Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Remplacable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attrape-Reves
Admin
Attrape-Reves



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent:
Points de réalité: 4

Remplacable Empty
MessageSujet: Remplacable   Remplacable Icon_minitime15.05.09 12:30

Sa visite a la mairie avait affaibli moralement l'homme. Mais il n'allait pas se laisser abattre si facilement. Puisqu'elle n'etait pas a Lahka... Il allait l'y amener. Il regarde la photo de la femme, Amelia, et se concentrant un peu, prononce quelques mots dans un langage inconnu. Une silhouette se forme devant lui, une silhouette feminine. Elle devient de plus en plus precise, pour finalement ressembler trait pour trait a la femme de la photo.

Amelia... Bienvenue dans mon domaine. Je t'ai cherché partout tu sais...

Il la contemple un long moment, satisfait de son oeuvre. Finalement, il l'avait remplacée. Il peut tout remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia

Amelia



Feuille de personnage
Specialité: Forces Occultes
Argent:
Points de réalité: 12

Remplacable Empty
MessageSujet: Re: Remplacable   Remplacable Icon_minitime15.05.09 13:41

La jeune femme ouvrit les yeux et regarda l'homme qui se trouvait en face d'elle, une expression énigmatique sur le visage.

- Et tu m'as retrouvée... Nous sommes à nouveau réunis... Tout ira pour le mieux maintenant... Je le sais... Tu peux me faire confiance...

Elle tendit sa main aux doigts longs et fins de pianiste à l'homme, mais son expression n'avait pas changée même si on pouvait deviner un petit sourire tout aussi énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: L'Antre de L'Attrape-Reves.-
Sauter vers: