Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade à la recherche... du loup garou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Promenade à la recherche... du loup garou ? Empty
MessageSujet: Promenade à la recherche... du loup garou ?   Promenade à la recherche... du loup garou ? Icon_minitime13.05.09 18:27

Maëliwen marchait allègrement aux côtés de Gaëwyn comme si ils étaient en plein jour, insouciante des dangers qu'ils auraient pu rencontrer. Elle était tellement heureuse d'avoir retrouvé son ami de toujours.

- Ôte-moi d'un doute : cela fait longtemps que tu es revenu à Lahka ? Tu aurais pu venir me voir quand même. Tu savais où me trouver. La Bouquinerie n'a pas changé de place, tu sais ? Bon, elle n'est plus comme autrefois... mais... Tiens, d'ailleurs... cela fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vus ? Dix ans ? Quinze ans ? Plus ?

Elle le regarda à nouveau dans les yeux, taquine.

- D'ailleurs, si je n'avais pas regardé tes yeux, j'aurais eu du mal à te reconnaitre. La preuve... depuis combien de jours nous jouons aux inséparables comme autrefois sans nous reconnaitre ? C'est tout de même fou ! En tout cas, je te trouve toujours aussi craquant... voire plus !

Elle rit en lui prenant le bras.

- Allez viens ! Je t'amène au pied de mon arbre préféré... face au lac... Tu sais ? C'est non loin de là que nous nous sommes rencontrés une nuit et que cet homme mystérieux que tu étais a touché pour la première fois mes douces mains... Et d'ailleurs... ce n'était pas notre arbre préféré autrefois ? Allons reprendre nos vieilles habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Promenade à la recherche... du loup garou ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la recherche... du loup garou ?   Promenade à la recherche... du loup garou ? Icon_minitime13.05.09 21:34

Khalad marchait prudemment dans le parc regardant partout autour de lui. Des bruits et de petits cris perçant se faisaient entendre au dessus de lui alors qu'il avançait sous les arbres qui semblaient être morts, sans feuillage, et vivants à la fois, tendant leurs branches vers lui tels des bras qui voulaient l'attraper.

Khalad marmonnait:

Ce parc si joli le jour...comment peut-il se transformer en un endroit par...

Un visage hideux surgit à quelques centimètres du sien, se trouvant étrangement à l'envers par rapport à lui. Quand il réalisa qu'il était en face d'une sorte de gros singe pendu par la queue à une branche, se dernier abattait déjà sa pattes pourvue de grande griffes arborant un horrible sourire dégoulinant de bave sur son front.

Le sourire de la bête se figea lorsque khalad disparut. En réalité il avait réalisé un pat de côté tellement rapide qu'il était resté imperceptible et avait sembé disparaître. Il était maintenant derrière le monstre l'attaquant avec rage à l'aide d'un pic à glace qu'il avait rapidement tiré de sa ceinture.

Khalad rangeait délicatement son arme, après l'avoir soigneusement nettoyé, et restait là à regarder calmement la créature morte à ses pieds. Il s'était à peine rendu compte qu'elle l'avait touché et que son épaule saignait légèrement.

C'est que je commencerais à m'y faire, je n'ai pas détallé comme un lapin cette fois et j'ai bien fait...celui là ne menacera plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à la recherche... du loup garou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade
» Promenade dans le parc
» A la recherche d'une connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Le Parc.-
Sauter vers: