des miens, mais je ne t'en dis pas davantage. Tu vas bien finir par t'en rendre compte tôt ou tard. Au départ ce n'est pas facile de les maitriser, ils nous surprennent même, mais après... c'est tellement drôle d'en user et... d'en abuser aussi parfois. Gaëwyn en sait quelque chose !

Elle rit à nouveau mais elle s'arrêta net en s'apercevant que ses jambes l'avaient obligée à faire un pas vers l'arrière et que maintenant elle était désormais dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

Sathÿrr



Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime22.11.09 18:28

*Passant son regard de l'homme aux mains électriques et à l'air pas vraiment jovial, aux nichons, yeux et mains de la brune qui venait de se présenter, Sathÿrr arborait une mine des plus abruties.*

Puis, détendu, il pouffa rire. S'adressant au grand costaud, il lui dit :

"Eh gros lard, vas-y, mets moi une 'cahouète que j'me réveille, si c'est un rêve... Nan! Attends! Des pouvoirs tu dis? *sourit largement à la brunette, les yeux emplis d'incompréhension et l'air de ne pas y croire une seconde* J'ai des pouvoirs a decouvrir moi?"

Sans plus attendre, sans doute comme pour vouloir passer à travers un mur, il s'y jette en courant... Et s'étale de tout son long dessus dans un fracas de béton dur et de vêtements froissés vigoureusement, avant de vaciller et tomber à la renverse, se relevant en se masant le thorax, il prononce :

"S... Sa mè... Sa mère en short de guerre!! Ca fait MAL, putain!! Si c'est un rêve, alors je suis tombé de mon lit!! Mais pourquoi je ne me réveille pas? ..."

*Petit à petit il pris conscience de la véracité des propos, aussi brutalement qu'il avait foncé dans le mur.

Il avait peur, et décida de se taire et d'attendre d'en découvrir davantage sur ce lieu et ce... Ce rêve aux allures de réalité.

Une enième fois, il se laissa porter par ses jambes sans en avoir le controle, pour se planter entre le type à la capuche et aux mains electriques, et la brune souriante à l'oeil charmeur. Ces yeux, qu'il ne pouvait quitter du regard, comme hypnotisé, ne se l'expliquant pas.

Soudainement, il pris conscience que son couteau lui manquait. Il le sortit à la vitesse de l'éclair, et joua avec de manière impressionnante. Tout simplement, il ne savait meme pas qu'il etait capable de faire ca avec ses mains!! Il continuait de se laisser guider par ces forces invisibles, et le rangea. Souriant à Maëliwen il lui fit comprendre qu'il venait de se trouver déjà une particularité, le maniement infaillible de cette arme dont il ne s'etait jamais servi dans la réalité.

Ayanyt repris quelque peu ses esprits, il regarda autour de lui et attendit les présentations des autres présents.
*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime22.11.09 20:53

Alexander les trouvait relativement tous cinglés. A part Carl, fidèle à lui même, et l'homme au chien. Maëliwen était beaucoup moins... plus... Il l'avait préféré ce soir là, au bar, tout simplement.

Non, il n'avait pas envie de se présenter à ces gens. Il préféra garder le silence un moment, les laissant causer.

- On ne va pas laisser Carl seul là dedans. On y va tous où on y va pas. Mais moi, je veux y aller.


Il prit une respiration, regarda le nouvel arrivant. Il n'avait pas l'air bien dangereux, pour l'instant. Qui était vraiment ces gens? Alexander sentait qu'ils pourraient se retourner contre lui à tout moment. Mais pour quelles raisons? Il l'ignorait.

Il s'engagea à la suite de Carl, sans un mot de plus pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime22.11.09 22:51

"Bon, vous ne savez pas qui vous êtes, mais vous avez tout de même un nom ou un surnom ?"

La question de Maëliwen était restée en suspens. Skwyrell se la répétait sans cesse. Au bout d'un moment, il regarda Alexander qui était proche de lui, et lui dit.

- Mon chien a oublié de m'en donner un....

Puis se disant que celui-ci n'allait pas comprendre, la réponse ne lui étant pas destinée, il enchaîna.

- Hum... oublie, l'humour ce n'est vraiment pas mon fort...


Il s'adossa à un large pilier circulaire qui se trouvait dans le hall, attendant que ses nouveaux... camarades s'y rassemblent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime23.11.09 2:33

- Ben moi, en tout cas, c'est Alexander.

Il tendit la main à Skwyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime23.11.09 14:29

Le nouvel arrivant avait une face a cogner dedans, et Carl dut déployer des efforts surhumains pour résister a la tentation. Cependant, il ne se priva pas d'une mise en garde a sa manière. Il sortit du hall, se planta devant le type, qui après s'etre jeté contre un mur comme un sorti de l'asile, commença a jouer du couteau.

Écoute moi bien tronche de cake... Que ca soit ici et maintenant ou en pleine journée, tu me manques de respect encore une fois... UNE SEULE FOIS ! Et je t'encastre dans le premier mur que je vois... Voila pour les présentations... On bouge.

Carl retourna dans le hall, ou Alexander et l'encapuchonné attendaient déjà, et s'appuya contre une colonne, jouant avec son coup de poing américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime23.11.09 15:13

Skwyrell sembla hésiter un court instant. Finalement, il se détacha de la colonne, saisit la main d'Alexander, de manière franche, mais sans force ni volonté de se montrer imposant.

- Alexander... je tâcherai de m'en souvenir.

Cela crevait les yeux que Skwyrell avait des difficultés pour parler aux autres, et exprimer ses pensées. Il n'avait pas l'habitude des contacts humains, il n'accordait aucunement sa confiance sinon à son chien. Il apparaissait non pas blasé ou même hostile, mais plutôt désintéressé et perdu dans sa bulle.

Puis il se tourna vers Carl. Il esquissa un sourire en se disant que Musclor commençait à s'impatienter, et qu'il était tombé au milieu d'une bande "d'originaux". Pourtant cela le rassurait quelque peu, voir qu'il n'était pas seul dans ces "rêves" tendait à lui faire croire qu'il n'était pas fou finalement.

Il resta silencieux, calme, caressant son chien, ne prêtant guère aux allées et venues dans le hall. Il attendait qu'on lui dise de bouger, il n'était pas du genre à prendre des décisions, et encore moins à mener les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

Sathÿrr



Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime23.11.09 17:20

*Sathÿrr reprenait peu à peu ses esprits. Après tout, ce n'etait pas son premier rêve étrange, meme si celui ci les surpassaient tous. Après tout cela avait quelque chose d'amusant, rencontrer ces personnes à qui il n'avait jamais parlé. Qu'il avait à peine cotoyé, indirectement.
Quitte à devenir fou, autant mettre les deux pieds dans le plat et aller à l'esentiel, directement. Jouer le jeu.
*

"Ok, ok. Veuillez exuser mon attitude, j'me calme. Bon apparemment, on est tous dans la même galère, on sait pas ou on va, mais on y va. Vous avez l'air de vous connaître, en plus, vous avez aussi l'air d'avoir été confronté plusieurs fois à cette situation, pour le moins étrange, je dois admettre. Maintenant, qu'on est tous dans ce foutu hall, on fait quoi?"

*Sathÿrr n'avait pas l'habitude de poser des questions. Normalement il y répondait, et dans sa routine habituelle, celle de sa cuisine, il avait réponse à tout et la main-mise sur tout. Même si cette position ne lui convenait guère, il décida de s'en accomoder, et, pour une fois, de suivre les autres qui avaient l'air bien plus au courant que lui des choses qui se passait cette nuit... Et peut être même les autres. Il inspira profondément, concentré, décidé à poursuivre le chemin, quoi qu'il arrive, et où qu'il le mène. Il n'etait pas du genre à abandonner facilement, même lorsqu'un type solide comme le grand costaud le menaçait. Pour ce qui était d'avoir peur, cependant, il s'en cachait très bien. Il était mort de trouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime23.11.09 20:00

Maëliwen s'aperçut qu'elle était désormais en plein milieu du hall, avec les autres, et que cette force l'empêchait de revenir sur ses pas.

- Et bien, nous voilà tous réunis dans ce hall. Il ne manque plus que Khalad, à moins qu'il ait décidé de passer une nuit blanche ou ailleurs, loin d'ici, afin de pouvoir enfin dormir tranquille.

Puis, elle regarda les trois hommes qu'elle rencontrait pour la première fois dans un rêve.

- Permettez-moi de vous donner un conseil : faites attention à vos jolies fesses ! Les monstres, ici, cognent pour de vrai, et nous risquons notre peau à chaque instant ! Donc, amusez-vous bien, mais faites attention ! Et rappelez-vous, comme vient de le dire Sathÿrr, que nous sommes dans la même galère. Il vaut mieux rester unis contre ces sacrées bestioles. En nous divisant, nous ferons leur jeu et ils risquent de s'amuser encore plus que nous !

Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur, son regard attiré par une légère rafale de vent qui fit voltiger les feuilles dans la rue, et d'un air inquiet dit:

- Rebelote ! À cette heure-ci nous devrions être réveillés depuis longtemps et en fait nous sommes toujours dans ce fichu rêve ! Messieurs, préparez-vous à... danser !


Dernière édition par Maëliwen le 23.11.09 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime23.11.09 20:04

- Ca n'a rien d'amusant, tout ça. Les monstres arrivent n'importe quand? Qu'est ce qu'il vous ait déjà arrivé dans ces... "rêves"?

Comme Sathyrr, Alexander pensait que les autres savaient plus ou moins à quoi s'attendre.

- Vous n'avez véritablement aucunes idées de ce que nous faisons tous là?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime23.11.09 20:34

Jamais Maëliwen n'avait été aussi sérieuse au cours de l'un de ses rêves. Tout d'un coup elle redevenait la Maël du jour, mais sans sa timidité habituelle. Elle regardait intensément ces personnes qui l'entouraient et poursuivit d'un air grave :

- Oui, ces monstres arrivent n'importe quand et je suis d'ailleurs très surprise qu'aucun d'entre eux n'ait encore fait son apparition pour nous attaquer. Ils doivent être en train de nous épier afin de nous prendre par surprise, lorsque nous nous y attendrons le moins. Il va falloir que nous gardions tous nos sens en éveil, maintenant plus que jamais.

Elle regarda Alexander.

- Ce qu'ils nous ont fait ? Certaines blessures nous ont empêché de bouger de notre lit une journée entière, et nous pensons que certains... Veilleurs, ont même péri suite aux blessures subies pendant la nuit. C'est pour cela que je vous dis qu'il faut bien faire attention et qu'il faut que nous nous aidions les uns les autres malgré nos éventuels différends. L'union fait la force, ne l'oubliez pas.

Elle regarda à nouveau tout le monde, les uns après les autres.

- Ce que nous faisons là ? Aucune idée. Il y a quelqu'un qui prend un malin plaisir à nous mettre à l'épreuve, à nous faire souffrir. Carl a déjà rencontré quelqu'un de suspect. Il pourra mieux vous en parler que quelqu'un d'autre ici. Et il a également trouvé une sphère étrange. Et puis il y a ces écrits, les Scripta Tenebris. Faut-il faire confiance à cette personne qui nous écrit ? Pour le moment, tout ce que cet "ami" a annoncé s'est bien vérifié et c'est pour cela que j'ai insisté auprès de vous tous pour que vous lisiez ce feuillet. Voilà, c'est tout ce que je sais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime24.11.09 4:18

Il détestait cette situation d'impuissance, cette force le poussa de plus en plus vers l'intérieur de la Salle de Concert, le hall de ce dernier n'étant pas suffisant. Il se retourna vers les autres.

Alors... nous y allons ou pas?

Gaëwyn leva sa main, le poing serré, et regarda les portes, dirigeant un peu sa main vers la porte, avant de jeter un regard aux autres Veilleurs.

De toute façon... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas amusés un peu... Et je ne sens pas que l'on réussira à sortir d'ici sans avancer.

Maël, je ne vois pas pourquoi tu utilises tant de salive.. ils l'auraient bien découvert... d'ailleurs, l'autre nous dira bien comment il a senti ce mur quand nous nous reverrons dem...

Alors qu'il allait dire "demain soir", son esprit fit un lien avec ce que Maëliwen avait dit plus tôt, disant que la nuit aurait déjà dû être terminée.

Quoi? Être déjà éveillés? Voyons, nous n'aimons pas ces rêves au point de nous forcer à dormir, c'est ridicule... Cesse de penser à ces idioties et concentre-toi donc sur ce que nous allons découvrir si nous pénétrons cet endroit.

Gaëwyn fit un pas vers les portes avant de s'arrêter. Il serra les poings, les étincelles jaunes prenant un peu plus d'intensité ce faisant.

Malgré le fait qu'il ait commencé à se diriger vers les portes, il ne voulait tout de même pas se retrouver seul sans l'appui des autres Veilleurs, séparé d'eux. Il se retourna dans leur direction en semblant attendre que l'un d'entre eux se décide à le suivre ou à avancer devant.


(On n'oublie pas que le mur invisible est toujours présent, vous pouvez ouvrir les portes et avancer, mais vous rentrerez dedans sans passer le niveau des portes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la Salle de Concert   Devant la porte de la Salle de Concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte de la Salle de Concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant le salon de thé
» Devant le salon de thé, version songe.
» La Salle de Concert
» Vers la salle de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Rues et Ruelles.-
Sauter vers: