Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un médecin ? Un infirmier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Un médecin ? Un infirmier ? Empty
MessageSujet: Un médecin ? Un infirmier ?   Un médecin ? Un infirmier ? Icon_minitime22.05.09 4:15

Maëliwen se réveilla à cause d'une douleur lancinante à sa cuisse.
Sa blessure de la nuit saignait et les draps étaient totalement tachés de sang.


*Et Flore qui n'est pas là... Je crois qu'il va falloir que j'appelle un médecin... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter ? Qu'une sangsue m'a mordue pendant mon sommeil ? Tant pis... Je trouverai bien quelque chose, mais il faut vraiment que quelqu'un me soigne*

Le médecin arriva rapidement. Heureusement qu'il la connaissait bien, donc il ne lui posa pas beaucoup de questions. Par contre, il avait essayé de la convaincre d'aller à l'hôpital, ce qu'elle avait refusé de suite car elle avait peur qu'elle n'échapperait pas à leurs questions.

En tout cas il lui avait ordonné de ne pas bouger du lit, comme si elle avait envie d'aller se promener avec la douleur qu'elle avait.

Au départ du médecin, elle prit le livre qui était sur sa table de nuit et s'adonna à l'un de ses passetemps préférés : la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un médecin ? Un infirmier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Les Domiciles des Veilleurs. :: L'Appartement de Maeliwen et Flore.-
Sauter vers: