Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime19.05.09 11:51

Il pleuvait des cordes cette nuit là. L'eau ruisselait sur le visage de Khalad, alors qu'il déambulait, depuis un bon moment déjà, au beau milieu d'un nombre incalculable de tombes.

Il était très attentif à tout ce qui se passait autour de lui, jetant des coups d'oeil inquiets, il avait apprit à se méfier et à être sur ses gardes ces derniers temps.

Fait chier !....un cimetière maintenant. Mais ou est donc cette maison toute noire ou on est tant à l'abri ?

Khalad s'arrêta tout à coup sentant une légère vibration sous ses pieds. Il s'écarta légerement et regarda la terre bouger à l'endroit ou il se trouvait il y a un instant. Le phénomène s'arrêta un instant et alors que Khalad allait reprendre sa route une main jaillit du sol, puis deux...

Un homme...enfin ce qu'il en restait, sortait de la terre. Ses vêtements étaient dépenaillés et de nombreux lambeaux de chaire en décomposition pendaient sur sa peau.

Khalad eut un haut le coeur, l'odeur étaient infecte. Le zombie avançait vers lui les bras tendus, donnant des coups dans le vide, très vite suivit et imité par un second qui sortit de la terre juste à côté.

Khalad réagit assez vite tout en reculant repoussé par l'odeur de pourriture. Il leva les bras au ciel et les gouttes de pluies qui tombaient juste au dessus des deux créatures se transformèrent en aiguilles de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime19.05.09 14:19

*Et sur quoi je suis assise aujourd'hui ?*

Elle se tourna et vit une pierre tombale.

*De mieux en mieux ! Et il pleut des cordes en plus ! Et bien entendu, je suis habillée de blanc ! Partout où je vais mettre les pieds il y a de la boue... Un joli combat dans la boue s'annonce !*

Elle rit puis se leva car elle avait cru voir trois silhouettes un peu plus loin.
Il faut dire aussi qu'avec cette pluie on ne voyait pas grand chose.

Elle reconnut immédiatement Khalad, par contre il ne restait pas grand chose des deux autres... silhouettes...


- Un combat dans la boue, oui, mais pas avec deux zombies ! Je refuse catégoriquement ! Vous aurez beau insister, les gars, je ne céderai pas !

Suite à la pluie d'aiguilles de glace que Khalad fit tomber sur les zombies, ils étaient bien secoués.

- Bien joué Khalad ! Écarte-toi un peu maintenant.

Elle concentra dans sa main un vent glacial qu'elle lança contre les deux créatures, en transformant la pluie en grêlons gros comme des balles de pingpong qui assommèrent les deux choses prétendument humaines qui s'étaient effondrées sur le sol.
Pourtant celle qui était la moins amochée commençait déjà à se relever en tendant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime19.05.09 15:09

Par-dessus l'épaule de Maëliwen, une main se posa brièvement, paume ouverte vers les deux créatures, un petit rayon jaune s'en dégageant et frappant de plein fouet le zombie qui s'était relevé.

Ce dernier tomba en cendres sous la force de l'impact. Gaëwyn retira alors sa main et fit face à Maëliwen.


Belle journée pour faire exploser des zombies, n'est-ce pas Maël?

Riant à moitié, il souffla sur sa paume.

Amusant, je me souvenais plus que je pouvais envoyer des rayons d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime19.05.09 19:51

- Joli coup Gaëwyn ! Et moi, je sens que je vais essayer mon beau couteau à pain flambant neuf pour découper le deuxième en rondelles !

Une demi seconde après, Maëliwen se retrouva à quelques centimètres du zombie assommé qui avait commencé à se relever pour se diriger vers Khalad.

En voyant la jeune femme tout près de lui, il changea de cible, mais c'était trop tard : Maëliwen avait sorti son couteau pendant qu'elle parlait à Gaëwyn, donc elle n'eut plus qu'à l'enfoncer dans la poitrine du zombie qui s'effondra à ses pieds, mort pour... la deuxième fois.


- Et ben ! C'est encore mieux qu'au cinéma ! Je ne regrette pas mon achat ! Ce couteau à pain fait des merveilles ! Et j'espère qu'il va y en avoir d'autres ! On s'amuse comme des petits fous !

Puis elle regarda tour à tour Gaëwyn et Khalad d'un air coquin.

- À moins que vous ne préfériez plutôt vous battre avec moi dans la boue ! Un volontaire ?

Elle éclata de rire en essayant d'essuyer un peu son visage ruisselant de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime19.05.09 22:58

Khalad reconnut la voix maintenant familière de Maëliwen dans son dos. Il suivi son conseil et s'écarta. Se retournant vers elle il fut surprit de voir également Gaëwin derrière elle.

Il les regarda tout les deux en action, puis se prépara à achever le dernier Zombie rescapé qui venait péniblement vers lui. Il se détendit et eut un sourire en voyant Maëliwen bien décidé à le réduire en charpie avec son nouveau jouet...un couteau.

Une fois le dernier zombie tombé Khalad essuya son visage trempé de la manche.

Salut vous deux...et merci ! Même si ces créatures n'étaient pas bien féroces, un coup de main n'était pas de trop.

Je ne serais pas contre encore un peu d'exercice Maëliwen...et même si je n'ai rien contre te voir te rouler dans la boue, je préfère tout de même taper sur ces monstres.

Il joignit son rire à celui de Maëliwen, mais restait tout de même sur ses gardes scrutant discrètement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime20.05.09 0:56

- Pas de combat dans la boue alors ? Tant pis... mais je comprends ton choix, Khalad. Cela aurait été plus sympa entre deux filles, c'est ça ? Et autant profiter de la vue sur ma tenue sexy sans la cacher avec de la boue !

Maëliwen continuait de rire tout en se dirigeant vers Gaëwyn pour le prendre bras dessus bras dessous.

- Allons-y, mes braves ! Allons à la chasse aux zombies ! Je suis persuadée qu'il y en a d'autres qui se cachent sous ces pierres tombales ! Tiens, nous allons même les attirer ! Tous en coeur : "I'm singing in the rain / Just singing in the rain / What a glorious feeling / I'm happy again"...

Khalad étant resté un peu à l'arrière, la terre trembla sous les pieds de Maëliwen et Gaëwyn faisant ressortir deux mains qui s'apprêtaient à saisir leurs pieds.

Maëliwen eut juste le temps de serrer un peu plus fort le bras de Gaëwyn de façon à les rendre immatériels. Cela leur permit de s'éloigner d'un peu moins de deux mètres du zombie.


- J'ai dit non ! Pas la peine d'insister ! Je ne veux pas de combat dans la boue avec toi ou l'un de tes semblables !
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime20.05.09 1:15

Khalad était resté un peu en arrière, il souriait amusé par la scène de Maëliwen.
Lorsqu'un nouveau zombie sortit du sol, il était toujours attentif, Il réagit immédiatement et profita que Maëliwen et Gaëwin purent s'écarter un peu pour passer à l'action. Il leva les mains et fit s'abattre sur le mort vivant une nouvelle pluie d'aiguille glacées.

Attention vous deux !! écartez vous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime20.05.09 2:00

En voyant Khalad qui s'apprêtait à attaquer le zombie, Maëliwen attrapa à nouveau le bras de Gaëwyn.

- Bon, j'espère que tu ne vas pas prendre mal le fait que je sois si entreprenante, mais tu me connais... lorsque j'ai un beau garçon comme toi près de moi, je ne peux pas résister.

Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires et le téléporta avec elle un peu plus loin.

Puis, elle se tourna vers le zombie, concentra toute la force d'une rafale de vent dans sa main et la lui lança. Le zombie fut soulevé du sol par la violence de la rafale et s'écrasa contre un monument aux morts.


- Je suis gentille hein ? Je te renvoie à ta place !

Elle rit, puis dit d'un petit air espiègle :

- Bon, et si nous trouvions un endroit où je pourrais enlever mes jolis vêtements qui me collent à la peau pour les faire sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: