Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Salle de Concert

Aller en bas 
+2
Carl Nillers
Amelia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime30.05.09 13:40

La Salle de Concert Salle-11
Site photo


Amelia s'était téléportée dans la Salle de Concert qu'elle avait repérée lorsqu'elle était allée acheter son Crwth.

Le hall était assez vaste, mais elle ne s'y attarda pas.
Elle se dirigea directement vers la salle, et dès son entrée, son regard se tourna vers la scène. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas joué devant un public.

Machinalement, elle passa sur le côté de la scène et monta les quelques marches en bois.
Elle s'installa au milieu.
Après quelques instants d'hésitation, elle sortit le Crwth de son étui qu'elle posa sur une chaise à côté d'elle, et commença à jouer d'abord avec douceur, puis avec de plus en plus de fougue.

Au bout de cinq minutes elle arrêta net.
Elle était de très mauvaise humeur, et de plus, elle avait l'impression qu'il manquait quelque chose.

Elle regarda les fauteuils vides en face d'elle.



*Un auditoire ! Il me manque un auditoire ! Tu ne veux pas que je rencontre du monde ? Parfait ! Ce sont les autres qui vont venir me voir !*


Elle ferma les yeux pour se concentrer.


*On dirait que tu as mis en alerte tes créatures... Cela va être encore plus amusant car je vais m'en servir...*


Elle se concentra sur les Veilleurs, les repéra et leur ordonna par la pensée de venir la rejoindre dans la Salle de Concert. Ils n'avaient pas le choix. Leurs jambes allaient les guider vers elle.

Elle ouvrit les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime24.11.09 4:32

Sentant la présence des Veilleurs dans le hall de la Salle de Concert, Amelia ferma les yeux un grand sourire aux lèvres.


*Ça y est ! Mon cher public est arrivé !*


Elle se concentra toujours souriante et un bruit sourd se fit entendre derrière les Veilleurs.


*Voilà ! Les portes d'entrée sont bloquées. Mes créatures sont à nouveau en place et visibles autour du bâtiment et elles me protégeront de Lui. Il ne me trouvera pas. Ce champ de force que j'ai créé rendra le bâtiment invisible et imperceptible, et mes créatures me préviendront en cas de danger. J'aurai ma vengeance ! Je Lui montrerai que moi aussi je peux m'amuser à mon aise et que je n'ai pas besoin de Lui pour ça ! Et surtout, que je n'ai pas d'ordres à recevoir de Lui !*


Elle éclata de rire avant de prendre son Crwth dans les mains.


*Et maintenant, une jolie musique rien que pour toi, mon cher public ! J'ai hâte que tu me rejoignes !*


Elle ne joua que quelques notes afin que les Veilleurs sachent vers où se diriger ; puis, elle déposa son instrument sur la chaise à côté d'elle et devint invisible.



[HRP]La Salle de Concert est bien sûr impeccable, telle que vous la voyez sur la photo ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime25.11.09 4:31

Carl attendait toujours les autres, dans le hall. Il tripotait nerveusement son canif et son poing américain. C'etait calme, trop calme meme. Soudain, un son se fit entendre, une musique, quelques notes...

Ecoutez ! Vous avez entendu ? On aurait dit de la musique, ca venait de la salle, j'en suis sur !

Carl s'appretait a ouvrir la double porte menant a la salle, mais se ravisa et regarda les autres un par un.

Bon... On sait pas ce qu'on va trouver derriere... Soyez prets, je veux pas de mort cette nuit, c'est clair ? Soyez sans pitié... C'est parti !

Carl ouvre la porte d'un grand coup de pied, et ce qu'il voit le sidere : Tout est impeccable, comme neuf, et tranche radicalement avec l'exterieur. En revanche, il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime25.11.09 21:36

Maëliwen suivit sans hésitation aucune Carl, tout en se tenant sur ses gardes, et regarda l'intérieur de la salle en deçà de la barrière mise en place par Gaëwyn.

- J'avais oublié combien était belle cette salle mais tout est trop beau pour être vrai. On nous a tout de même pas invités ici juste pour écouter un concert ? Et puis de toute façon il n'y a personne. Alors qui est-ce qui était en train de jouer de la musique ?

Elle se tourna légèrement vers les autres.

- Et si vous bougiez un peu vos 'tites fesses ? J'ai envie de rentrer là-dedans et de voir de plus près... enfin, je ne sais pas ce que je veux voir de plus près car il n'y a rien, mais bon, j'aimerais avoir un peu d'action. Je trouve que nous commençons vraiment à nous ennuyer là !
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

Sathÿrr



Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime26.11.09 3:28

*Sathÿrr se figea. Il repensa a son incessante envie de musique, en même temps que des notes se firent entendre. S'il était bel et bien dans un rêve, il sentit un frisson le parcourir et son sang se glaçer, comme éveillé.

Regardant les autres à tour de rôle, écoutant le dénommé Carl prendre la parole d'un air assuré et pressant, il fronça les sourcils et s'avanca vers la salle, sur les talons du grand balèze. Son instinct lui dictait de simplement laisser la musique l'envahir, et se laisser guider. En découvrant la beatué de la salle de concert, il fut apaisé, soulagé. Et fut convaincu que ce n'etait qu'un rêve. Impossible que cette salle soit liée au dehors.

Il se décida à chercher des yeux qui avait joué. Rien.

Soudain, il se sentit déprimé et las. Un quart de seconde, il se demanda ce qu'il ficha là. Finalement, il serra les poings et s'assit sereinement sur l'un des sièges de la salle, en attendant que quelqu'un lui dise quoi faire. Dans cette réalité, il se laisserait guider. Pour l'instant.
*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime26.11.09 16:20

Gaëwyn vit que l'un de ses joyeux compagnons d'infortune avançait vers les portes, sans même y penser, il fit ouvrir la main et laissa tomber son poing qui était dans les airs, ce qui eut pour effet de faire disparaître le mur qu'il avait précédemment mis en place, laissant passer ceux qui le voulaient désormais.

Voyant que le groupe avait l'air d'avancer, il se décida aussi à suivre, de plus en plus aux aguets, ce doux décor étant loin de le rassurer le moins du monde. En avançant, il était prêt à se transformer ou à expulser l'énergie électrique de ses mains à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime26.11.09 17:45

Gaëwyn venait de faire disparaitre son mur d'énergie.

Merci le volatile, maintenant, on se magne le cul, ca craint par ici. J'sais pas pourquoi on est la, mais bordel, j'aime pas ca. Alors on rentre la dedans, on se fait un tour d'inspection rapide, on pulvérise deux ou trois saloperies si nécessaire, et on dégage. J'ai pas envie de moisir ici.

Carl fit signe aux autres d'attendre, puis s'avança prudemment dans la salle en elle-même. Il descendit les quelques marches, pour se retrouver au milieu de la salle. Il fit alors un signe de tête aux autres, signifiant que la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime26.11.09 20:30

Skwyrell entra également dans la salle, précédé par Altaïr. Lorsque celui-ci s'engage devant son maître, sans aucun ordre, ce n'est pas bon signe.

Sentant à l'attitude de son compagnon qu'ils allaient avoir la visite de nouveaux "invités", Skwyrell se prépara. Il releva sa manche gauche et laissa apparaitre une étrange seringue en métal. Elle était couchée le long de son bras, l'aiguille enfoncée profondément dans son bras, au centre d'un motif, un tatouage.

Celui-ci était composé de plusieurs motifs inconnus et d'une inscription intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime26.11.09 22:16

Voyant que Gaëwyn avait fait disparaitre son mur d'énergie, Maëliwen s'avança dans la salle d'un pas léger, puis son regard fut attiré par le geste de Skwyrell : pourquoi relevait-il sa manche ?

Intriguée, elle s'approcha un peu de lui et d'un air taquin :


- Que cachez-vous sous votre manche ? Puis-je regarder d'un peu plus près ?

Sans attendre de réponse de sa part, elle s'approcha encore et quelle ne fut sa surprise en découvrant la seringue avec l'aiguille enfoncée dans son bras.

- Euh... vous êtes maso ou quoi ? Vous aimez vous faire mal ? Je suis sûre que l'un de mes coups de fouet serait plus agréable que cette aiguille enfoncée dans votre bras...

Elle prit un air malicieux et, en regardant de plus près, elle remarqua également son tatouage.

- Ça par contre, c'est pas mal du tout. Joli dessin ! Vraiment ! Et... mais il y a des lettres. Un S... un K... W... Y... hmmm... un R je crois... E... et enfin... hmmm... deux L... S K W Y R E L L... Skwyrell ! Ça sonne bien je trouve... Tiens... Je vais vous appeler comme ça... Skwyrell !

Elle s'avança toute souriante dans la salle en direction du chien.

- Qu'est-ce que t'en penses Altaïr ? Skwyrell ! Je suis sûre que toi aussi tu aimes ce nom, n'est-ce pas ?

Son rire plein de bonne humeur raisonna dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime26.11.09 23:54

Altaïr aboya deux fois, comme pour répondre à Maëliwen. Etonné, Skwyrell esquissa un sourire puis se tourna vers la pulpeuse adepte du fouet.

- Maso... mmh... nous avons chacun nos petits travers il parait.

Puis il prit un air réfléchi quelques secondes, et enchaina :

- Skwyrell ...pourquoi pas. C'est rassurant de pouvoir se rattacher à quelque chose de matériel... des mots... des noms... celui-ci fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime01.12.09 3:07

Skwyrell, ourson ou chaton... Vous avez fini de discuter un peu? Je crois que nous avons des préoccupations légèrement plus pressantes dans le moment.

Nous avons tous entendu ces notes, pourtant, rien ne joue plus présentement... je n'aime pas ça, ça présage rien de bon.

Gaëwyn commença a chercher dans la salle, regardant partout autour de lui, cherchant ce qui pouvait être à l'origine du bruit précédent.

Alors, vous m'aidez un peu au lieu de parler de vos petits animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime01.12.09 3:22

Discret, il l'était toujours. Il regardait toujours tout. Il avait assez vu pour dire qu'il détestait la nuit.

- La musique. Ca va être un piège. Je le sens.

Il avançait prudemment aux côtés de Carl.

- On se jette dans la gueule du loup, en tout cas... Il faut rester groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime03.12.09 13:45

Maëliwen sourit en entendant les deux aboiements d'Altaïr et lui dit :

- Je savais que nous allions nous entendre tous les deux !

Puis se tourna vers Gaëwyn.

- Ça va ! Ça va ! On arrive ! Si on ne peut plus papoter maintenant...

Elle se dirigea vers la scène dans un bruit de soie.

- Et bien il est temps que ce loup nous montre sa truffe car je commence drôlement à m'ennuyer et je trouve cette nuit beaucoup plus longue que nos nuits précédentes. Alors autant que nous nous amusions un peu !

Son regard fut attiré par la chaise se trouvant au milieu de la scène et par l'objet insolite posé sur cette même chaise.

- Mes chers amis, je crois bien que je viens de trouver quelque chose !

D'un pas léger mais rapide elle monta sur la scène et s'approcha de la chaise.

- Je ne connais pas cet instrument, mais je suis sûre que les quelques notes que nous avons entendues tout à l'heure provenaient de ces cordes.

Elle tendit sa main droite pour prendre l'instrument, mais elle s'arrêta net en entendant un bruit venant de derrière elle, bruit suivi du son d'une voix inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime03.12.09 14:09

Amelia, dès qu'elle aperçut la jeune femme monter sur la scène, se rendit visible tout en restant cachée sur le côté gauche de la scène. Puis, voyant Maëliwen s'approcher du Crwth, décida enfin de sortir de l'ombre et d'une voix douce dit :


- C'est un Crwth. C'est un instrument ancien et très précieux. Faites attention mademoiselle.


Elle s'approcha souriante de Maëliwen.


- Et je confirme : les notes provenaient bien de cet instrument. Avez-vous aimé ? Je ne l'ai acheté qu'il y a quelques jours à peine et je ne le maitrise peut-être pas encore bien. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.


Elle prit délicatement l'instrument dans ses mains et se retourna vers la salle toujours aussi souriante.


- Oh, mais vous n'êtes pas seule et je me trouve bien malpolie : je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Amelia et, comme vous avez pu le constater, j'adore la musique !


Amelia regarda attentivement le visage de chaque Veilleur, son beau sourire toujours présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime03.12.09 22:53

Il souffle à l'oreille de Maëliwen:

- Le papier disait bien que la musique allait être dangereuse, cet instrument l'est sûrement.

Puis, à la femme:

- Que faites vous ici? Si vous ne savez pas en jouer on peut attendre, vous en faites pas.

Il ne voulait surtout pas l'entendre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

Sathÿrr



Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime04.12.09 3:17

*Sathÿrr était tombé de sa chaise.
Quelques instants plus tôt, il avait les bras croisés, assis sur une jambe et l'autre se balancant dans le vide, tel un enfant. Il regardait Maëliwen s'approcher de l'instrument, quand soudain...

Une femme apparut. Une femme que l'on ne voit que dans ses rêves. Elle parla d'une voix tellement sensuelle... Et lorsqu'elle eut fini de faire le tour des présents et que ses yeux se posèrent sur Sathÿrr, celui ci en perdit l'équilibre.

Il se remit sur pieds, accouru du plus vite qu'il put vers la charmante apparition, et se présenta avec la politesse qui lui était si particulière. Il etait dans un rêve, autant en profiter.
*

" - Salut beauté, moi, c'est Sathÿrr *lorgne Amélia de haut en bas et de bas en haut en s'attardant sans gêne sur un vertigineux decolleté*"
Etant moins bete qu'il n'en a l'air, il la regarda droit dans les yeux et lui dit tout simplement :

" - Si j'ai bien appris a me mefier de quelque chose, c'est bien des femmes. Et des comme toi, ca cache toujours un truc. Tu joues de ton truc, là, un Crevette, et on débarque comme des fleurs, limite forcés. D'ailleurs en parlant de fleurs... Ca sent les chiottes, ton parfum, putain!! Bon, Tu veux bien nous expliquer ce qui s'passe, parce que si t'es pas au courant, tu peux au moins nous expliquer c'que tu fous là..."

*Haussant un sourcil et déformant son visage d'un rictus, il recula d'un pas et croisa les bras, toujours en admirant cette mysterieuse mais non moins très attirante crétaure.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime04.12.09 5:14

Gaëwyn soutint le regard d'Amelia lorsqu'il fut son tour de se faire regarder. Ses mains n'avaient toujours pas perdu de leur lueur, sur ses gardes qu'il était, se souvenant des mises en garde.

Le machin à côté n'a peut-être pas les meilleures manières, mais il parle pourtant pour vouloir dire quelque chose... Répondez donc à ces questions, ce sera un début.

Il n'était pas vraiment avec les autres, son exploration des lieux l'ayant poussé un peu plus loin, mais il ne fit pas un geste en direction du groupe de Veilleurs ou même dans la direction d'Amelia, évitant d'être une cible trop facile pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime08.12.09 15:15

Amelia ressentit immédiatement la méfiance qui régnait parmi les Veilleurs, mais continua de leur sourire d'un air calme et serein.


- Je suis tellement heureuse d'avoir enfin de la compagnie. J'ai passé de nombreuses nuits seule, ou alors en compagnie de ces affreuses créatures qui hantent les rues de notre ville. Je pensais réellement être la seule à arpenter les rues, mais maintenant que vous êtes là, je suis vraiment rassurée et j'ai envie de partager avec vous ma passion pour la musique.


Elle regarda d'abord Alexander.


- Ce que je fais là ? La même chose que vous. Je vis avec vous ces nuits agitées et infestées de créatures effrayantes.


Ensuite, elle s'adressa à Sathÿrr d'un air moqueur, tout en jetant un regard à Gaëwyn.


- Et bien on ne peut pas dire : vous savez parler aux femmes ! J'avoue que c'est moi qui vous ai attirés ici. Je me sentais tellement seule et je voulais rencontrer d'autres personnes vivant la même chose que moi, sans pour autant être sûre que quelqu'un allait venir jusqu'à moi. Comme vous, j'imagine, j'ai quelques petits pouvoirs la nuit et je me suis permise d'en user afin de nous réunir.


Elle essaya de lire la réaction dans les yeux de chacun, puis poursuivit d'un air toujours aussi candide et souriant.


- Nous vivons des nuits tellement effrayantes, que je me suis dit que vous auriez apprécié entendre quelques notes de musique afin d'adoucir notre attente du réveil. De plus, ici, vous êtes à l'abri : j'ai bloqué les accès à cette salle et les créatures ne pourront pas venir jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime09.12.09 2:26

Cette femme était louche, et Carl n'aimait pas ca. Il n'aimait même pas ca du tout. C'est avec un énervement certain qu'il se dirigea vers Amelia, poings serrés.

Écoute moi bien connasse... J'en ai rien a battre que tu te sentes seule et que t'ai bloqué les entrées de cette foutue salle, parce que maintenant, tu veux que j'te dise ? On est pris au piège, espèce de débile !! Alors tu vas vite fait nous débloquer les sorties, et moi et ma bande on va dégager d'ici ! Et si c'est pas fait dans les 30 secondes, j'repeins les murs de cette saloperie de pièce avec ta tronche, comprende ?!!

Il peinait a se contrôler, et manifestement, les autres s'en étaient aperçus. C'était la première fois pendant ces rêves qu'il se laissait aller de la sorte. Mais que cette femme les ai manipulés était la goutte d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

Sathÿrr



Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime09.12.09 3:05

*Sathÿrr regardait la salle et l'instrument bizarre d'un air détaché... Qui cachait ses regards furtifs vers la poitrine, les jambes et les longs cheveux de la femme qui se sentait si seule. Il lui démangea fortement de lui dire combien il se sentait seul aussi, et de lui proposer de la réconforter et d'unir leur solitude sous une couette bien douillette, ou, à défaut, contre le mur dans l'un des coins de la salle. Option qu'il préférait, mais qu'il se garda bien de penser à haute voix, laissant ses obscénités, et autres fantasmes non assouvis dans un coin de sa tête.
De toutes façons, un jour, il l'aurait. Il la voulait, il l'aurait. Comme d'hab'. Patience...

Finalement, il écouta Carl s'adressa à elle, et éclata de rire.
*

" - Oh. Eh doucement, vas pas nous l'abîmer de suite, et, en plus, moi je veux pas les voir, les monstres! Si c'est pour me faire larder la couenne en rêve et me réveiller en sueur pour aller bosser, non merci hein... *s'adressant à Amelia* Mais quand même, il a pas tord... Débloque ces putains d'accès, ta salle est trop grande pour nous tous et me file les pétoches. Allons ailleurs, ou va droit au but et dis nous ce qu'on fout là à part te tenir compagnie et..."

*Il s'arrêta net. Il avait déjà entendu les autres dire qu'ils auraient dû déjà être tous éveillés. Sathÿrr savait que son métier ne lui laissait pourtant que très peu de temps de sommeil, et il commença à s'interroger sur le fait qu'il n'ait toujours pas entendu sonner son réveil. Il força son subconscient à émerger. Il se força, força... Et la tête lui tourna. Bientôt, son front perla de sueur et il exhorbita les yeux.
Il prit conscience que là, c'était vraiment autre chose qu'un rêve. Une dimension parallèle, à part, où il était de chair et d'os. Vulnérable et... Réel, dans un sens.
Il s'assit un instant, puis regarda encore une fois la femme. Aucun désir sexuel compulsif dans ses yeux maintenant. Il dit simplement :


" ... Et à part te tenir compagnie, tu joues avec nous. C'est toi qu'a bloqué le temps. Je vais être en retard, et j'ai horreur de ça... Si tu te sens seule, tu nous sors de là et on va boire un verre tranquille. J'vais te t'nir compagnie moi."

Bizarrement, sa phrase n'était pas empreinte d'arrogance ou de provocation. Elle semblait cacher quelque chose, une ruse, une envie de voir ce rêve se finir là, brusquement et tout de suite. Car il se sentait en danger après ses paroles et sa prise de conscience, si l'on pouvait nommer cela comme tel. Il sortit son couteau et commença inconsciemment et nerveusement à jouer avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime09.12.09 3:47

Le nouveau venu prit la parole, ce qui avait le don d'agacer Carl plus qu'il ne l'était déjà.

La ferme connard. Si je décide de la dérouiller ici et maintenant, c'est pas toi qui m'en empêchera, je te le garantis. Je m'en fous de vos conneries de groupe et encore plus de la solidarité. Si j'suis avec vous, c'est pour augmenter mes chances de survie, point barre. Et ca, qu'ca t'plaise ou pas, j'm'en tape. Et je te met au parfum, trou d'balle...

Il s'avança vers Sathÿrr, l'œil mauvais.

Si tu t'fais larder la couenne dans ces foutus rêves... T'auras surement plus jamais l'occasion d'te réveiller en sueur pour aller bosser. Capish ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime09.12.09 5:46

Et ce ne serait pas une idée de laisser la dame faire son spectacle?

Il s'arrêta avant de continuer en lançant un regard à Carl et au nouveau venu.

Ah, et calmez-vous donc un peu... il ne manquerait qu'une créature à nous tomber dessus et vous ne vous y attendriez pas. À moins que ce soit précisément ce qu'il vous manquerait? Un peu d'action? Je suis certain que vous êtes capable d'aller régler vos différends un peu plus loin, non?

Il se retourna à nouveau vers Amelia et sourit en coin.

Si vous voulez un conseil... faites donc ce que vous voulez faire, à savoir... nous faire partager votre passion il me semble? Autrement, laissez rapidement partir certains de vos invités qui semblent un peu énervés... Il ne faudrait quand même pas que ce si joli instrument soit détruit par une méchante colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime09.12.09 14:18

Skwyrell observait sans mot dire. On ne savait pas vraiment si c'était de l'indifférence ou de l'appréhension. Il avait entre-temps rabattu sa manche, caché son bras. Cependant il restait focalisé sur Altaïr, attendant comme une réaction de son chien, qui semblait figé, très attentif à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime10.12.09 1:56

- Du calme.

Alexander sa plaça derrière Carl et posa la main sur son épaule. Serein, il ferma les yeux et parla à Carl. Naturellement, il se montra étrangement apaisant.

- Rien ne sert de s'énerver. Nous sommes assez en danger comme ça. Garde ta colère pour quand le moment sera venu.

Alexander savait bien qu'il sentait venir le piège. Il retira sa main et rouvrit les yeux. Il pointa l'instrument du doigt.

- Posez l'instrument. Nous ne sommes pas dupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

Sathÿrr



Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime10.12.09 3:21

*Sathÿrr écoutait Carl lui parler sans broncher. Ce qui éveilla son attention, c'est la manière dont celui qui le regardait, pret à lui sauter a la gorge, fut instantanément apaisé par la main d'Alexander sur son épaule... Que se passait-il à cet instant précis? Il vit le visage de Carl recouverer son sang froid illico. Il n'eut pas le temps d'appronfondir sa réflexion...
Quand la secousse le fit perdre l'équilibre, Sathÿrr crut que Carl avait transformé ses paroles en actes, et décoché un coup de poing massif en plein dans sa tempe.
En fait, il n'en était rien : une secousse semblable à un tremblement de terre se fit sentir... Et entendre. Un peu plus loin... Au dehors? Il n'en était pas sûr....

Quoi que ce fut, les sens en alerte, concentré sur tous les présents il attendait que quelqu'un dise quelque chose. Finalement, il prit le premier la parole
*

" - Sainte merde. C'était quoi ça?!"

*La mine déconfite, il regardait a présent vers Amelia, presque sûr qu'elle avait quelque rapport avec cet évènement. Il n'avait plus du tout envie de faire le pitre, maintenant. S'il avait pu se regarder, il était sûr d'être aussi blanc qu'un dessous de couille.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Concert Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Concert   La Salle de Concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la salle de concert
» Devant la porte de la Salle de Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: