Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Retour dans le parc Empty
MessageSujet: Retour dans le parc   Retour dans le parc Icon_minitime12.04.09 6:56

Dans les ruelles de la vielle ville Maëliwen rencontra très peu de personnes, mais elle ne faisait pas attention à tout cela. Elle était perdue dans ses pensées. Elle revoyait chaque instant de ce qu'elle ne savait pas encore déterminer de rêve ou de réalité.

D'un pas rapide, elle se retrouva très vite à l'une des arches d'accès au parc. Elle s'arrêta un instant, hésitante, puis se dirigea vers le petit lac, là où elle s'était vue si différente que d'ordinaire.

Elle s'arrêta net au même endroit où elle était pendant la nuit, et elle baissa lentement son regard pour voir son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Retour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le parc   Retour dans le parc Icon_minitime12.04.09 7:12

Comme souvent pendant son jogging, Carl decida de faire un saut par le parc, histoire de profiter un peu du lac et de l'ambiance detendue qui y regne. Il passe l'arche d'entrée en petites foulées et continue au meme rythme en regardant les reflets du soleil levant sur le lac. Il croise une personne, une femme, occupée a se regarder dans son reflet. Carl la trouva plutot jolie, mais ne l'approcha pas et continua sa route. Il ne souhaitait plus s'attacher et etre decu.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Retour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le parc   Retour dans le parc Icon_minitime12.04.09 17:26

Flore s’avança dans le parc, regardant de tout côté. Si sa cousine n’était ni à la maison ni parmi ses livres, il y avait de grandes chances qu’elle la retrouve par ici.
Au bout de quelques minutes à marcher sur l’herbe rendue glissante par la rosée un bruit lui fit tourner la tête brusquement, mais c’était un homme qui courait.
Elle continua donc son chemin au hasard et finit par apercevoir Maëliwen.

Flore hésita une seconde à l’interpeller mais sa cousine semblait si concentrée qu’elle n’était même pas certaine qu’elle l’entendrait. D’humeur soudain taquine elle se décida plutôt à se rapprocher le plus silencieusement possible pour faire sursauter Maëliwen et vint juste derrière elle avant de s'écrier.

"Trouvée!"
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Retour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le parc   Retour dans le parc Icon_minitime12.04.09 18:07

Maëliwen sursauta !


- Flore ! Tu es folle ou quoi ? Tu sais bien que je n'aime pas ça !


Cela ne dura qu'un instant. L'instant d'après Maëliwen fit un grand sourire à sa cousine et l'embrassa.


- Ne recommence plus hein ? dit-elle en riant.


Puis, s'assombrit :


- J'ai encore fait un drôle de cauchemar. J'étais dans le parc, ici, et en regardant mon reflet dans le lac je me suis vue très différente. J'étais assez maquillée et j'avais des habits très provocants. Puis, je suis allée plus loin, en direction de la sortie du parc qui mène vers la Mairie, et sur le chemin une créature ailée m'a attaquée. J'ai pu lui échapper en me... dématérialisant... et après j'ai... pris le contrôle de cette créature juste avec mon regard et je lui ai sommé de partir du parc et de ne plus y remettre... ses ailes ! Après, j'ai rencontré une petite fille effrayée, et j'ai pu la convaincre de venir avec moi.


Elle interrompit son récit quelques instants, puis elle continua :


- J'ai également aperçu une silhouette masculine... C'est étrange, mais je suis sûre qu'il m'observait. J'ai voulu suivre cet homme pour voir où il allait, mais la créature d'abord, et la petite fille ensuite m'en ont empêché. Qu'en penses-tu, Flore ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Retour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le parc   Retour dans le parc Icon_minitime12.04.09 21:29

Flore se mit à rire, s’en voulant pourtant un peu d’avoir joué un tour à sa cousine. Si elle avait réalisé que Maëliwen n’allait pas bien ce matin, elle ne l’aurait sans doute pas fait. Elle s’excusa.

"Je promets que j'essaierai de ne plus le faire... Mais je n'ai pas pu résister, je suis désolée."

Puis elle se tourna vers le lac, observant par réflexe à son tour un moment le reflet de Maëliwen et ajouta pour essayer de la distraire un peu.

"En tout cas maintenant il me semble parfaitement normal. Et pour ton rêve, je crois que ça veut dire que tu devrais faire des boutiques de vêtements avec moi et piocher dans ma trousse à maquillage! Et puis ce n‘est pas si mal d‘avoir des pouvoirs et de pourchasser un homme mystérieux, surtout s’il était beau. Il était beau au moins hein? »

Le sourire qu’affichait Flore se voila un peu. Elle pouvait toujours montrer les bons côtés du rêve et plaisanter, elle ne parvenait pas à trouver une interprétation agréable pour la chose ailée.

« Je ne sais vraiment pas quoi te dire. C’était juste un mauvais rêve, ça n’a probablement pas de sens… »

Flore se retint d'évoquer ses propres cauchemars. Elle ne voulait pas en parler, pas s'en souvenir. Ils étaient trop réels... Et en plein jour, elle pouvait se permettre le luxe de les ignorer. Elle les chassa à nouveau de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Retour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le parc   Retour dans le parc Icon_minitime12.04.09 21:46

Elle sourit un peu.


- Beau ? Est-ce qu'il était beau ? Je ne sais pas... Je n'ai fait qu'entrevoir sa silhouette et... son regard, donc je ne pourrais pas te d... M'enfin !? Flo ! Je te parle de cauchemar et toi, tu me demandes si le type était beau ?


Elle marqua une pause.


- Enfin... tu dois avoir raison. Après tout, ce n'était peut-être qu'un mauvais rêve sans sens réel et je m'inquiète pour rien. Tu avoueras tout de même que c'était bien étrange.


Elle prit sa cousine sous le bras.


- Bon, allez ! Allons vite faire quelques courses avant d'aller travailler ! La journée s'annonce magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

Retour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le parc   Retour dans le parc Icon_minitime12.04.09 22:28

Flore se laissa entraîner vers la sortie du parc, courant presque pour rester au niveau de Maëliwen qui avait de bien plus longues jambes qu'elle.

"Et bien... oui!"

Elle se mit à rire.

"C'est toujours important de savoir si c'est un beau mâle, même dans un cauchemar! Enfin, c'est sûr que tu ne fais pas ce genre de rêves d'habitude. On dirait un début de roman: toi dans le rôle de l'héroïne, la petite fille dans celui de l'innocent à protéger, le type qui te regardait de loin on peut en faire le héros et tu as même le méchant monstre. "

Elle s'interrompit le temps de reprendre son souffle une seconde.

"Et il faut que je trouve des petits gâteaux pour le salon de thé. Je crois qu'on va devoir vraiment se dépêcher. On ne sait jamais, peut-être qu'aujourd'hui on aura tout un tas de clients impatients qu'on ouvre les portes du salon et de la bouquinerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le parc   Retour dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Un cabanon dans le parc.
» Traversée du parc
» Vive le parc.
» Errant dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Le Parc.-
Sauter vers: