Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une journée à la maison Empty
MessageSujet: Une journée à la maison   Une journée à la maison Icon_minitime16.05.09 3:00

Maëliwen se réveilla en sursaut, une douleur lancinante à la jambe droite.
Elle essaya tant bien que mal de se redresser dans le lit, elle souleva la couette et regarda avec horreur le sang séché sur sa jambe.


*Mais... je suis... blessée... Carl nous l'avait dit mais... j'espérais que...*

Elle souleva sa jambe pour la poser le plus délicatement possible sur le sol, puis essaya de se lever en s'appuyant sur sa jambe valide.

Le problème était que l'armoire à pharmacie se trouvait dans la salle de bains, à l'étage au-dessus, et pour y arriver il fallait grimper par un escalier en colimaçon.


*Jamais je n'y arriverai*

- Flo ! Flo tu es là ? Flo ! J'ai besoin de ton aide !


Elle attendit un instant, mais n'eut pas de réponse.

*Alala... Elle a dû sortir...*

En sautillant sur un pied, elle put atteindre la cuisine à l'américaine, tout au bout de la grande pièce de l'étage. Elle pris deux torchons dans l'un des tiroirs. Elle en passa un sous l'eau fraiche du robinet, et avec l'autre elle enveloppa quelques glaçons pris dans le congélateur. Puis elle sautilla à nouveau jusqu'au divan sur lequel elle s'assit pour nettoyer la plaie.

*Je crois que je ne vais pas bouger d'ici de la journée...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de journée.
» Une dure journée
» Fin de journée au magasin
» Présentation de la maison de Gaëwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Les Domiciles des Veilleurs. :: L'Appartement de Maeliwen et Flore.-
Sauter vers: