Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FlashBack] The Dream, Bar.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 16:53

Alexander ne sortait pas souvent. Simplement parce que ça coute cher. Mais il ne pouvait plus rester dans son appartement une seconde de plus.

Le Dream avait une certaine réputation, il y avait toujours du monde, on y servait plus ou moins tout et n'importe quoi. C'était branché.

Dommage, Alexander n'était pas branché. Mais il s'en fichait. Il voulait juste sortir. Il regarda les gens qui dansaient, écouta la musique qui n'était pas assez rock à son goût...

Il s'approcha finalement du comptoir, fendant la foule.

- Un demi, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 17:16

Carl n'avait pas pour habitude de fréquenter les bars. Mais il ferait une exception. Ces rêves... Il ne comprenait toujours pas. Cet établissement était réputé ici : le Dream, c'était une institution. La plupart des clients étaient fringués avec classe, mais en arrivant au comptoir, il y avait comme une tache. Un type au long pardessus marron, qui n'avait pas vu de rasoir ou de peigne depuis un bon moment. Peut-etre un SDF, pensa Carl. Il s'approcha.

Salut vieux. C'est ma tournée. Un jus d'orange.

En regardant de nouveau l'homme, Carl se dit qu'il n'est vraiment pas dans son élément.

D'ou tu sors toi hein ? T'es a la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 17:23

- Pas vraiment..

Alexander regarda l'homme qui lui faisait face. Il espérait qu'il ne venait pas lui tirer son maigre porte-monnaie, c'était une sacrée baraque. Alexander avait beau être habitué à encaisser, autant éviter.

- Mais si je dérange, je peux partir...


Il comprit que le type était peut-être un videur.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 17:27

Nan, tu me dérange pas, y'a pas de raison. Mais j'vois a ton allure que t'es pas un friqué... On se ressemble sur ce point. Carl, Carl Nillers.

Carl lui tend une poignée de main. L'homme n'a pas l'air rassuré, et une petite poignée de main, ca aide a détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 17:30

- Alexander Petrokiev.

Alexander serra la main sans molesse, de peur que l'autre lui broit la main sans faire attention.

- C'est la première fois que je viens ici. Je savais pas spécialement où aller. J'aime bien les néons, surtout les violets.

Il se gratta la tête.

- Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 17:34

Alexander Petrokiev... C'est la premiere fois que tu viens ? Ouais, ca se voit... Les néons ? Euh ouais, enfin je mettrais pas ca dans mon appart.

Son nom ne sonnait pas vraiment régional.

T'es d'ou, avec un nom pareil ? Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 17:38

- On dirait qu'on a mis du ciel en tube..

Il but quelques lampées de bière.

- Je viens d'Ukraine. Je ne suis pas là depuis très longtemps. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 17:42

"Du ciel en tube ? Et merde, j'suis tombé sur un junkie..."

L'Ukraine... Moi, j'suis d'ici, j'suis né et j'ai grandi ici. J'connais la ville par coeur, je te ferais visiter un de ces quatres.

L'homme est bizarre, mais n'a pas l'air méchant. Il ressemble plutot a un mec qui en a bavé. Cette pensée fait vaguement sourire Carl : Il s'est trouvé un nouveau point commun avec ce Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime17.11.09 17:51

- Pourquoi pas?

Un ami? Déjà? Tant mieux. Alexander redoutait le moment où il faudrait inviter ce type chez lui. Alexander regarda ses habits. C'était propre. Lui, il aimait bien. Son jean, son par dessus, sa chemise en lin... C'était sûrement démodé, mais qu'importe.

Il montra de la tête les jeunes gens bien habillé.

- C'est étrange. Ces jeunes sont si riches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime18.11.09 2:16

Derrière le Dream, dans la contre-allée, celle où les gars un peu trop imbibés se faisaient jeter tête contre terre, se trouvait un homme un peu louche.

Il regarda brièvement les alentours, puis plongea un bras dans le container à ordures du bar. Il en ressortit un sac, qu'il déposa au sol pour l'ouvrir. Un peu de chance pour une fois, il y trouva un reste de sandwich au poulet pas trop vieux, et pas trop pourri par le reste des déchets.

Il se releva, puis siffla brièvement. Un chien à l'allure bâtarde, penchant vers le berger mais en plus fin, arriva en trombe. L'homme lui caressa la tête, puis lui offrit les restes. Le chien avait bonne mine, il semblait en bonne santé. Beaucoup plus que son maître.

Ils reprirent tous les deux leur route, quittant la ruelle sans destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime18.11.09 4:03

Maël marchait d'un pas pressé dans la rue totalement perdue dans ses pensées. Sa journée à la librairie avait été longue, et lorsque Flore l'avait appelée un peu plus tôt dans la soirée pour lui dire de la retrouver au Dream elle avait un peu râlé, puis elle s'était résignée et s'était préparée rapidement avec une tenue décontractée mais parfaitement coupée, comme à son habitude.

*Flore va encore me reprocher de ne pas m'être habillée de façon plus... enfin... moins... décontractée... plus en harmonie avec ce bar... mais tant pis... Je ne vais tout de même pas m'habiller comme... euh... dans mes rêves juste pour lui faire plaisir... D'autant plus que... ce ne serait pas adapté non plus...*

Au simple souvenir de ses tenues nocturnes elle fit une grimace. Il faut avouer que sa transformation nocturne l'intriguait vraiment, mais elle commençait à s'y faire et parfois elle trouvait cela... presque amusant...

Elle était à quelques mètres du Dream lorsqu'elle aperçut un chien dans la pénombre venir à sa rencontre.

Elle sourit immédiatement à la vue du chien. Elle aurait toujours voulu en avoir un, mais ses parents n'avaient jamais voulu en prendre un à la maison. Il faut dire que cela n'aurait pas été simple d'avoir un chien avec la librairie, mais elle s'était promise un jour d'en avoir un.

Elle s'apprêtait à le caresser lorsqu'elle aperçut la silhouette d'un homme qui venait également vers elle.

Elle s'arrêta net, hésitante, partagée entre l'envie de caresser l'animal et celle de prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime18.11.09 4:23

Carl dépose un billet sous le verre d'Alexander.

Que veux-tu vieux... Y'a les mecs comme nous, et y'a les fils a papa... Enfin bref. Je te laisse, j'ai a faire. A la prochaine.

Carl sort du bar, et a l'entrée de la ruelle adjacente, croise...

Maëliwen ? Vous fréquentez les bars maintenant ?

Un chien était a ses pieds, mais elle hésitait a le caresser. Carl s'avance un peu plus, afin de découvrir l'ensemble de la ruelle. Un homme s'approchait. D'instinct, Carl se place aux cotés de Maëliwen, et discrètement, serre son poing dans la poche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime18.11.09 4:32

L'homme errant aperçut la silhouette plutôt "intéressante" de la jeune femme, approchée par son chien. Il esquissa légèrement un sourire voyant son émerveillement, comme une pointe de fierté que jamais il n'aurait pu avoir pour lui-même.

Il s'apprêtait à aller récupérer son chien, quand il vit cet homme massif et plutôt du genre à vous donner des baffes balèzes. Celles qui vous font faire trois tours dans votre slip sans toucher l'élastique.

Son sourire s'effaça aussitôt, il baissa la tête et détourna le regard. Puis il se contenta d'un sifflement, son chien le rejoignit immédiatement. Le vagabond préféra traverser la rue à la hâte et se glisser dans une ruelle plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime18.11.09 5:01

Maëliwen reconnut de suite la voix de Carl et se retourna vers lui.

- Oh... bonsoir Carl... Fréquenter les bars ? Euh... et bien c'est encore une idée de Flore... Vous savez comme elle est... Personnellement, j'aurais préféré aller flâner au parc...

Dès qu'elle entendit le sifflement, Maëliwen se retourna vers la silhouette qu'elle avait à peine aperçu quelques secondes auparavant, et que maintenant elle voyait de façon plus distincte mais seulement quelques instants, le temps de constater qu'il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'années qui avait l'air d'être plutôt amical. L'instant d'après il avait disparu dans une ruelle avec son chien. Elle le suivit du regard.

- On dirait que vous l'avez fait fuir, Carl... Dommage... il avait l'air d'être plutôt... amical... et son chien... j'aurais bien aimé le caresser...

Puis elle se tourna à nouveau vers Carl et lui dit de façon un peu hésitante :

- Vous étiez dans le bar ? Avez-vous aperçu Flore ? Comme je vous ai dit, elle m'a donné rendez-vous ici... Est-ce que cela vous dit de... boire quelque chose avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime18.11.09 5:31

L'effet escompté se produit, et l'homme trace sa route ailleurs, accompagné de son chien.

Je l'ai fait fuir ? C'était bien le but. Il avait une drôle de dégaine ce type. Pas que j'inspire spécialement confiance, mais bon...

Maëliwen lui demanda s'il n'avait pas vu Flore. Malheureusement, cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas rencontrée.

Flore ? Nan, j'l'ai pas vue. Y'a que des fils a papa frimeurs et un semi-clodo nommé Alexander la dedans. Mais si vous voulez boire un verre... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime18.11.09 6:15

- Vous savez bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences Carl... et puis je dois vous avouer que... j'ai trouvé qu'il avait un aspect... plutôt amical... Et son chien avait l'air... adorable...

Se tourne à nouveau en direction de la ruelle vers laquelle elle a vu disparaitre le chien et son maitre, mais ils ont disparu dans l'obscurité de la nuit tombante.

- Alors... allons-y si vous voulez bien... Cette rue n'est pas... des plus rassurantes et vous me présenterez cet... Alexander ? C'est ça ?

Maëliwen se met en route vers le Dream en espérant que sa cousine ne tarde pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime19.11.09 1:53

A la prochaine? Ce type n'avait même pas laissé de numéro. De toute façon, Alex n'avait pas le téléphone.

Il ne se rendit pas vraiment compte que Carl était parti. Son regard se perdit dans les néons, les lumières et les pieds des danseurs. C'était un peu fou. Un mélange. Alexander fit des mouvements avec ses doigts dans les lumières comme pour la modeler.

Il termina sa bière.

Et resta un instant en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime19.11.09 2:08

Faut pas se fier aux apparences, c'est ca ? Peut-être... Mais comme on dit, trop bon, trop con. Je reste méfiant, ca m'évite les mauvaises surprises.

Il était toujours comme ca avec les personnes qui lui paraissaient un peu louches. Bien qu'il ne levait que rarement la main dans ce genre de cas, il préférait assurer ses arrières.

Ouais, allons-y. J'ai pas vu Alexander ressortir, y doit donc toujours être la dedans. Z'allez vite le repérer cela dit...

Carl ouvrit la porte du Dream, pour la deuxième fois, et laissa passer Maëliwen avant de rentrer a son tour, et d'indiquer a la jeune femme la place d'Alexander, qu'il n'avait pas quittée.

Le voila... Y fait tache par ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime19.11.09 2:50

Maëliwen entra dans le bar d'un pas mal assuré. Elle n'aimait pas fréquenter ce genre d'endroit, même si celui-ci avait une certaine classe. Elle ne s'y sentait pas à sa place.

Elle regarda vers le comptoir et aperçut l'homme qui était censé s'appeler Alexander. Lui aussi, comme elle, n'avait pas l'air d'être à sa place dans ce bar.


- Et bien... je ne dirais pas ça... mais c'est vrai que cet endroit... n'est pas vraiment fait pour lui et on peut se demander ce qu'il y fait... mais... vous savez... je ne me sens pas à l'aise non plus ici...

En s'approchant lentement d'Alexander elle eut le temps de l'observer un peu... Il avait l'air complètement perdu dans ses pensées... mélancolique presque...

Était-il également victime de... ces rêves ? Un long frisson parcourut son dos en pensant aux rêves des derniers jours... Elle aurait tellement aimé que tout cela prenne fin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime19.11.09 3:05

Alexander faisait toujours des gestes avec les doigts. C'est alors qu'il cadra Carl, qui était plus loin. Il était accompagné d'une femme.

Il les attendit. Ils allaient venir le voir? Il était mal à l'aise. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré des gens le temps d'une soirée. Ca allait peut-être bien se passer.

Il resta silencieux en le voyant venir, mais fit un léger signe de tête à Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime19.11.09 3:22

Vous êtes pas a l'aise ? Ben moi non plus... J'ai horreur de ces merdeux qui n'ont rien obtenu par eux-même, mais bon...

Carl accompagna la jeune femme jusqu'au comptoir, puis donna une petite tape sur l'épaule d'Alexander.

Alex, j'te présente Maëliwen. Maëliwen, Alexander Petro... euh... Alexander quoi.

Il appela le barman.

Qu'est-ce que vous buvez ? C'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime19.11.09 4:47

Elle s'approcha d'Alexander et tendit timidement sa main vers lui.

- Bonsoir... Alexander... Heureuse de faire votre connaissance...

En entendant Carl, elle répondit :

- Euh... et bien... un porto blanc, Carl... Merci beaucoup...

Elle s'assit sur l'un des tabourets du comptoir ce qui la fit sentir un peu plus à l'aise car ils lui rappelaient ceux de la maison...

Aussitôt assise, elle parcourut la salle du regard à la recherche de Flore.
Elle aurait bien aimé qu'elle soit déjà là.
Ne la voyant pas, elle émit un petit soupire et se retourna vers les deux hommes.

Elle observa du coin de l'oeil Alexander : il était mal rasé, mais en même temps il avait une chemise blanche impeccable... Son regard aussi dénotait de deux facettes totalement opposées... Elle était sûre qu'il était très différent de l'image qu'il voulait offrir de lui...



[HRP] Et voilà le millième message ! Youpie !!! [FlashBack] The Dream, Bar. 626999 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime19.11.09 19:44

Lui, la regardait bêtement. Jolie fille. Toujours en la regardant:

- Je veux bien.. Une vodka.

Quand elle le regarda du coin des yeux, il détourna le regard, gêné. Il serra un peu son par dessus. Ils avaient quoi ses vêtements? Il dépensait toujours tout son argent dans la laverie automatique pour être propre dehors. Il n'avait pas les moyens d'en acheter d'autres. Et n'en voulait pas d'autres, de toute façon.

Puis, finalement, intimidé:

- Et... Vous dansez?


Il ne semblait pas spécialement l'inviter à danser. Plutôt lui demander si elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime20.11.09 1:32

En entendant la question d'Alexander, elle rougit de plus belle et tourna son regard en direction des danseurs.

- Et bien... euh... je... enfin...

Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi gênée et si elle avait pu prendre ses jambes à son cou elle l'aurait fait volontiers.

Elle respira profondément, puis tourna légèrement sa tête vers Alexander sans oser le regarder.


- En fait... J'adore danser oui... et... euh... si vous voulez...

Sa voix était de plus en plus inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime20.11.09 3:27

Bizarre.

- Parlez plus fort, je n'entends rien!

Il se pencha en avant et cru comprendre qu'elle aimait danser. Mais à en juger sa réaction gênée, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Il la regarda, un petite moue déforma sa bouche, puis finalement, il eut comme un déclic:

- Ah oui, évidemment. Vous voulez danser? Oui. Hé bien. Moi? Moi! Pourquoi pas. Oui.

Il posa son par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FlashBack] The Dream, Bar. Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] The Dream, Bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les FlashBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: