Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au salon de thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 3:09

C'est à ce moment que Gaëwyn apparut, sans prendre davantage la peine d'annoncer sa présence. De toute façon, la bâtisse était certainement vide pour l'instant.

Il regarda un peu autour de lui, découvrant qu'il était dans le salon de thé. Sans plus attendre, il se tira une chaise et s'assit à la table, espérant que quelqu'un arrive bientôt lui faire de la compagnie. En attendant, il gardait son arbalète de poing à proximité tout en restant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 3:35

Maêliwen était dans la Bouquinerie et entendit du bruit dans le Salon de Thé.
La main sur la poignée de son fouet, elle s'approcha de l'arche de séparation entre les deux boutiques, mais elle reconnut de suite Gaêwyn et se détendit aussitôt.


- C'est à heure-ci que tu arrives ? Tu es en retard d'au moins huit heures ! Tant pis pour toi ! J'avais préparé deux tartes, une aux framboises et l'autre au citron car je sais que tu es gourmand... et bien tu n'as rien eu du tout ! C'est bien fait ! Ça t'apprendra à ne pas courir au secours de ta... princesse ! Ou de ta louve ! Comme tu préfères...

Elle s'assit en face de lui et lui sourit.

- Heureuse de te voir... même si c'est dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 3:55

Il sourit en voyant Maël arriver.

J'aurais été bien content de venir, mais j'étais au Centre des Arts... je n'ai reçu ton message que trop tard.

Il se détendit un peu et rangea son arbalète en voyant Maëliwen s'asseoir.

Enfin, je suis ici désormais, non? De quoi vouliez-vous parler? Il s'est encore passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 4:20

- Au Centre des Arts... Tiens... il faudra que tu me montres un peu mieux tes oeuvres... notamment... celles me concernant... Je trouve que tu m'as plutôt réussie... Je parle de la statue... mais la louve aussi... Je me souviendrai toute ma vie de ce jour-là... J'étais tellement étonnée en me voyant, là, au milieu de cette expo... Le Centre aurait pu s'effondrer, je ne m'en serais pas aperçue !

Elle rit et continua sur un ton taquin.

- En tout cas... je ne t'étais pas indifférente pour que tu aies envie de me sculpter et de me peindre... C'est mon charme ça... On ne peut pas me résister...

Elle ne le quittait pas du regard en souriant.

- Vouliez-vous ? Tu me voussoies maintenant ? Et bien, mon tendre ami, vous me manquiez énormément, mais je ne pouvais vous inviter seul... Vous comprenez bien mon embarras... Une jeune femme, jolie, séduisante... qui invite un homme chez elle alors qu'elle est seule... Vous n'y pensez pas... Vous avez pensé aux qu'en dira-t-on ? C'est pour cela que j'ai préféré inviter deux autres personnes en même temps que vous... Cela était plus convenable... J'espère que vous ne m'en voudrez point d'avoir agi de la sorte pour vous voir...

Elle effleura une main de Gaëwyn le fou rire prêt à éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 4:27

Il se laissa facilement emporter par le rire de Maëliwen.

Il est certain que tu m'obsédais, voire comment on pouvait croiser quelqu'un si souvent, et ce, sans quitter son lit!

Il reprit son sérieux en un instant et joua le jeu de Maël un instant, ne démentant rien, se contentant de jouer sans paroles avant de laisser échapper son petit commentaire.

Voyons, comme si tu allais m'inviter seul, ce vous, il englobait les autres veilleurs que tu invitais aussi.. ou toi et flore, au choix!

Il éclata ensuite de rire.

Te vouvoyer, et quoi encore! Je pourrais faire la discussion avec une fourmi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 4:54

- De mon côté, je n'ai même pas essayé de faire un croquis de toi car je suis vraiment nulle en dessin, mais je ne peux pas dire que tu ne m'obsédais pas... et tu m'intriguais aussi... Si mystérieux... si insaisissable... si taquin... si présent... et si... irrésistiblement séduisant...

Elle fit l'un de ses sourires les plus charmeurs et enchaina sur un ton taquin...

- Ah oui, tiens ! C'est vrai... En fait, nous partageons pratiquement toutes nos nuits sans pour autant être dans le même lit... Tiens, il faudra que nous fassions un essai : un soir, tu m'invites à un dîner, en tête à tête, et après un verre ou deux nous terminons la soirée dans le même lit... Je suis curieuse de savoir si nos rêves auront lieu au même endroit... À moins que nous ne fermions l'oeil de la nuit...

Elle rit.
Puis sur un ton boudeur.


- C'est vrai que quand je t'invite seul soit tu fais en sorte de m'envoyer balader à 400 km de distance, seule, un quart d'heure après ton arrivée, soit tu me poses des lapins comme pour notre dîner... Je ne sais pas quelle excuse tu trouveras la prochaine fois que je t'inviterai, rien que toi... Tu as peur que j'use de mon charme ?

Elle ne put s'empêcher de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 5:09

Content de voir que la relation était réciproque même à ce moment là!

Il rit un instant, puis dévisagea un autre instant Maël.

Mais qu'est-ce que tu es en train de dire là toi? C'est bien Maëliwen que j'ai en face de moi?

Le regard de Gaëwyn changea alors en entendant les derniers mots de Maëliwen.

Si jamais tu oses encore comme cette nuit dans la volière... je ne te dis pas ce qu'il se passera!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 5:34

En voyant la tête que Gaëwyn faisait, Maëliwen ne put s'empêcher de rire.

- Si si ! C'est bien moi ! Bon... le jour je n'oserais jamais te dire des choses comme ça, mais je trouve que j'ai tort... Il faudrait que je prenne un peu plus de confiance en moi... Et puis, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Je t'ai proposé un dîner en tête à tête... Et alors ? On ne peut pas dîner en tête à tête entre amis ? C'est le fait d'être dans le même lit qui te dérange ? Pourtant nous l'avons déjà fait à maintes reprises lorsque nous étions enfants, non ? Ou alors c'est le fait... de ne pas fermer l'oeil de la nuit qui te dérange ? Nous avons tellement de choses à nous raconter que je suis sûre qu'une seule nuit ne suffirait pas ! Tu vois que c'est toi qui as l'esprit mal placé !

Elle le regarda d'un air taquin.

- Oh que si tu vas me le dire ! Que va-t-il se passer ! Tiens, j'ai presque envie d'essayer pour voir ce que tu vas faire... Voyons voir... que puis-je t'obliger à faire ? Hmmm...

Elle fixa ses yeux sur ceux de Gaëwyn le sourire aux lèvres.

- Et puis tu sais, je pensais user de mon charme... le jour... donc sans mes pouvoirs... Juste Maël... Tu crois que ça marcherait ? Tu tomberais sous mon charme de simple mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 14:58

Il se permit un petit sourire.

Tant que tu n'essais pas à nouveau ici, dans cet univers...

Il tourna rapidement la tête dans toutes les directions.

Je n'aime pas ça... ça semble trop calme... Qu'est-ce qui va encore nous tomber sur la tête cette fois? Tu crois que la boutique a de bons murs et de bonnes portes le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 15:10

- Si je comprends bien... tu ne dirais pas non... dans l'autre univers ? Hmmm... j'en prends note...

Elle sourit, puis, ressentant l'inquiétude de Gaëwyn, elle commença également à regarder autour d'elle.

- C'est vrai que c'est trop calme... On papote sans problèmes depuis un moment... pas de bruit... rien du tout... Les murs sont très solides en plein jour puisque c'est une maison en pierre du Moyen-Âge... mais en pleine nuit... difficile de le dire... Je sais qu'une nuit Flore était dehors et n'a pas réussi à ouvrir la porte pour venir... s'abriter ici... C'est tout ce que je sais...

D'instinct, elle vérifia que son fouet était toujours dans son étui, derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime04.06.09 15:17

Il remarqua que depuis tout à l'heure, ils parlaient dans l'obscurité.

D'un large mouvement du bras, semblant lancer un coup tout autour de lui, il projeta des particules d'éclairs autour de lui, visant les bougies disséminées dans la pièce qui s'allumèrent toutes en même temps au contact des minuscules éclairs.


Toujours rien de caché dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Au salon de thé   Au salon de thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des visiteurs au salon de thé?
» Devant le salon de thé
» Une réunion au Salon de Thé
» Devant le salon de thé, version songe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Les Lieux de Travail.-
Sauter vers: