Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réflexion en plein air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Réflexion en plein air Empty
MessageSujet: Réflexion en plein air   Réflexion en plein air Icon_minitime10.05.09 11:35

Aujourd'hui Khalad ne travaillait pas, il s'était levé de bonne heure après une nuit agitée mais sans...ces rêves.

Il n'arrêtait pas d'y penser depuis qu'il avait quitté le salon de thé. Apparemment les autres semblaient croire que la mort de cette fillette avait quelque chose à voir avec les rêves. Ce qu'il prenait pour un étrange coïncidence un peu folle et intrigante, prenait une tournure vraiment inquiétante.

*Il va falloir être prudent et essayer de savoir ce qui se passe réellement dans cette ville...mais...par ou commencer ?*

Khalad marchait ainsi, les mains dans les poches son baladeur MP3 sur les oreilles, au hasard dans les rues de Lahka...
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Réflexion en plein air Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en plein air   Réflexion en plein air Icon_minitime10.05.09 19:04

Flore et Maël avaient décidé d'un commun accord de se rendre au parc pour prendre l'air tout en étant au calme. A la maison elles avaient tourné comme des lions en cage, chacune prise dans ses pensées.

Flore marchait à côté de sa cousine en papotant de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs. Elle évitait soigneusement les sujets auxquels elle ne cessait pourtant de réfléchir : Kara et les rêves.

"Il fait beau aujourd'hui tu ne trouves pas? Et l'air n'est pas aussi frais que d'habitude ce matin. Cette nuit j'ai retrouvé dans mes papiers une lettre que j'ai écrite il y a quelques jours à maman. Elle a du glisser au milieu du reste et j'ai oublié de la poster."

Elle s'interrompit le temps de boire une gorgée de café dans le thermos qu'elle tenait à la main. Si elle avait retrouvé cette lettre, c'est qu'elle n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Seule une dose massive de caféine lui permettait encore de tenir debout.

"Et j'ai pensé que je pourrais peut-être commencer à organiser des soirées à thèmes au salon, je ne sais pas quoi exactement, mais ça changerait un peu de l'ordinaire. Ca attirerait un nouveau public, ça pourrait être sympa."

Elle marchait un peu en avant de Maël et ayant tournée la tête pour vérifier si sa cousine n'était pas trop loin, percuta une personne qui arrivait en sens inverse sur le trottoir. Elle s'excusa machinalement.

"Désolée..."

Elle allait reprendre sa route, mais l’homme lui disait quand même vaguement quelque chose...

"Khalad! Je n'avais pas vu que c'était toi. Je suis affreusement dans la lune aujourd'hui. Ca va? Je ne t'ai pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Réflexion en plein air Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en plein air   Réflexion en plein air Icon_minitime10.05.09 19:21

Maëliwen écoutait de façon distraite Flore.
Ce qu'elle avait appris par Carl pendant la nuit l'avait totalement déboussolée et elle n'avait pas encore eu le courage d'en parler à sa cousine.

Lorsque Flore lui avait proposé d'aller au parc elle avait accepté immédiatement. Cela lui aurait peut-être permis de penser à autre chose, mais c'était impossible.

Elle répondait à sa cousine machinalement, par des bribes de phrases.


- Il fait beau oui... Tu la posteras plus tard... Soirées à thèmes... Bonne idée... Attention !

Trop tard, Flore avait percuté Khalad, Khalad que Maëliwen avait reconnu de suite et lui sourit.

- Bonjour Khalad. Heureuse de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Réflexion en plein air Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en plein air   Réflexion en plein air Icon_minitime10.05.09 20:14

Khalad qui avançait en regardant ses pieds n'avait pas vu venir les deux jeunes femmes. Lorsqu'il heurta Flore, ses écouteurs tombèrent et il reconnu les voix de Flore et Maëliwen.

Bonjour Flore, non c'est moi...j'étais perdu dans mes pensées sans regarder ou j'allais. Bonjour Maëliwen.

Khalad leur sourit réajustant ses lunettes qui étaient de travers après le choc.

Je suis heureux de vous voir également. Comment allez vous ? et ou alliez vous comme ça ?.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Réflexion en plein air Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en plein air   Réflexion en plein air Icon_minitime10.05.09 20:31

Flore fit en retour un sourire chaleureux.

"C'est ma faute, si si j'insiste. Je regardais derrière moi, c'est encore pire qu'être perdu dans ses pensées. Je m'excuse platement."

Elle s'inclina théâtralement puis se redressa en riant.

"Nous allons aussi bien que possible. Pas vrai Maël? Et nous cheminions gaiement vers le parc, pour nourrir les canards imaginaires du lac avec du pain imaginaire et rêvasser dans l'herbe. Ca te tente? Tu veux nous accompagner?"

Elle agita son thermos et ajouta, riant toujours.

"Et je partage même mon café. Tu vois tu ne peux pas refuser une invitation pareille. Du vrai café instantané préparé de mes blanches mains. Je n'avais pas envie d'en faire du vrai ce matin. Mais ne répète ça à personne, c'est un secret! Que diraient les clients du salon de thé s'ils savaient que mon péché mignon est un affreux café en poudre?"
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Réflexion en plein air Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en plein air   Réflexion en plein air Icon_minitime10.05.09 20:45

Khalad rit de bon coeur en écoutant Flore.

Je marchais sans savoir vraiment ou aller, alors je vous accompagne avec plaisir, j'adore nourrir les canards surtout lorsqu'ils sont imaginaires et encore plus rêvasser.

Il commença à prendre la direction du parc puis se tourna vers Flore avec un petit sourire.

Par contre ne m'en veux pas si je refuse de ton fabuleux café instantané !
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Réflexion en plein air Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en plein air   Réflexion en plein air Icon_minitime10.05.09 20:55

Maëliwen commençait à se détendre un peu.
La bonne humeur de sa cousine était contagieuse, même si elle savait très bien qu'au fond d'elle Flore n'était pas bien du tout.

Elle s'adressa à Khalad le sourire aux lèvres.


- Allons-y et vous avez bien raison de ne pas accepter ne serait-ce qu'une goutte de ce liquide infâme que Flo a mis dans son thermos !

Puis plus bas toujours à Khalad.

- Je vous confie un secret : elle fait exprès de le faire aussi mauvais car au moins elle est sûre que personne n'en voudra !

Elle éclata de rire et se dirigea également vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion en plein air Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en plein air   Réflexion en plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: