Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À la piscine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

À la piscine... Empty
MessageSujet: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 2:59

Maëliwen fit un geste rapide de la main pour saluer la dame à l'entrée du Centre Sportif. Elle n'avait pas besoin de lui montrer son abonnement car elle la connaissait bien ; par contre, d'habitude Maëliwen restait bavarder au moins cinq minutes avec elle, de la pluie et du beau temps, mais ce matin là elle était trop pressée d'aller se détendre à la piscine.

Le temps d'arriver au bon bâtiment, en quelques secondes elle quitta ses vêtements. Elle portait déjà son maillot noir à une pièce, maillot qui mettait en valeur sa silhouette.

Il n'y avait plus qu'à passer sous la douche et à plonger !


*Enfin dans l'eau ! Il n'y a que là que je suis bien ! Je vais faire quelques longueurs qui vont bien me détendre et j'en ai besoin !*

En sortant de la maison, elle avait laissé un petit mot à Flore pour la prévenir car elle ne voulait pas qu'elle se fasse du souci pour elle.

Pendant qu'elle nageait, elle passa en revue son rêve, dans les moindres détails.
Cependant un détail l'intriguait plus particulièrement que les autres.
Non ! Pas les créatures effrayantes de la nuit !
Mais plutôt cet homme mystérieux... Qui était-il ?
Elle n'avait pu le voir réellement que très brièvement, mais elle aurait aimé en savoir plus sur lui...


*M'enfin Maël ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ce n'est qu'un rêve voyons ! Cela se trouve cet homme n'existe même pas dans la réalité ! Alors arrête de te poser des questions !*

Elle reprit à nager avec encore plus de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 4:33

Flore arriva près de la piscine en marchant lentement, l'air encore un peu ensommeillé. Elle rajusta une des bretelles de son maillot deux pièces à fleurs machinalement. Puis tout en marchant, elle noua avec l'art né d'une longue pratique un paréo autour de sa taille.

Arrivée près du bord, elle mit le bout du pied dans l'eau et le retira en frissonnant. Un jour la piscine ne serait pas trop froide pour elle, mais ce jour n'était pas encore arrivé.

Flore chercha des yeux Maëliwen et la vit au milieu d'une longueur. Elle l'appella.

"Maël! Je suis là!"

Puis elle s'assit tranquillement sur un plongeoir, attendant que sa cousine la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 5:00

Maëliwen continua à nager sans voir sa cousine. En effet sa nage préférée était le crawl, ce qui n'est pas une nage de tout repos et surtout pas une nage permettant de se regarder autour.
En fait, c'est la voix de Flore qu'elle entendit et qui la fit s'arrêter net au beau milieu du bassin.


- Flo ! Tu es venue ? Je te rejoins de suite !

Elle nagea vite vers sa cousine, puis se hissa hors de l'eau et s'assit au bord de la piscine et sans attendre que Flo lui parle :

- Des créatures immondes... encore et toujours... et... je l'ai revu. Il était encore dans mon rêve. Cela fait déjà trois nuits ! Je me pose un tas de questions sur lui. Je n'arrête pas d'y penser. Ce n'est pas bien normal tout ça. Et je ne sais même pas s'il existe dans la réalité. Flo ! Que m'arrive-t-il ? En plus il est bizarre. Il se métamorphose en oiseau et... en chauve-souris !
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 16:59

Flore répondit en étouffant un bâillement, même si elle était suffisamment réveillée pour qu'une lueur taquine puisse se lire dans ses yeux.

"Doucement, j'ai à peine compris tant tu parles rapidement... Et d'ailleurs, bonjour à toi aussi Maël! Ca t'a fait du bien de nager? Saches que si j'ai retourné tous mes tiroirs pour trouver un maillot alors que je venais à peine de me réveiller et que je me suis traînée jusqu'à cette piscine glaciale, c'est bien parce que tu y étais. Et ne t'étonnes pas si en rentrant ma chambre a l'air d'avoir été mise à sac, j'ai tout laissé au sol."

Elle se mit à rire en repensant au spectacle qu'offrait sa chambre, avec des vêtements jetés en tout sens et des placards encore à moitié entrouverts. Elle s'était tellement dépêchée en voulant retrouver Maëliwen pour lui demander...
Sa bonne humeur s'estompa considérablement au souvenir de ce dont elle voulait lui parler. Et le récit de sa cousine n'arrangeait pas non plus les choses.

"Tu ne sais même pas s'il existe dans la réalité? Tu crois que ce serait possible que ce soit une personne qui existe vraiment? Comme une sorte de... partage de rêves avec d'autres personnes? Ca parait complètement surréaliste tu sais. Pourtant..."

Le regard de Flore se détourna de Maëliwen pour se porter sur les reflets de l'eau de la piscine. Elle inspira profondément puis se décida à poser la question qu'elle avait depuis son réveil, ne sachant pas vraiment quelle réponse elle préfèrerait entendre.

"Et où tu l'as vu cette fois ton homme-oiseau au mauvais caractère? Ca ne serait pas au parc? Et la petite fille était encore là aussi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 17:36

Maëliwen parvint à sourire un peu en imaginant la chambre de Flore sens dessus dessous, puis écouta attentivement sa cousine.

- Un partage de rêves ? Je n'y avais pas pensé. En tout cas tout a l'air d'être si réel que j'ai vraiment l'impression de vivre chaque instant de façon intense et active, même si... je suis si différente... Jamais je n'oserais parler comme je le fais pendant la nuit à cet inconnu... Je suis directe, je le provoque, je ne le lâche pas un seul instant, j'essaie même de... euh... le charmer ! Ce n'est vraiment pas moi...

Elle s'aperçut du trouble soudain de Flore, mais n'osa pas l'interrompre ; puis elle se dit que sa cousine s'inquiétait tout simplement pour elle, et s'est pour cela qu'elle lui posait ces questions sur l'inconnu et la petite fille.

- En fait, au début, j'ai cru que j'étais seule. J'étais dans une caverne. J'ai crié pour voir s'il y avait quelqu'un, et c'est là que... j'ai revu cet homme... Il était sorti, il était en haut de l'échelle. Je l'ai donc rejoint et... provoqué quelque peu... Enfin... je te donnerai tous les détails si tu veux... En tout cas, nous sommes redescendus dans la caverne ou plutôt... je l'ai suivi sans qu'il ne me le demande... et nous avons croisé une créature... C'est lui cette fois qui s'en est occupé, puis... et bien... sans réfléchir... je... je lui ai pris... la main et je nous ai téléportés afin que nous puissions repartir vers la sortie de la caverne...

Maëliwen reprit sa respiration et poursuivit.

- En nous dirigeant vers la sortie, il m'a lâché la main, mais nous nous sommes trouvés face à une autre créature encore plus horrible que la première. Je n'ai rien compris à ce qu'il a fait, mais en tout cas il a pu la tuer et puis... il a disparu... Une chauve-souris m'a frôlée avant que je ne sorte de la caverne. Je me suis immédiatement posée des questions... L'homme ayant disparu... la chauve-souris...

Elle secoua la tête...

- Je me suis donc retrouvée seule et je suis retournée dans le parc, vers les volières et là... j'ai vu une chauve-souris, tout en haut de la volière. Je ne sais pas pourquoi, mais... je me suis adressée à... euh... elle... lui... enfin... J'étais sûre que c'était le type... et je l'ai obligé à aller sur un perchoir près de moi et là... j'ai eu la confirmation... que c'était bien lui... En un clin d'oeil il s'est métamorphosé à nouveau et est redevenu un homme... Enfin, après quelques provocations de ma part... si si... de ma part... je lui ai promis de me taire... oui, le son de ma voix le dérange ! Et il s'est à nouveau transformé en oiseau. Et c'est là que la petite fille est apparue. Elle est de suite venue s'accrocher à mon doigt. Nous avons essayé de convaincre Monsieur Chauve-souris, enfin, Monsieur Oiseau, de venir nous rejoindre mais rien à faire... Il est très têtu... Alors nous avons décidé de partir faire de la balançoire et... je me suis réveillée...

Au bout de son récit Maëliwen n'avait presque plus de souffle tellement elle avait parlé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 20:12

Flore marmonna.

"Et voilà, plus de doute..."

Elle avait fait le même rêve que sa cousine. Ce qui aurait pu être plutôt drôle et une fabuleuse histoire incroyable à raconter un jour si ça n'avait pas été d'affreux cauchemars.
Mais l'avantage d'un problème, c'est qu'il avait forcément une solution. Il suffisait juste de la trouver... Faire comme si ça n’existait pas n’avait pas été une réussite flagrante, il faudrait qu’elle se mette à chercher autre chose.
Peut-être que vérifier si elles étaient les seules à vivre ça ou si la petite et le type qui se prenait pour un oiseau habitaient vraiment quelque part en ville serait effectivement une bonne idée pour débuter.

Puis elle percuta un tout petit détail qui la fit se retourner brusquement vers Maëliwen.

"Tu as dit que... tu l'avais charmé? Pour une fois que tu te lances il faut que ce soit avec un inconnu ténébreux avec des pouvoirs bizarres dont tu ne connais même pas le nom? Mais... mais..."

Flore se composa un air horrifié, mais ne parvint pas à le garder longtemps. Il fut vite remplacé par un grand sourire et elle prit Maëliwen dans ses bras dans un geste théâtral.

"Je suis si... si fière de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 20:34

Maëliwen ouvrit grand ses yeux.

- Tu es... quoi ? Fière de moi ? Parce que je... charme cet inconnu ? Tu sais, Flo, moi je trouve cela très embarrassant et cela ne m'étonne pas qu'il en ait assez que je le suive partout. Je me trouve... insupportable... mais il n'y a rien à faire... c'est plus fort que moi... J'aime le provoquer, le taquiner et je guette chacun de ses regards.

Puis elle se souvint d'une phrase de Flore et changea rapidement de conversation.

- Tu n'as plus de doute à quel sujet Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 20:48

Flore secoua la tête avec amusement.

"Bien sûr que je suis fière de toi! Enfin! De puis le temps que j'attendais que tu fasses quelque chose comme ça! C'est sûr que tu aurais pu trouver plus intéressant qu'un grognon qui n'aime pas ta voix, mais c'est quand même très bien pour un début!"

Puis elle ajouta, mine de rien.

"Oh... c'est juste que... je crois que j'étais à quelques mètres de toi dans le parc cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 20:53

Maëliwen regarda surprise sa cousine.

- À... quelques mètres de moi ? Dans le parc ? Comment ça ? Explique-moi ! Il faut que tu m'en dises plus Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime16.04.09 23:57

Flore commença à ouvrir la bouche pour raconter son rêve puis la referma aussitôt. Par où allait-elle bien pouvoir commencer? Par son tout premier cauchemar étrange ou... non, ce n'était pas la peine de repenser à celui-là. Celui de la nuit dernière suffirait.

"J'étais misérablement perdue dans un quartier à l'est du parc. Je ne sais pas si tu connais une place avec une petite fontaine là où deux rues se croisent, mais... en tout cas disons que moi je l'ai beaucoup vue."

Elle fit la grimace puis reprit.

"Beaucoup trop vue même. Enfin tout ça pour dire que grâce à ma grande intelligence et peut-être aussi un peu parce que les arbres sont si hauts qu'on peut les voir de loin, je suis parvenue finalement jusqu'au parc. J'allais en faire le tour pour aller... je ne sais pas, à la maison peut-être.. Enfin, bref... j'allais faire le tour quand j'ai cru t'entendre parler. J'ai suivi ta voix et j'ai fini par vous voir, toi et la petite fille. Et le type aussi, même si je ne le savais pas parce que.. c'était un oiseau pour moi. Comment je pouvais penser que c'était autre chose?"

Elle haussa les épaules légèrement. Ca semblait vraiment fou de dire ça.

"Donc si tu me cherches la nuit prochaine et que tout continue de la même façon, je devrais être derrière un arbre à quelques mètres de toi sur ta droite."

Tellement fou qu’elle fut prise d'un grand éclat de rire et partit à la renverse sur le plongeoir, atterrissant dans la piscine. Elle se débattit un moment pour émerger à la surface, crachant un peu d'eau qu'elle avait avalée dans sa surprise.

"Elle est glacée! Comment fais tu pour supporter ça?"

Mais elle ne ressortit pas et riait encore quand elle s'accouda sur le rebord près de sa cousine, jetant son paréo détrempé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime17.04.09 1:29

Écoute les yeux écarquillés sa cousine.

- Tu es dans mon rêve, Flo ? Enfin... je suis dans ton rêve ? Rhooo ! Je ne sais plus ! Tu m'embrouilles là ! Tu es sûre ? C'était vraiment moi ? Tu penses que... nous sommes dans le même rêve ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Que nous allons poursuivre nos cauchemars... ensemble ?

Flore, en tombant dans l'eau, éclaboussa Maëliwen qui éclata également de rire.

- Glacée ? Je ne trouve pas ! Elle est très bonne !

Elle glissa à nouveau dans l'eau.

- Allez viens ! Maintenant que tu es dans l'eau il faut que tu en profites un peu. Viens nager comme ça tu te réchaufferas un peu.

En disant cela, Maëliwen reprit à nager pour ne pas montrer à Flore combien ses paroles l'avaient troublée. Qu'allait-il donc se passer lors de son prochain rêve ? Allait-elle voir sa cousine ? La petite fille, allait-elle également faire son apparition ? Et... l'inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la piscine... Empty
MessageSujet: Re: À la piscine...   À la piscine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la piscine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Le Centre Sportif.-
Sauter vers: