Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une poursuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une poursuite Empty
MessageSujet: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 3:48

Sur les toîts des batiments bordant la ruelle, des ombres virevoltaient allègrement. Dans le ciel, une créature à l'aspect étrange, vaguement humanoïde, pouvant ressembler de très loin à un ange, mais semblant de plus près à un démon suivait le manège.

En y regardant de plus près, l'ombre est en fait un humain vêtu d'un long manteau noir courant et sautant d'un toit à l'autre. La créature volante le poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 4:14

Maëliwen marchait tranquillement dans les ruelles de Lahka.

*Cela fait une bonne demi-heure que je me promène seule... Je commence à m'ennuyer... Personne pour me tenir compagnie... Les rêves ne sont plus ce qu'ils étaient !*

Elle commença à esquisser un sourire lorsqu'elle aperçut des ombres au loin, sur les toits, qui venaient dans sa direction.

*Qu'est-ce que c'est que ça !? C'est quoi encore ces bestioles ? Bon, en tout cas, fini l'ennui ! On va enfin jouer ! Venez ! Venez jolies créatures de la nuit ! Je vous attends !*

Elle continuait à avancer en direction des ombres, tout en surveillant la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 4:33

La créature, de l'élan de ses grandes ailes, eut le temps de le rattraper pendant qu'il courrait.

Après un petit éclair dans la nuit, un petit fracas et des claquements de manteau au vent se font entendre, Gaëwyn sautant en bas des toits.

Une fois en bas, il se prit le bras en voyant qu'un mince filet de sang coulait. La créature avait réussi à le toucher pendant qu'il lançait une décharge. Heureusement, la blessure n'était ni grave ni profonde, d'une apparence superficielle: La créature l'avait seulement effleuré.

Regardant rapidement autour de lui, il vit que la créature le suivait toujours et reprit sa course.

En tournant un coin de rue, il aperçu une nouvelle fois la femme. La créature le suivait de près, il n'avait pas le temps et il le savait.


Attention! Je suis suivi!

Adoptant une position de combat, il se posta aux côtés de la femme, attendant que la créature volante arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 5:05

Maëliwen sursauta en voyant surgir l'homme du coin de la rue suivi par une étrange créature volante ressemblant beaucoup à la première qu'elle avait croisé dans ses rêves.

Le problème est que le volatile arrivait droit sur elle, et trop rapidement pour ses goûts. Elle eut juste le temps de dire en ouvrant grand ses yeux :


- Vous allez vous ennuyer sans moi !

et elle sentit l'haleine putride de la créature à quelques centimètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 5:10

Elle venait de tourner la rue. Elle avait quand même été amochée par son petit éclair, mais elle ne laissait pas tomber pour autant. Cette fois par contre, elle avait changé de cible et se dirigeait vers la femme à ses côtés.

La créature volait assez vite. Dans un quart de tour, il sauta en direction de la femme pour la projeter au sol tout en s'aidant d'une propulsion pour être assez rapide.

C'est quand il était collé contre elle qu'il y eut le temps de regarder son visage. Ses yeux... quels yeux... Dans toute sa vie, il n'avait eu l'occasion d'en voir de tels qu'une seule fois... Se pouvait-il...

Atterrissant sur le dos, servant de matelas à la femme sur lui, il fut assez brutalement tiré de sa brève rêverie. C'était certain. Ces rêves étaient vraiment étranges... tout comme cette ville finalement.


On l'a évitée... mais elle revient!

Il ne sut pas trop par quel réflexe ceci fut possible, mais il mit la main dans son manteau et en sortit une arbalète de poing prête à l'usage qu'il pointa directement sur la créature qui fonçait sur eux avant de lui tirer dessus.

La seconde d'après, des bouts de créatures revolèrent dans les airs et il fit une grimace en rangeant son arbalète dans son manteau.


C'était moins une avec cette fichue... chose!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 5:38

Maëliwen pensait qu'elle allait mourir, mais au lieu de sentir les griffes de la créature sur elle, elle fut projetée au sol se retrouvant allongée sur l'homme.

C'était la première fois qu'elle voyait son visage de si près ainsi que... ses yeux... Elle n'avait jamais oublié ses yeux...

Elle ne pensait plus à rien d'autre, ne faisant même pas attention à la créature qui revenait sur eux.

Heureusement l'homme fut très rapide et en quelques instants il tua la créature.

Son regard plongea à nouveau dans celui de l'homme.


- Gaëwyn ? C'est toi ? Dis-moi que ce n'est pas encore le fruit de nos rêves ? Pince-moi s'il-te-plaît ! Enfin, non... je n'ai pas envie de me réveiller là...


Dernière édition par Maëliwen le 14.05.09 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 14:13

Peut-être bien pour la première fois dans ce rêve, il sourit sincèrement.

Bonsoir Maël... Et malheureusement, j'ai l'impression que même si je te pinçais, ça ne ferait pas grand chose ici.

Mais oui, c'est bien moi. Je ne croyais pas te revoir de sitôt... surtout pas dans ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 14:35

- Ce n'est donc pas un rêve dans le rêve ? C'est la réalité dans le rêve ? On arrive à s'y perdre !

Elle rit joyeuse.

- Et puis, qu'as-tu contre ces conditions ? Je trouve que nous sommes plutôt bien là : allongés l'un sur l'autre, les yeux dans les yeux... il ne manque plus que le baiser passionné et le mot fin sur l'écran. Qu'en penses-tu ? Bon, je ne dis pas que nous ne serions pas mieux allongés sur l'herbe, surtout toi, car de mon côté je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Elle le regardait toujours, le sourire aux lèvres, l'air taquin. Elle n'en revenait toujours pas que cet homme mystérieux qu'elle côtoyait depuis des nuits était Gaëwyn, cet ami qui avait le plus compté dans son enfance et qu'elle avait perdu de vue depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 14:46

Ce n'était peut-être pas l'endroit pour ça, mais il se permit quand même de se débarrasser de Maëliwen en la faisant tomber à côté de lui puis de rire.

Comme ça ça va! Faudrait quand même pas qu'on reste l'un par-dessus l'autre si un autre moustique voulait venir nous chatouiller!

Eh oui, on dirait bien que ce n'est pas qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 15:01

- Et voilà, nous nous sommes retrouvés depuis deux minutes seulement et tu veux déjà te débarrasser de moi ? Pourtant je croyais que tu avais compris pendant toutes ces nuits que nous sommes inséparables et que l'on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !

Elle rit en se levant et lui tendit la main.

- Allez viens, mon valeureux chevalier. Maintenant que tu as sauvé la frêle et douce donzelle tu as droit à une promenade au clair de lune... en espérant qu'un loup garou ou une autre bestiole ne vienne troubler notre promenade romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 15:09

C'est que tu vas finir par m'écraser si tu restes dans cette position! Je ne suis pas l'autre tas de muscles!

Il sourit grandement puis pris la main tendue pour s'aider à se relever

Alors, tu crois qu'il est où ce loup garou? Si on veut faire de cet endroit le nôtre, il faudra bien le débarrasser de ses bestioles!

Il rit et commença à marcher dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime13.05.09 15:19

- Et maintenant les compliments ! Non mais dis donc toi, je vais préparer une sacrée vengeance, tu sais ? Bien sûr, lorsque tu t'y attendras le moins !

Elle rit en marchant à ses côtés.

- Un loup garou ? Hmmm... Je dirais... dans le parc... On y va ? Les loups garous n'auront qu'à bien se tenir ! Les inséparables arrivent ! Gare à vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poursuite Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite   Une poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Rues et Ruelles.-
Sauter vers: