Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime10.05.09 21:33

Flore avait attrapé d'autorité le bras de Khalad quelques pas après leur entrée dans le parc.

"Ca ne t'ennuie pas au moins? L'herbe est si glissante..."

Elle passa son autre bras sous celui de Maëliwen et continua à avancer en les entraînant comme si de rien n'était.

"Déjà que vous avez honteusement critiqué mon café, vous n’allez pas me laisser glisser n’est-ce pas?"

Elle s’interrompit à peine une seconde avant de reprendre.

"Alors Khalad? Comment se passe ton installation? Tout va bien? Si tu veux on peut te faire visiter la ville. Enfin plutôt Maël, parce qu'elle la connaît bien mieux que moi. Même si pour l'instant il vaudrait mieux décider où aller dans le parc: près de l'oisellerie, du lac, des balançoires, ailleurs? Qui a une préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime10.05.09 21:59

Khalad rougit un peu en sentant Flore lui prendre le bras.

Pas du tout au contraire ça m'ennuierais que tu sois blessé par mon manque d'assistance.

Il glissa lui même à ce moment manquant l'entraîner avec lui et se rattrapa de justesse.

Il rit un peu gêné.

Mon installation s'est bien passé, j'aime beaucoup mon appartement même si ...

il allait parler des nuits et des rêves mais s'interrompit, il ne voulait pas gâcher la bonne humeur de cette promenade.

Quant à mon magasin ça marche plutôt pas mal du tout je dois dire. Il faudra que vous passiez un de ces jours.

Je ne suis pas contre une visite guidée de la ville, surtout en votre compagnie, oui, mais pour l'instant je vous laisse choisir l'endroit que vous voulez pour rêvasser dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime11.05.09 0:04

- Je serai bien sûr heureuse de vous faire visiter la ville. Par contre je vous préviens de suite : je suis passionnée par les vieilles pierres.

Elle décida de diriger tout le monde vers le lac.

- Et comme c'est moi le guide, je vais vous amener près du lac, je connais un endroit sympa, au pied de mon arbre préféré.

Tout en souriant, elle les amena au pied de son saule préféré, à quelques pas du lac, là même où elle s'était réveillée une nuit et elle avait revu son inconnu.

- Voilà, asseyez-vous ici, dans l'herbe. Nous avons une superbe vue sur le lac.

Elle s'adressa à Khalad.

- Qu'est-ce que vous vendez dans votre magasin ? Des instruments de musique, j'imagine. Et quoi d'autre ?

Elle ne savait pas trop s'il fallait oui ou non aborder le sujet des rêves, mais elle ne voulait pas être la première à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime11.05.09 0:22

Khalad se laissa entraîner sous un bel arbre près du lac. Il s'assit dans l'herbe fraîche et regarda attentivement Maëliwen qui lui parlait après avoir admiré la vue sur le lac.

Tout d'abord on pourrait se tutoyer non ?

Il fit un large sourire en disant cela, puis il poursuivit.

En effet je vend des instruments en tout genre et des accessoires qui vont avec, j'en répare aussi quelques uns à l'occasion. Mais j'ai aussi pas mal de disques dans mon magasin, il y en a pour tout les goûts.

Il s'aperçut que cet endroit semblait troubler Maëliwen. Il hésita un instant puis se lança.

Vous...tu semble troublée par cet endroit Maëliwen, il te rappel quelque chose ? Pas de mauvais j'espère sinon nous pouvons aller ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime11.05.09 0:47

- Nous tutoyer ? Ce sera avec plaisir. Par contre il ne faudra pas m'en vouloir si je vais hésiter un peu au début. J'ai toujours beaucoup de difficultés avec le tutoiement.

Elle écoutait Khalad tout en se regardant autour.

- J'ai toujours rêvé de savoir jouer du piano ou de la guitare, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. En tout cas j'adore la musique et tout ce qui s'y rapporte.

Aux paroles de Khalad elle se rendit compte que comme toujours elle ne parvenait pas à cacher ses sentiments et son état d'âme.

- Et bien... comme je vous... je t'ai dit, c'est mon endroit préféré... Je passe des heures ici à bouquiner... Et il se trouve que... une nuit... c'est ici que je... me suis... disons... réveillée... et j'y ai rencontré quelqu'un... quelqu'un comme nous... qui vit ces mêmes rêves... cauchemars... enfin tu comprends... et cela fait un moment que je ne l'ai pas revu... et je me demande... s'il va bien... s'il ne lui est pas arrivé... quelque chose... Enfin... C'est tout simplement un endroit que j'ai également parcouru dans mes rêves... voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime11.05.09 0:58

Khalad eu l'air songeur un moment puis essaya de rassurer Maëliwen tant bien que mal.

Ne t'inquiète pas trop, si il lui était arrivé quelque chose de grave tu le saurais...j'ai l'impression que tout se sait dans cette ville.

Justement à propos de ces rêves vous avez du nouveau toute les deux ? Par chance je n'ai pas rêvé depuis la ....camionnette, mais je n'ai rien découvert de nouveau à ce sujet et je me pose tant de questions. Déjà est-il vrai que si l'on est blessé dans nos rêves on se réveille avec ces mêmes blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime11.05.09 1:15

Maëliwen frissonna en écoutant Khalad.
Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle réponde à ses questions.


- Pour ce qui est des... blessures... je crois bien que... oui... malheureusement... Carl nous l'a confirmé... Il nous l'a confirmé aussi bien le jour que la nuit... et d'ailleurs... je me fais du souci pour lui... car... la nuit dernière... j'étais seule avec lui... et... il a été très méchamment blessé... par trois bestioles ressemblant à des chiens enragés... Une horreur... J'ai pu le sortir de là... mais il n'allait pas très bien... et nous ne savons même pas comment le joindre... nous n'avons pas son adresse... juste son prénom... Et... ce n'est pas tout...

Maëliwen prit sa respiration, regarda tour à tour Flore et Khalad, puis baissa les yeux.

- J'ai appris autre chose par Carl cette nuit... Quelque chose d'affreux... Les trois créatures... celles qui l'ont attaqué... et bien... ont été envoyées par un type avec lequel il a parlé... et ce type était intéressé par une boule de métal... celle que Carl a récupérée pendant l'un de ses rêves... et le pire dans tout ça c'est... c'est que le type a dit... qu'il était... le responsable de nos cauchemars...

Sa voix tremblait en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime11.05.09 1:27

Khalad blêmit et prit un air soucieux en entendant ce que disait Maëliwen.

Espérons que ça ne soit pas trop grave pour Carl...et qu'il donne vite signe de vie. Nous devons absolument lui parler.

Il ajouta d'un air pensif en regardant le lac.

Il a donc rencontré le responsable de ces rêves...il y a donc une personne derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Promenade à la recherche... du loup garou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Le Parc.-
Sauter vers: