Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un havre de paix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime15.05.09 2:51

Carl reva cette nuit la. Mais etrangement, il ne se retrouva pas dans un endroit insalubre, delabré et crasseux. Non, il etait dans ce qui ressemblait a une grande maison, aux murs et aux meubles noirs, illuminée par des chandelles disposées un peu partout dans la batisse. Par prudence, il enfila son poing americain. Apres une petite visite des lieux, il arriva a la cuisine, ou il trouva un canif. Il le mit dans sa poche, pensant que ca pouvait toujours servir. Il y avait egalement une lampe de poche, qu'il emporta egalement. Un mouvement par dela la fenetre l'interpella. Un monstre bipede ressemblant a un dinosaure rodait. Il s'arreta net, et regardant par la fenetre, repera Carl.

Ouh la... Ca va barder !

Le monstre chargea la fenetre de toutes ses forces, et... Tomba de tout son long, comme s'il avait rebondi.

C'est quoi ca encore ? Des vitres blindées ?

Apres une rapide inspection, la vitre se revela etre tout a fait ordinaire, mais restait impermeable aux coups de poings de la créature.

Interessant... Ils n'arrivent pas a rentrer... C'est bon a savoir, je devrai en informer les autres.

Il s'installa sur une chaise, flambant neuve, et noire elle aussi, et decida d'attendre son reveil patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime15.05.09 4:10

Un bruit attira l'attention de Gaëwyn. Il était dans le dédale des rues quand il vit la créature bipède rôdant autour d'une étrange maison. Par la fenêtre, il vit une silhouette humaine.

Sans hésiter, il sortit son arbalète de son manteau et tira un carreau sur le dinosaure en espérant aider celui qui était à l'intérieur de la maison.

Il avait visé la tête, mais toucha seulement au bras, attirant toutefois l'attention de la créature qui fonça sur lui sans plus de préambules.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime15.05.09 4:43

Maëliwen entendit du bruit et se précipita dans cette direction, prête à s'immatérialiser.

En voyant l'étrange créature, d'un mouvement rapide elle devint immatérielle, puis elle aperçut Gaëwyn pendant qu'il utilisait son arbalète :


- Joli coup ! Je viens te donner un coup de main si cela ne te dérange pas trop. Je n'ai pas envie que cette bestiole t'abîme !

Tout en riant, elle tira son fouet de son étui qu'elle portait sur son dos et elle visa l'autre bras de la bestiole.

- Et voilà ! Vas-y Gaëwyn ! Montrons-lui à qui elle a à faire ! Je vais l'attirer vers moi pendant que tu vas l'attaquer. Eh oh ! Par ici la bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime15.05.09 18:19

Devant les yeux de la personne à l'intérieur se déroulait une danse acharnée à l'extérieur. Coup après coup, Maël et Gaëwyn s'acharnaient et se battaient comme des forcenés.

Après le carreau dans le bras de la créature, Maël l'avait frappée avec son fouet. Lors de la riposte de la créature, elle avait eu le bon goût de se rendre immatérielle le temps que l'attaque passe.

La créature allait se jeter sur Gaëwyn puisque la femme qu'il affrontait était immatérielle, mais Maël redevint matérielle, l'empêchant de passer. Immédiatement à ce moment, Gaëwyn envoya un nouveau carreau vers la créature, le touchant une nouvelle fois au torse.

Quand Maëliwen chargea son fouet vers l'arrière pour porter un nouvel assaut à la créature, le bout du fouet passa près de Gaëwyn qui allongea le bras pour le toucher et le rendre en partie électrifié. Maëliwen frappa une nouvelle fois, un éclair sonnant en même temps que son fouet lorsque l'énergie électrique se déversa sur le bipède.

Cependant, Maël n'avait cette fois-ci pas eu le temps d'activer son immatérialité et s'était faite toucher. Dans un élan de fureur, Gaëwyn oublia toute prudence, ferma le poing et sauta sur la créature, rassemblant de l'énergie électrique sur son poing. Frappant la créature en pleine tête, cette dernière fut projetée loin derrière, la créature ne se relevant pas.

Gaëwyn se tourna vers Maël.


Ça va Maël? Tu es touchée?

Il la supporta bras-dessus bras-dessous pour l'aider à se diriger vers la maison. Ils recevraient probablement de l'aide de ce qui devait certainement être un autre rêveur.

Aller, rentrons... ça va aller Maël... Cette chose ne te touchera plus.

Passant à côté du dinosaure bipède, supportant toujours Maël, il leva le pied et l'écrasa sur la tête de la bête, une nouvelle décharge électrique se faisant entendre, avant de presser le pas vers la maison étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime15.05.09 19:06

Maëliwen se laissa aider à se relever par Gaëwyn, reconnaissante. Elle serrait très fort son bras avec une grimace de douleur.

- Elle ne m'a pas ratée cette chose... Et pourtant avec tous les coups qu'elle a ramassé je pensais que ce dernier coup de fouet électrifié par tes soins allait lui être fatal... Penses-tu ! Les sept vies du dinosaure ! Même presque mort il m'a donné un sacré coup de griffe sur la jambe...

À chaque fois qu'elle posait son pied droit par terre, elle ressentait une douleur lancinante tout le long de sa jambe.

- En tout cas nous formons une sacrée équipe, tu ne trouves pas ? Et... merci de m'avoir vengée !

Elle réussit à sourire à Gaëwyn malgré la douleur.

- Bon, allons voir ce qu'il y dans cette maison... Je connais bien Lahka, mais je ne l'avais jamais vue auparavant. J'espère que nous pourrons nous y reposer quelques instants, juste le temps de récupérer un peu.

Gaëwyn ouvrit la porte à Maël qui entra la première et reconnut immédiatement Carl.

- Tiens, qui voilà ! Alors comme ça on profite du spectacle à la fenêtre ? J'espère que vous aviez votre caméra ! Ça vous fera des souvenirs pour vos vieux jours !

Gaëwyn l'aida à s'allonger sur un canapé aussi noir que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime15.05.09 23:32

Carl assista au combat qui opposait la créature aux deux personnes, a l'exterieur. Il n'arrivait pas a reconnaitre ces silhouettes, aussi il prefera ne pas bouger, de plus, ils se debrouillaient plutot pas mal. La femme recut un coup. Et l'homme envoya aussitot valser le dinosaure. Puis plus rien. Jusqu'a ce que Carl entende le bruit caracteristique d'une porte qu'on ouvre. Il serre aussitot les poings. Et se relache en reconnaissant Maëliwen et l'homme du cinéma.

Tiens, qui voilà ! Alors comme ça on profite du spectacle à la fenêtre ? J'espère que vous aviez votre caméra ! Ça vous fera des souvenirs pour vos vieux jours !

Pensez vous, je vous avais pas reconnue. Joli combat. Mais vous y avez laissé des plumes on dirait. Je vais vous apprendre un truc... Cette baraque, elle est "impermeable" aux créatures. Reposez vous tranquille.

Il jeta un coup d'oeil a l'homme, puis le contempla de haut en bas. Un vrai gringalet. Enfin, ils etaient dans la meme mouise, alors il decida de ne pas faire de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime16.05.09 0:00

Khalad marchait tranquillement dans les rues lorsqu'il fut attiré par des bruits de ce qui semblait être un combat. Il se mit à courir en direction du raffut pensant que c'était trop beau pour être vrai une nuit de rêve sans créatures.

Lorsqu'il arriva sur place il eu à peine le temps d'apercevoir un homme soutenant une femme, apparemment blessée, entrer dans une grande maison noire.

Hum...cet accoutrement...on aurait dit Maëliwen. Je vais aller jeter un oeil.

Khalad se dirigea vers la maison regardant au passage un sorte de dinosaure qui gisait à terre la tête explosé.

IL ouvrit prudemment la porte et entra, découvrant les trois personnes déjà présente.

Salut Maëliwen, salut Carl et salut monsieur....? Maeliwen ça va ? tu es blessée !

Il observa les alentours

Cette baraque a quelque chose de spécial non ? Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime16.05.09 1:03

- Ah bon ? Imperméable aux combats ? Les créatures ne peuvent pas rentrer ici ? Enfin une bonne nouvelle ! Ma jambe me fait tellement mal que je n'aimerais pas qu'une autre créature vienne la chatouiller...

Elle regarda autour d'elle.

- Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ? Quelque chose qui pourrait nous servir ? Quelque chose aussi pour me soigner peut-être ?

Elle fit une grimace de douleur en voulant déplacer sa jambe. Puis, en entendant une voix qu'elle connaissait, se tourna vers la porte en souriant.

- Tiens ! Khalad ! Tu vas bien ? Viens avec nous ! Je te présente Gaëwyn. Et sinon... oui... cette bestiole sur deux pattes m'a bien amoché la jambe... Si tu connais un remède, je suis toute ouïe ! Et sinon, d'après Carl, cette maison résisterait aux attaques de ces créatures ! J'espère qu'il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime16.05.09 1:25

Quelque chose qui pourrait faire office de premiers soins ? Non, Carl n'avait rien vu de tel.

J'ai trouvé un canif et une lampe torche, mais rien pour vos blessures... desolé. A moins que...

La porte s'ouvre a nouveau, et c'est Khalad qui entre cette fois.

Tiens, mais ce serait presque une réunion de famille, pour un peu... Enfin, je vais aller voir a l'étage, on sait jamais.

Carl revient vers le salon, allume la torche, et emprunte l'escalier. Une seule piece en haut, elle contient seulement un placard. Il decide de l'ouvrir, et y trouve divers vetements. Il decide d'en prendre un pour Maëliwen, ca fera office de garrot. Il redescend et rejoint les autres, et tend le vetement.

J'ai trouvé ca, servez vous en comme d'un bandage, ce sera deja ca de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime16.05.09 1:40

Khalad regardait le nouveau visage.

Enchanté Gaëwin, Maëliwen m'a parlé un peu de vous. Ainsi nous serions en sûreté dans cette maison ! C'est très bon à savoir ça.

Il s'approcha de Maëliwen et examina attentivement sa jambe.

Je suis désolé je n'ai pas de remède mais je peux faire au moins ceci.

Khalad saisit un vase, noir lui aussi, qui traînait sur un meuble et alla le remplir au robinet de la cuisine. Il posa le vase, passa les mains au dessus et l'eau à l'intérieur se transforma doucement en glace. Il démoula alors un gros glaçon.

Pose ça sur ta blessure ça devrait endormir un peu la douleur et atténuer l'hémorragie...enfin j'espere.

Il se tourna ensuite vers Carl qui descendait de l'étage avec de quoi bander la jambe de Maëliwen. puis alla s'installer dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime16.05.09 2:01

- Eh oui... tu vois Gaëwyn... même si je ne t'avais pas encore reconnu tu étais déjà dans mes pensées et je parlais de toi à tout le monde ! Tu devrais te sentir flatté !

Elle rit en regardant Gaëwyn.

Puis elle regarda tour à tour Khalad et Carl qui lui amenaient de quoi arrêter l'hémorragie.


- Vous savez que vous êtes mimis tout plein ? Même vous, Carl, vous faites des progrès. Je m'en souviendrai.

Elle déchira ce qui restait de son pantalon sur sa jambe droite, et, d'un air coquin, s'adressa à Gaëwyn :

- Ça te dit à toi aussi de jouer aux infirmiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un havre de paix Empty
MessageSujet: Re: Un havre de paix   Un havre de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un havre de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP en cours : "Un havre de paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: La Maison Noire.-
Sauter vers: