Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une réunion au Salon de Thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une réunion au Salon de Thé Empty
MessageSujet: Une réunion au Salon de Thé   Une réunion au Salon de Thé Icon_minitime03.06.09 19:50

Maëliwen se sentait très seule depuis que sa cousine, Flore, était partie voir ses parents. Elle avait hâte qu'elle rentre. Elles s'appelaient tous les jours, bien sûr, mais ce n'était pas la même chose. Et puis, au téléphone, elles n'osaient pas trop parler des rêves de peur que quelqu'un les entende, notamment les parents... Elles essayaient alors de parler par codes, mais bon... ce n'était pas comme à la maison...

Elle avait besoin de parler de tout cela à quelqu'un, elle ne pouvait pas rester là à se ronger toute seule... C'est comme ça que ce matin là elle prit le téléphone et téléphona à ses compagnons de la nuit afin qu'ils passent dans l'après-midi au salon.

Elle ne put parler directement à aucun des trois. Elle laissa donc des messages sur les répondeurs de Gaëwyn et Khalad, et pour ce qui est de Carl cela fut encore plus difficile car elle n'avait pas ses coordonnées. Pour joindre Carl, elle avait été obligée de laisser un message au Centre Sportif en essayant de le décrire du mieux qu'elle le pouvait sans être sûre qu'il allait bien recevoir son message. Heureusement qu'elle avait de bons contacts au Centre, car sinon ils l'auraient certainement prise pour une folle...

La voilà donc en train de sortir du four deux tartes qu'elle avait pris le temps de préparer pour ses compagnons de mésaventure : une tarte aux framboises, et une autre au citron. Elle les descendit au salon et elle commença à préparer soigneusement une des tables du salon avec de la belle porcelaine blanche en espérant que ses compagnons arrivent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Une réunion au Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au Salon de Thé   Une réunion au Salon de Thé Icon_minitime03.06.09 20:14

Khalad frappa à la porte ouverte du Salon de Thé puis entra doucement.

Maëliwen ? Tu es là ? J'ai bien reçut ton message...

Il la vit en train de finir de préparer une table et s'approcha en souriant.

Ah te voilà...Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une réunion au Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au Salon de Thé   Une réunion au Salon de Thé Icon_minitime03.06.09 20:37

Maëliwen sourit immédiatement en reconnaissant la voix de Khalad.

- Khalad ! Bonjour ! Je suis ravie que tu sois là ! Viens t'asseoir.

Elle montra une des chaises et elle s'assit à son tour.

- J'espère que cela ne t'a pas dérangé dans ton travail que de venir me voir, mais j'avais vraiment besoin de parler avec quelqu'un... Depuis que Flore est partie voir ses parents, j'ai l'impression de devenir folle si je ne partage pas ce que je vis la nuit avec quelqu'un... Alors j'ai essayé de vous joindre tous les trois... Tu es le premier... J'espère que Gaëwyn et Carl ne vont pas tarder... en admettant qu'ils aient reçu mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion au Salon de Thé Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au Salon de Thé   Une réunion au Salon de Thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion au Salon de Thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au salon de thé
» Des visiteurs au salon de thé?
» Devant le salon de thé
» Devant le salon de thé, version songe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Les Lieux de Travail. :: La Bouquinerie et le Salon de Thé de Maeliwen et Flore.-
Sauter vers: