Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers la tour de... ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Vers la tour de... ?   21.04.09 2:44

Maëliwen ouvrit les yeux et se retrouva exactement au même endroit où son rêve s'était interrompu la veille... Enfin, plus ou moins... Elle était assise au bord du lac habillée... enfin, habillée... il faut le dire vite... Elle portait la même tenue que la veille avant que l'inconnu ne transforme ses vêtements en maillot de bain.

*Bon, me voilà au sec. Ce n'est pas plus mal.*

Elle se regarda autour, en l'air, dans l'eau.

*Pas d'inconnu, en tout cas dans une forme connue de moi. Serait-il en train de se cacher pour m'éviter ? Je vais bien finir par le dénicher !*

Elle se leva tout en réfléchissant.

*Ah oui ! L'oiseau était parti vers la tour ! Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est la seule piste que j'ai pour l'instant et j'ai bien l'intention d'aller le taquiner un peu.*

Elle se mit en route vers la tour, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 3:01

Près de la tour, la végétation était encore plus dense et touffue que de jour normalement. On avait même du mal à se faire un chemin vers la porte.

À l'intérieur par contre, le feu crépitait dans le foyer et Gaëwyn était confortablement installé parmi les coussins à regarder ce-dit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 3:18

Plus elle s'approchait de la tour, plus elle avait du mal à reconnaitre les lieux.

*Et pourtant ce n'est pas faute de connaitre le chemin. Je connais le parc et les environs proches comme mes poches. Où est donc l'entrée ? C'est incroyable cette végétation. Elle pousse à vue d'oeil*

Elle se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'à la porte, puis elle se regarda autour.

*Toujours personne. Il est peut-être dans la tour. M'enfin ?! Que ferait-il dans cette tour ? J'espère qu'il n'est pas sur le dôme car je vais avoir du mal à me téléporter jusqu'à là-haut. Bon, je vais frapper à la porte. Je verrai bien*

Elle haussa les épaules et frappa deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 3:22

Avant même qu'elle eut terminé de frapper son deuxième coup, la porte s'ouvrit d'elle-même.

L'homme était toujours installé au même endroit, devant le feu.


Tiens... je peux assumer que c'est une nouvelle fois vous? Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 3:38

Elle entra et referma la porte derrière elle, tout en embrassant du regard la pièce où ils se trouvaient.

- Alors comme ça vous vous cachiez ici, près du feu, dans cet endroit douillet sans venir me chercher ? Ce n'est pas très sympa de votre part je trouve ? Qu'est-ce que je fais ici ? Je viens vous tenir compagnie ! Cela va de soi ! Ceci dit, vous avez peut-être envie que je vous laisse tranquille ?

Elle fit mine de partir.

- Oh et puis non ! Je suis sûre que vous adorez ma compagnie et que quand je ne suis pas là vous vous ennuyez ! Puis-je m'installer près de vous ?

Sans attendre de réponse, Maëliwen s'approcha du feu et s'assit à côté de l'homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 4:00

Il ne détachait pas les yeux du feu.

C'est toujours mieux de voir une femme cogner à sa porte qu'une créature la défoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 4:12

- Je ne sais pas comment je dois prendre votre remarque, mais je suis sûre que venant de vous c'est un compliment. Et... que dites-vous ? Votre porte ? Vous n'allez tout de même pas me dire que vous vivez ici ? Je pensais que vous vous étiez transformé en... je ne sais pas moi... en moustique peut-être et trouvant l'endroit agréable vous vous y étiez installé !

Son rire cristallin résonna dans toute la pièce.

- Et bien, qu'attendez-vous pour me proposer quelque chose à boire ? C'est vous l'hôte, pas moi !

Installée sur l'un des coussins, elle enleva ses chaussures et replia ses jambes sur le côté.

- En tout cas, on est bien chez vous... et j'espère qu'une créature ne viendra pas défoncer votre jolie porte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 4:16

Il leva les yeux au ciel.

Sa porte... façon de parler...

Il jeta ensuite un regard vers l'escalier.

Par contre il est vrai qu'on est bien par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 4:30

- Hmmm... Dois-je vous croire ? Je ne sais pas... En tout cas, si vous me mentez, tant pis pour vous car moi... je vais faire le tour du propriétaire et j'ai l'intention de fourrer mon nez de partout ! Depuis le temps que cette tour m'intrigue ! Je ne vais certainement pas renoncer à la visiter !

Elle se leva en riant et se dirigea vers l'escalier ; puis elle se tourna légèrement en tendant la main.

- Vous venez avec moi ? À moins que vous ne préfériez rester ici seul à attendre les créatures qui ne vont pas tarder à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 4:40

Il soupira, mais se leva quand même et monta les marches. Au deuxième étage, les tableaux étaient toujours présents, mais seul un bloc complètement vierge et ayant la forme d'un parfait prisme rectangulaire était dans le centre de la pièce.

Contente? Maintenant montons avant de nous faire prendre comme vous le dites si bien...

Il continua ensuite de monter, sans arrêt dans les deux autres étages. Ce jusqu'au sommet de la tour, au toit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 4:53

- Ma main ne vous intéresse déjà plus ?

Elle sourit taquine en le suivant dans les escaliers.
Elle regarda cette nouvelle pièce qu'elle découvrait.


- Tiens ? Un artiste ? Intéressant... J'adore tout ce qui touche les Arts...

L'homme ne s'arrêta que quelques instants dans cette pièce poursuivant sa montée vers le toit.

- Vous êtes bien pressé ! Je vous avais dit que je voulais en profiter pour visiter et vous ne vous arrêtez même pas voir les autres pièces ? Vous avez peur des monstres ou quoi ? Ne vous inquiétez pas ! J'assure vos arrières !

Elle rit en continuant à monter les escaliers, tout en jetant un coup d'oeil aux fesses de l'homme qui étaient juste devant elle.

- En tout cas, je visiterai mieux en redescendant... Pas question que je m'en aille avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 5:08

Lâche quelques mots juste avant d'être arrivé sur le toit.

La vue doit être bien meilleure là-haut, non?

Une fois sur le toit, il regarda partout autour de lui. Il n'était jamais venu dans le monde des rêves sur le toit, mais tout semblait en ordre et comme de jour. C'était au moins ça de fait...

Machinalement, il s'arrêta en sentant la brise fraîche sur sa peau, puis prit place près de l'eau, par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 5:22

Elle arriva quelques fractions de secondes après lui et resta bouche bée admirer la vue.

- C'est époustouflant ! Et il y a même... une piscine ? C'est là que je me rends compte que c'est un rêve ! Tout cela ne peut pas être vrai n'est-ce pas ? Et si dans la réalité tout est comme ça, j'aimerais connaitre les personnes qui vivent ici pour venir profiter de cet endroit de rêve !

Elle fit le tour puis vint s'asseoir à côté de l'homme.

- Vous êtes vraiment sûr que vous n'avez jamais mis les pieds ici ? En quelques instants vous avez repéré l'endroit le plus agréable : la vue, l'eau... et maintenant... moi !

Elle sourit taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 21:38

Quand Flore s'était couchée elle avait surmonté sa déception de ne rien avoir trouvé au parc la veille. Après tout, les chances avaient été minces. Peut-être que demain elle aurait plus de chance.
Aussi quand elle se retrouva dans le rêve, elle fut un peu surprise de ne pas se retrouver dans la ruelle mais dans le dit parc. Etait-ce une coïncidence? Ou parce qu'elle y pensait juste avant de s'endormir? Si c'était le dernier cas, ça voulait dire qu'il lui était possible de contrôler où commençait le rêve! Il faudrait qu'elle en parle à Maëliwen au réveil.

En même temps, Flore doutait un peu d'avoir décidé de son emplacement actuel. Dans le parc, pourquoi pas. Mais dans un arbre du parc? Elle était assise sur une branche à environ quatre mètres du sol, dans un équilibre un peu précaire mais c'était encore relativement raisonnable. Elle aurait pu être beaucoup plus haut ou sur une toute petite branche. Elle regarda au dessous d'elle, examinant les branches qu'elle pourrait utiliser pour redescendre. Si aucune créature ne venait l'attaquer, elle devrait y arriver sans trop de dégâts... peut-être. Enfin une échelle serait encore mieux. Une jolie échelle de corde, un escalier, un ascenseur, n'importe quoi...

C'est alors que le lierre qui couvrait l'arbre commença à pousser, à s'entremêler sous ses yeux. Elle resta ébahie devant le phénomène. Elle avait voulu son échelle, elle l'avait eue. Pas en corde, mais elle n'allait quand même pas chipoter. Elle posa la main dessus voulant vérifier qu'elle n'avait pas eu une hallucination. Ca c'était vraiment de la magie! Si c'était le genre de choses que Maël faisait toutes les nuits, pas étonnant qu'elle y prenne goût.

Flore testa l'échelle végétale en tirant fortement dessus. Ca avait l'air suffisamment solide pour porter son poids. Elle passa les deux jambes du même côté puis prit appui sur le lierre et lâcha la branche.
Elle arriva à terre sans ennui, et se prépara à se diriger vers le lac pour voir si sa cousine s'y trouvait. Mais elle arriva à la place près d'une tour... dont la porte s'ouvrit sous sa poussée. Rien, personne, pas de créatures. Peut-être bien qu'elle avait finalement trouvé le refuge qu'elle cherchait depuis si longtemps. Les monstres n'attaquaient qu'en extérieur, n'est ce pas?
Mais le contentement de Flore ne dura pas. S'il y avait du feu dans la cheminée, il devait y avoir des gens dans le coin et elle n‘était pas certaine qu‘ils apprécient sa présence chez eux. Elle hésita un moment... puis s'apprêta à ressortir en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   21.04.09 23:31

L'homme restant silencieux, Maëliwen décida d'en faire de même profitant de la vue tout autour.

*Quand je raconterai ça à Flo, elle n'en reviendra pas ! Je suis là, en haut de la tour, tranquillement installée à côté de... tiens, c'est vrai, je ne sais toujours pas comment il s'appelle... peu importe... donc... oui, je suis tranquillement installée à côté de cet homme, comme si de rien n'était, et je regarde ce spectacle magnifique... Je ne pensais pas que Lahka pouvait être si jolie vue d'en haut... J'espère juste qu'une de ces satanées bestioles ne viendra pas nous importuner !*

C'est là qu'elle crut entendre un bruit venant du rez-de-chaussée.
Voyant que l'homme ne réagissait pas, elle décida de descendre vérifier.


- Puisque vous avez décidé de rester silencieux et que j'ai une envie folle de visiter tous les recoins de cette tour, je vais vous laisser à vos rêveries.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se téléporta à l'étage en dessous, les sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   22.04.09 0:23

Flore avait la main sur la poignée de la porte quand elle sentit une présence derrière elle. Par réflexe elle se retourna pour vérifier de qui ou de quoi il s'agissait, s'attendant au pire. Sa curiosité était vraiment trop stupide, elle aurait du fuir d'abord et se poser des questions ap...

Flore ouvrit de grands yeux. La jeune femme devant elle lui était plus que familière, surtout si on lui passait un bon coup de démaquillant et qu'on rajoutait de nombreux centimètres de tissus à ses vêtements.
Elle ne put retenir un sifflement admiratif.

"Et bien, je ne m'attendais pas à ça..."

Une créature aurait bondit dans la pièce, portant un tutu et se trémoussant au rythme d'une danse folklorique qu'elle n'en aurait pas été plus étonnée. Enfin si, un peu plus étonnée... mais pas de beaucoup.

"C'est..."

Elle chercha un adjectif adéquate, mais un seul était un peu trop restrictif.
Puis elle fit un clin d’œil à sa cousine.

"En fait... trouvée!"

Mais elle se rappela soudain qu'elle était dans un rêve et que certaines considérations restaient importantes. Elle ajouta en faisant la grimace.

"Rassure moi, il n'y a aucun monstre qui est en train de te courir après?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   22.04.09 0:55

Ne voyant rien à l'étage en dessous, Maëliwen décida d'aller jusqu'au rez-de-chaussée en utilisant des téléportations successives et elle eut l'heureuse surprise de se retrouver face à sa cousine.

- Flo ! Comment as-tu fait pour me retrouver ! C'est génial que tu sois là ! Alors ? Tu aimes mon nouveau look ? Pas mal hein ?

Elle rit en faisant un tour sur elle-même.

- Non non ! Pas de monstres ! En fait, je croyais que c'était toi le monstre qui allait nous attaquer !

Elle éclata de rire, puis plus bas.

- Au fait, il y a mon mystérieux inconnu là-haut ! Il regarde tranquillement le paysage, magnifique soit dit en passant... le paysage hein ? Pas l'inconnu... quoique... il a de très jolies fesses tu sais...

Elle fit un clin d'oeil à sa cousine et poursuivit toujours tout bas.

- Tiens, et si nous faisions semblant de ne pas nous connaitre hein ? Chiche ? Ça va être beaucoup plus amusant ! J'adore le taquiner ! Allez, viens ! Suis-moi !

Elle se tourna et se dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   22.04.09 1:31

Flore suivit lentement ne prenant même pas la peine de surveiller les environs comme à son habitude, ni même de regarder l'aménagement des pièces. L'attitude de Maëliwen était vraiment déconcertante. Les vêtements, le maquillage, ce n'étaient que des accessoires...

Mais elle avait fait preuve en quelques mots seulement d'une assurance que Flore ne lui avait jamais encore vue. Ce n'était pas un mal, mais même si Maël lui avait dit, elle n'avait pas réalisé à quel point. Surprenant vraiment... c'était le thème de cette nuit il fallait croire.

"Ca te va très bien. Mais heureusement que ce n'est pas en plein jour, il faudrait que j'engage des gardes du corps pour empêcher tous les hommes de la ville de t'approcher. Enfin peut-être que Machin suffirait... Je suis impatiente de le rencontrer d'ailleurs."

Cette dernière phrase n'était pas tout à fait exacte. Autant elle mourait d'envie de le rencontrer en vrai, autant en rêve... L'idée ne lui plaisait pas vraiment... Et elle n'avait aucune idée de pourquoi.

Mais elle ne put pourtant que sourire à la suggestion de Maël.

"Alors quelle est l'histoire si on ne se connaît pas? Tu m'as trouvée et tu m'as adoptée parce que je suis domestiquée et que je ne mange pas beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   22.04.09 1:49

Un fois en haut, les filles ne pouvaient plus voir grand monde. Le toit était vide. Seul un certain bruit se faisait entendre.

En effet, il avait quitté son lieu de contemplation et nageait désormais dans la piscine entourant la tour.

Entendant du bruit, il s'arrêta et se dirigea vers l'escalier, observant les deux individus dont l'une nouvelle en restant dans l'eau.


Alors, ça recèle bien des secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   22.04.09 1:59

En arrivant en haut de la tour, Maëliwen chercha l'homme du regard, et en entendant le bruit de l'eau elle comprit de suite où il était. Elle se tourna vers lui un grand sourire aux lèvres.

- Vous êtes déjà dans l'eau ? Vous ne m'avez même pas attendue ? Je vais finir par bouder hein ? Bon, encore une fois je n'ai pas prévu de maillot de bain. Ne pourriez-vous pas faire quelque chose pour arranger ça ?

Elle s'approcha de lui, l'air taquin, mais elle sursauta en entendant un énorme bruit venant de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   23.04.09 3:52

Elle ouvrit les yeux et se retrouva exactement au même endroit que la veille : elle était tout en haut de la tour tournée vers l'escalier. Par contre, pas de Flore ni d'inconnu.

*Et bien, me voilà seule*

Elle entendit un énorme bruit dans l'escalier.

*Ah ! Peut-être pas...*

Puis tout haut.

- Vous jouez à cache-cache ou quoi ?

N'entendant pas de réponse et le bruit se faisant de plus en plus proche :

- Bon, vous voulez jouer ? Parfait ! Je viens vous chercher !

Maëliwen s'approcha tranquillement de l'escalier et d'un coup elle vit des yeux injectés de sang qui la firent reculer d'un pas.

- Tiens ! Ce n'est pas toi que je m'attendais à voir !

Les yeux de Maëliwen eurent un éclat jaune ce qui eut comme résultat de déstabiliser le monstre.

- Et maintenant, tu vas me faire le plaisir de me laisser tranquille et de déguerpir vite fait d'ici !

Le monstre disparut et Maëliwen sourit d'un air triomphant.

- Et voilà le travail ! Et bien sûr mon bel inconnu n'est pas là pour me voir à l'oeuvre ! Il va encore dire que je ne sers à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   23.04.09 4:38

Il s'estompa en voyant le monstre descendre à toute vitesse, puis continua sa montée des marches. Il vit la femme.

C'est donc vous qui faites si peur?

Il sourit un peu et s'assied sur une chaise du toit, face à la femme.

Il faudrait donc que je commence à avoir peur de vous?

Il avait lâché cette petite pique comme ça, tous les muscles de son corps étaient relâchés. Il n'allait certainement pas attaquer celle en face de lui sans raison préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   23.04.09 12:58

- Ah ! Vous voilà enfin ! Ce n'est pas trop tôt !

Elle regarda l'homme s'asseoir sur la chaise en face d'elle.

- En fait mon charme naturel n'agit pas de la même façon avec tout le monde : je fais fuir les monstres, et j'attire les hommes. La preuve, vous êtes là !

Elle éclata de rire.

- Avoir peur de moi ? Allez savoir ! Il faudrait d'abord que je puisse vérifier si vous êtes... une créature dangereuse. L'êtes-vous ?

Elle fit mine de réfléchir.

- Il est vrai que l'autre jour vous m'avez menacée de me faire griller dans la piscine avec ce monstre en forme d'anguille. Hmmm... Il faudrait peut-être que je pense à changer de type de charme avec vous. Vous permettez que je vienne voir si vos yeux sont injectés de sang comme ceux de la créature que je viens de faire fuir ?

Sans attendre de réponse, Maëliwen se téléporta à moins d'un mètre de l'inconnu, un sourire espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   23.04.09 15:15

Par réflexe, il fut sur ses pieds en une seconde et élança ses bras vers l'avant, propulsant du même coup la femme à l'eau plus loin.

Il remarqua ce qu'il avait fait quelques secondes plus tard.


Vilaine créature hostile...

Non, mais quelle idée de faire comme si elle était elle-même une créature venue l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliwen
Admin
avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   23.04.09 15:21

En l'espace de quelques instants elle se retrouva dans l'eau.

- Dites donc vous : si vous vouliez me voir avec les vêtements mouillés, il fallait le dire de suite et j'y serais allée toute seule dans l'eau !

Elle rit et ressortit de l'eau avec agilité et grâce à une téléportation se retrouva à nouveau en face de l'homme.

- Alors, je vous plais mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers la tour de... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la tour de... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Les Domiciles des Veilleurs.-
Sauter vers: