Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matinée... ensoleillée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Matinée... ensoleillée... Empty
MessageSujet: Matinée... ensoleillée...   Matinée... ensoleillée... Icon_minitime12.05.09 2:44

Maëliwen s'était levée de très bonne humeur. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Après avoir pris un bon bain chaud avec ses sels de bain préférés, elle s'était habillée et était descendue ouvrir grand les portes des deux boutiques pour faire entrer l'air frais du matin. Elle sortit installer quelques tables devant les boutiques, à quelques pas de la fontaine, un grand sourire aux lèvres.


*Hmmm... la journée s'annonce magnifique... Je pense que nous allons avoir un joli soleil bien chaud*

Elle retourna dans la Bouquinerie et se faufila jusqu'au bureau pour choisir un CD pour la musique d'ambiance des deux boutiques.

*Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à faire un peu de café et de thé en attendant que Flore se réveille, sans oublier une bonne barre de chocolat pour ma soeurette.*

Elle se dirigea vers le salon de thé en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Matinée... ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée... ensoleillée...   Matinée... ensoleillée... Icon_minitime12.05.09 3:16

Flore se sentait plutôt bien. Une nuit de sommeil, même si c'était avec les rêves, était toujours un bienfait après une nuit blanche. N'ayant pas aperçu sa cousine dans leur appartement, elle descendit les escaliers. Ce fut sans surprise qu'elle découvrit Maëliwen dans le salon de thé.

"Bonjour, tu es si terriblement matinale! Je ne demanderais pas si tu as bien dormi..."

Elle s'installa à une table et s'y accouda, la tête appuyée sur ses mains croisées.

"Ton prince charmant avait l'air plutôt en forme aussi... Même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit."

Elle bailla.

"Et j'ai encore raté l'occasion de demander à Carl où on pouvait le joindre.. Moi qui pensais organiser une petite réunion aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Matinée... ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée... ensoleillée...   Matinée... ensoleillée... Icon_minitime12.05.09 3:32

- Oui, pour une fois j'ai très bien dormi. Le rêve de la nuit dernière était plutôt calme.

Elle sourit en approchant la tablette de chocolat à Flore.

- Mon... prince charmant ?

Elle rougit.

- Qu'est-ce que tu vas chercher encore ? Et ce qu'il a dit était sensé. Tu n'es pas d'accord avec lui ? À quel sujet ?

Elle écouta sa cousine jusqu'au bout.

- Une réunion ? Euh... oui... pourquoi pas ? Nous pouvons joindre facilement Khalad... mais les autres... ça va être plus difficile...

Elle but son expresso d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Matinée... ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée... ensoleillée...   Matinée... ensoleillée... Icon_minitime12.05.09 4:31

"Chocolat!"

Flore arracha presque la tablette des mains de Maëliwen. C'est qu'elle n'en avait pas mangé un seul carré depuis au moins des heures!

"Merci! Je t'aime et tu es ma cousine préférée tu sais... "

Elle commença à grignoter avec délice.

"Je ne sais plus pourquoi je n'étais pas d'accord... Ah si, utiliser la boule, c'est une mauvaise idée à mon avis. Déjà qu'on ne sait pas ce que c'est... "

Elle posa le chocolat sur la table et se renversa dans son siège.

"Mais ça ne sert à rien d'en discuter si tous le monde n'est pas là... Machin encore il suffit de le voir à sa tour, mais Carl... à part tenter de l'attraper au hasard dans la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Matinée... ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée... ensoleillée...   Matinée... ensoleillée... Icon_minitime12.05.09 5:19

- L'utiliser c'est un bien grand mot... Il faudrait déjà savoir ce que c'est et comment elle fonctionne...

Elle prit un carré de chocolat de Flore, le croqua et fit une grimace.

- Comment fais-tu pour manger du chocolat aussi sucré ? Je préfère de loin le chocolat noir tu sais...

Elle réfléchit à ce que sa cousine lui disait.

- Pour Carl je ne vois que deux solutions possibles : le parcours de santé du parc ou le Centre Sportif... Et ne compte pas sur moi pour aller le chercher car j'ai l'impression... qu'il ne m'apprécie pas beaucoup... même s'il... m'a prise sur son dos pour m'amener loin de ces... créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée... ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Matinée... ensoleillée...   Matinée... ensoleillée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée... ensoleillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Les Lieux de Travail. :: La Bouquinerie et le Salon de Thé de Maeliwen et Flore.-
Sauter vers: