Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La découverte du stade

Aller en bas 
+2
Maëliwen
Khalad
6 participants
AuteurMessage
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

La découverte du stade Empty
MessageSujet: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 3:14

Khalad marchait sur un grand espace de terre sans trop voir ou il allait tellement il faisait sombre. Ce n'est que lorsqu'il arriva aux poteaux qu'il s'aperçut qu'il était sur un stade.

Il ferma les yeux un bref instant et un des projecteur s'alluma faiblement. Il découvrit alors qu'il n'y avait plus un brin d'herbe et que les gradins étaient délabrés. Cependant un ballon, bizarrement en très bon état, traînait à ses pieds et il ne pu résister à l'envie d'entamer quelques jongles...il avait toujours été doué pour ça.

Un...deux.......dix..........vingt

Il jonglait maintenant sans plus se soucier de ce qui se passait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 3:50

Maëliwen était très inconfortablement assise sur des gradins très abîmés qui la blaissaient légèrement. Elle se leva de suite en grommelant.

*Où est-ce que je suis encore tombée ? Pas moyen de trouver un endroit à peu près en état la nuit ?*

Un projecteur s'alluma en face d'elle et elle vit une silhouette qui se trouvait au milieu d'un... champ ? Non... pas un champ... un stade... un stade de foot...
Elle décida de descendre les gradins et d'aller rejoindre cette personne, tout en regardant autour d'elle pour être sûre qu'il n'y avait aucune créature en vue.

Elle était presque arrivée sur le terrain, lorsqu'elle reconnut Khalad.


- Tiens tiens ! Bonsoir Khalad ! Tu t'entraines ? Tu n'as pas beaucoup de succès on dirait.

Elle rit et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evenement

Evenement



La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 4:11

Carl entre en courant dans le stade, cherchant un abri afin d'echapper a... ceci :

La découverte du stade 94278156

Le monstre semble un peu retenu par l'enceinte du stade, mais finit par entrer...

(HRP : Boss, 35 pvs, attaque 1dé10. Fuite possible. Recompense si victoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 4:16

C'est a bout de souffle que Carl arrive au milieu du stade delabré. Khalad y fait allegrement des jonglages.

Coure ! Tires toi de la, y'a une bestiole immense qui debarque par ici !

Une ombre se dessine sur la terre. Maëliwen est la aussi.

Faut se barrer vite fait ! Y'a un truc gigantesque qui s'amene ! Et ca n'a pas l'air d'une créature lambda ! Faut se cacher et vite... Ou...

Cela dependait des autres, mais... Il voulait affronter cette chose.

Ou se preparer a livrer bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 4:59

Maëliwen se retourna immédiatement en reconnaissant la voix de Carl.

- Ben dites donc ! Vous ne plaisantez pas lorsque vous amenez des amis avec vous hein ?

Immédiatement, Maëliwen concentra la force d'une tornade dans sa main et la lança sur cette créature étrange qui ressemblait à un dragon.

La créature, prise dans le tourbillon, fut envoyée contre un poteau pour projecteur et s'écrasa au sol ce qui ralentit sa course poursuite.


- Vite Carl ! Courez un peu ! Je pensais que vous étiez plus rapide que ça !

Elle rit tout en se préparant à une nouvelle attaque, car la créature commençait déjà à se relever et se préparait à se lancer à nouveau dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 5:10

C'est vraiment pas le moment de plaisanter bordel !

Elle envoya une tornade, ce qui eu pour effet d'ejecter le monstre contre un poteau.

Bon, je vais pas courir, je vais plutot le retenir pendant que toi et Khalad lui faites avaler ses dents !

Carl serra son poing droit, et frappa le sol en direction de la créature qui se relevait. Touché ! L'onde l'avait heurtée de plein fouet, et elle retomba au sol. Carl en profita pour lui foncer dessus afin de l'occuper. Le monstre se releva brutalement, et le bout de sa queue griffa le visage de Carl.

Eh ! Depechez vous ! Je vais pas le tenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 12:35

Khalad sourit en entendant Maëliwen arriver tout en ne cessant de jongler.

Ah enfin une supportrice !

Mais il stoppa net lorsque Carl entra en trombe dans le stade suivit d'une créature ailée.

Ça...ça va être du sport!

Après que Maëliwen lui ai envoyé une tornade et que Carl l'eut ébranlé avec sa frappe sismique. Ce fut à Khalad de réagir.

Une flaque d'eau non loin de lui se transforma en cercle parfait de glace et vint se placer en tournoyant rapidement à quelques centimètres au dessus de sa main tendu vers le ciel. Le disque fendit l'air, sifflant à l'oreille de Carl, et frappa le monstre de plein fouet.

Khalad saisit alors son pic à glace et se lança pour aller aider Carl.

Tiens bon Carl !
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 13:18

Maëliwen, voyant les deux hommes se précipiter sur la créature cria :

- Écartez-vous bon sang ! Vous êtes suicidaires ou quoi ?

Elle commença à gesticuler pour attirer l'attention de la bestiole afin que leurs deux regards se croisent. Il lui suffit qu'une fraction de seconde et un éclat apparut dans les yeux de Maëliwen.

- Hmmm... Mon charme fait toujours autant d'effet on dirait ! Fais trois pas de côté ma belle pour que je te fasse à nouveau voler !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! La créature s'éloigna juste assez de Carl qui était déjà sur elle pour que Maëliwen puisse lancer une deuxième tornade sans qu'elle ne touche l'homme.

La créature, déjà bien amochée par les trois attaques précédentes, voltigea dans les airs puis s'écrasa au sol, assommée, une aile brisée, non loin des deux hommes.


- Et voilà ce qui arrive lorsqu'on est pas gentil ! Allez ! Vite ! Profitez du fait qu'elle est assommée pour lui donner le coup final ! Hop hop hop ! On se dépêche les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 13:56

Khalad vit passé une tornade près de lui et frôler de justesse Carl pour aller projeter la créature assommée non loin de lui.

Il se précipita sur elle et la frappa de son pic à glace, mais sa peau était résistante et il ne lui infligea que peut de dégats.

Hé monsieur muscle ! Il serait temps d'en finir avant qu'elle se réveille non ? Vas-y frappes le de toute tes forces !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 20:14

Carl regarde les deux autres attaquer et esquiver pendant qu'il prepare son coup. La bestiole est assomée, c'est le moment !

Hé monsieur muscle ! Il serait temps d'en finir avant qu'elle se réveille non ? Vas-y frappes le de toute tes forces !

T'es gentil gringalet, si t'es pressé t'avais qu'a l'achever ! Maintenant recules toi !

Carl se met a courir le plus vite possible vers la créature, toujours groggy. Il la percute violemment de l'épaule. Le monstre voltige plusieurs metres plus loin, dans les gradins, une patte et plusieurs cotes cassées, une aile completement arrachée. Malgré tout, meme au seuil de la mort, elle se releve et tente de poursuivre le combat.

T'es courageuse dis donc... Mes respects. L'un de vous deux veut abreger ses souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 20:37

Du haut d'un lampadaire situé tout près de la créature, une ombre tombe, des claquements familiers retentissant.

Une charge électrique se déclenche sur la créature alors que Gaëwyn continue sa trajectoire vers le sol.

Touchant le sol, il se dépêche d'effectuer un roulé-boulé pour se relever et regarder les autres présents.


Bonjour Maël. J'espère que je ne vous dérange pas trop?

Derrière Gaëwyn, la créature tombe finalement par terre dans un choc sonore. Il se retourne pour vérifier qu'il a bien accompli ce qu'il voulait faire, puis regarde à nouveau le petit groupe pour saluer les deux autres hommes brièvement avant de se diriger vers Maël en boitant légèrement du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 21:00

Maëliwen suivait le combat des deux hommes en souriant, prête tout de même à donner un coup de fouet à la créature.

Voyant que malgré leurs attaques la bestiole était toujours vivante, elle empoigna son fouet.


- Non mais elle ne va pas nous avoir comme ça, tout de même ! Écartez-vous, je...

Elle s'interrompit en voyant comme un éclair et, un sourire aux lèvres, regarda dans la direction d'où venait la décharge.

- Ah ! Te voilà enfin ! En tout cas, joli feu d'artifice ! Félicitations ! Nous déranger ? Pas moi en tout cas ! Tu sais combien j'aime te taquiner, et sans toi, je m'ennuie !

Elle se dirigea vers Gaëwyn.

- Dis donc, mais tu boites ! Dis... tu veux bien que je joue les infirmières ?

Elle le regarda d'un air coquin, en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 21:04

Cette saleté m'a eu à la jambe, oui...

Il sourit

Une infirmière personnelle? Ça ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 21:27

Un sourire charmeur aux lèvres, Maëliwen mis son bras autour de la taille de Gaëwyn.

- J'ai repéré un petit coin où il reste encore un peu d'herbe... Tu pourras t'y allonger et... je m'occuperai de ta jambe... Tu vas voir... Je vais bien m'occuper de toi... Prêt ?

En un clin d'oeil, Maël et Gaëwyn se retrouvèrent sur un minuscule carré d'herbe, mais suffisant pour que Gaëwyn puisse s'allonger.

Puis, d'un air espiègle, elle se tourna vers les deux autres hommes.


- Et maintenant, j'aimerais voir un petit spectacle... Et si vous vous battiez pour être le prochain que je ferai bénéficier de mes soins ? Ça vous dit ?

Elle rit, puis se concentra sur la jambe de Gaëwyn en essayant de déchirer son pantalon afin de voir sa blessure, toujours un sourire coquin sur les lèvres.

- Si je te fais mal, tu n'auras qu'à me le dire... J'ai un remède idéal contre la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 23:17

Khalad s'écarta d'un pat pour laisser faire Carl. Puis fut surprit de voir apparaître une charge électrique qui acheva la bête.

Il regarda le nouvel arrivant atterrir spectaculairement puis répondit d'un signe de la tête à son salut.

Alors que Maëliwen et Gaëwyn se retrouvaient téléportés plus loin, Khalad se tourna vers Carl et lui dit doucement.

J'ai bien fais de te taquiner un peu...tu lui as mit un sacré coup félicitations.

Il entendit alors Maëliwen rire en disant vouloir voir un combat et donner des soins à tout le monde. Il rit à son tour puis lança en donnant un gentil coup de coude à Carl.

Non merci ! je ne voudrais pas amocher "monsieur muscle". Je pense qu'on va encore avoir besoin de ses gros bras!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime17.05.09 23:54

La créature ne s'etait pas relevée qu'un eclair l'acheva. Il venait du deuxieme gringalet que Carl avait vu dans la maison, ce Gaëwyn. Il fit un atterrissage "hollywoodien" puis partit avec Maëliwen.

J'ai bien fais de te taquiner un peu...tu lui as mit un sacré coup félicitations.

Khalad lui mit un leger coup de coude. Maëliwen leur avait proposé un combat.

Non merci ! je ne voudrais pas amocher "monsieur muscle". Je pense qu'on va encore avoir besoin de ses gros bras !

Et surtout qu'un fetu de paille dans ton genre, on a pas le temps d'entendre les os craquer qu'il a deja passé l'arme a gauche... Se serait pas drole...

Carl regarde le cadavre de la bestiole. Elle est dans un sale état, tres sale état. Decidement, ces reves sont tres étranges... Il se demanda d'ou pouvaient bien venir ces pouvoirs qu'ils possedaient.
Revenir en haut Aller en bas
Evenement

Evenement



La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime18.05.09 0:07

(Recompense : Un niveau de plus pour le pouvoir de votre choix. Pour calculer les degats ou la reussite de ce pouvoir au niveau 2, lancez le dé habituel, et ajoutez 1 au resultat, en plus de la caracteristique associée.

Exemple : Pour Influence glaciaire de Khalad, il devra faire : 1dé5 + 1 + 3 force)
Revenir en haut Aller en bas
Marchand Ambulant

Marchand Ambulant



La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime18.05.09 0:28

On entendit d'un peu plus loin quelqu'un qui applaudissait dans l'ombre, lentement... clap... clap... clap...


Bravos... Félicitations à vous tous... Quel joli spectacle... Mais pas assez d'imagination à mon goût...


Sous les gradins, dans l'encoignure d'une des portes qui menait vers les vestiaires, son visage dans l'ombre, apparut ce personnage étrange à la voix grave.


C'est pour cela que je viens vous proposer quelques joujoux qui seront certainement beaucoup plus efficaces que vos sorts de saltimbanques !
Venez... approchez... il y en a pour tous les goûts... et pour toutes les bourses...
Saisissez votre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime18.05.09 0:34

Un applaudissement retenti. Une personne avait assisté au combat, en spectateur.

Bravos... Félicitations à vous tous... Quel joli spectacle... Mais pas assez d'imagination à mon goût... C'est pour cela que je viens vous proposer quelques joujoux qui seront certainement beaucoup plus efficaces que vos sorts de saltimbanques !
Venez... approchez... il y en a pour tous les goûts... et pour toutes les bourses...
Saisissez votre chance...


Carl ne le trouvait pas net. Il n'arrivait pas a distinguer son visage. Un marchand ? Possible. Il decida d'aller le voir, serrant tout de meme son poing americain.

Des joujoux tu dis ? De quel genre ? Toute facon, j'ai pas vraiment b'soin d'armes, si c'est ce que tu vends... Mais je dirais pas non a un p'tit cuir... C'est costaud ca...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime18.05.09 1:00

Maëliwen, tranquillement assise près de Gaëwyn, un sourire en coin en écoutant les propos de Khalad et Carl, s'apprêtait à intervenir lorsqu'elle entendit quelqu'un applaudir. Elle se tourna vers lui, curieuse, pour voir qui était ce nouvel arrivant tout en chuchotant à Gaëwyn :

- Tiens, nous avons un spectateur... Quel culot ! Il aurait pu venir nous donner un coup de main tout de même !

Lorsqu'elle comprit que cet étrange personnage venait leur vendre quelque chose, elle trouva l'idée amusante.

- Je n'aime pas faire les magasins normalement, mais là, je suis curieuse de voir ce qu'il propose... Des joujoux ? Génial ! J'ai bien envie de m'amuser moi ! Tu viens Gaëwyn ?

Sans attendre la réponse de Gaëwyn, en oubliant quelques instants qu'il était légèrement blessé à la jambe, elle s'approcha du Marchand un grand sourire aux lèvres.

- J'adore jouer, vous savez ? Alors j'aimerais bien voir ce que vous avez à me proposer pour que je puisse bien faire mumuse !
Revenir en haut Aller en bas
Marchand Ambulant

Marchand Ambulant



La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime18.05.09 1:26

On sentait que sous sa capuche, le Marchand observait attentivement les quatre jeunes gens. Le premier à s'approcher fut Carl.


Un manteau en cuir ? Hmmm... J'ai justement ce qu'il faut pour un beau gaillard bien bâti comme vous. Ça fera 45 Somnia, mais c'est parce que c'est vous...


Le Marchand tendit le manteau à Carl en prenant l'argent qu'il lui tendait.


Il vous va comme un gant.


Puis se tourna vers Maëliwen qui arrivait toute souriante.


Vous aimez jouer ? Moi aussi... Vous allez certainement trouver votre bonheur parmi ces quelques armes que j'ai à vous proposer. Je ne pourrais rien refuser à une jeune femme de votre beauté. Approchez...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime18.05.09 1:34

La personne avait exactement ce que Carl cherchait. En sortant son portefeuille, il n'y decouvrit pas ses habituels dollars, mais... Plusieurs billets qui indiquaient "Somnia". Encore une aberration de ces reves pensa t-il. Le manteau lui en couterait 45. Il paya le Marchand, prit le manteau, l'enfila, et s'eloigna vers la sortie.

Bon... J'espere plus vous revoir... Enfin pas dans ces circonstances... Ah, Maëliwen... Je passerai dans la journée a votre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime18.05.09 1:51

- Messieurs ! Prenez-en de la graine ! Ce marchand sait parler aux femmes ! Aux hommes aussi on dirait, mais bon... À chacun ses goûts...

Elle affichait toujours un grand sourire en regardant les armes que le Marchand lui proposait.

- Pourquoi pas un couteau ? C'est vrai que ça pourrait être sympa d'aller titiller ces bestioles de plus près ! Par contre, 10... quoi ? Somnia ? Bon, Somnia, si vous voulez... je trouve que c'est cher pour un simple couteau en acier... mais j'ai envie de m'amuser donc... marché conclu !

Elle tendit les Somnia au Marchant en prenant son couteau.

- Génial ! Je sens que je vais bien m'amuser avec ça !

Puis elle regarda en direction de Gaëwyn.

- Tu ne veux vraiment rien ? Je suis pourtant sûre que tu trouverais quelque chose d'intéressant toi aussi.

Elle se téléporta à nouveau tout près de Gaëwyn et lui chuchota à l'oreille :

- Par contre, il m'a l'air d'être un vrai escroc... Il a voulu 10 je ne sais trop quoi pour un simple couteau en acier. Bah... l'essentiel c'est qu'on s'amuse, non ?

Elle rit en montrant son achat à Gaëwyn.
Puis se tourna vers Carl.


- Demain à la boutique ? Avec grand plaisir ! Flo et moi adorons recevoir du beau monde chez nous !

Elle lui fit un clin d'oeil en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand Ambulant

Marchand Ambulant



La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime18.05.09 1:59

Très bon choix, jolie demoiselle... Tenez... Vous ne serez pas déçue... Et si vous deviez à nouveau avoir besoin vous n'aurez... qu'à m'appeler...


Puis tourna son attention vers les deux autres clients potentiels.


Vous hésitez trop. Tant pis pour vous. Je ne sais pas quand je déciderai de vous donner une autre chance.


D'un geste théâtral le Marchand fit tournoyer sa cape sombre en rabattant le pan droit sur son épaule gauche et l'instant d'après il disparut en laissant derrière lui l'écho d'un rire aussi étrange et mystérieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du stade Empty
MessageSujet: Re: La découverte du stade   La découverte du stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du Scripta Tenebris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: