Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errant dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flore

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

MessageSujet: Errant dans les rues   13.04.09 23:55

Flore était certaine qu'à l'heure actuelle elle était dans son lit douillet. Un lit merveilleusement douillet, avec un édredon moelleux qu'elle avait choisi elle-même. Elle se concentra un instant souhaitant de toutes ses forces se réveiller. Mais en les rouvrant, elle était toujours dans la même ruelle sombre et dégoûtante de crasse. Elle murmura pour elle-même.

"Et moi qui espérais qu'au moins je me retrouverais ailleurs..."

Elle soupira et avança avec prudence pour sortir de la ruelle, regardant autour d'elle avec attention autant pour s'orienter que pour tenter de surprendre le moindre mouvement suspect. Elle ne voyait rien pour l'instant, mais ne savait pas non plus où elle se trouvait. Un bon point, un mauvais. C'était plutôt raisonnable pour un autre de ces stupides cauchemars.

Flore avança dans la rue en rasant les murs, tentant de marcher en faisant le moins de bruit possible, surveillant toujours les alentours. Avant toute chose il fallait qu'elle se trouve un abri, dommage qu'elle n'ait pas la moindre idée d'où en dénicher un.

Elle crut soudain entendre un bruit derrière elle et sursauta, se retournant brusquement. Elle ne distingua rien et se remit en remarche, encore un peu frissonnante. Oui, un abri serait le bienvenu et le plus rapidement possible serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flore

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

MessageSujet: Re: Errant dans les rues   15.04.09 21:58

La première pensée de Flore fut qu'un piège à rêves en plastique avec des plumes en synthétique n'était pas efficace du tout.
La seconde fut de décider de repartir en quête d'un refuge.

Pour la troisième il lui fallut un peu plus de temps et elle se retint avec peine de hurler sa frustration. Elle était parvenue à un croisement pourvu en son centre d'une petite fontaine en pierre.
Ce qui n'aurait pas été trop grave, si elle ne venait pas de réaliser qu'elle l'avait déjà trouvée vaguement pittoresque les quatre dernières fois qu'elle était passée devant.
Cela faisait des nuits qu'elle tournait en rond stupidement et ne s'en était pas aperçue, trop occupée à surveiller ses arrières. Elle était perdue, des monstres risquaient de surgir, et elle était perdue dans son propre rêve...

Elle s'adossa contre le mur du bâtiment qu'elle s'apprêtait à longer et contempla ses options, tentant de contenir la panique qu'elle començait à ressentir. Soit elle s'en tirait par chance, soit elle trouvait un plan de la ville...
Elle se décida finalement à compter sur le hasard en s'engageant sur la route à sa droite, espérant qu'elle ne l'avait pas déjà empruntée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Errant dans les rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Dans les rues de Pré-Au-Lard
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Rues et Ruelles.-
Sauter vers: