Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la maison de Gaëwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëwyn

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

MessageSujet: Présentation de la maison de Gaëwyn   10.04.09 19:23

À proximité du parc, un observateur pourra apercevoir un bâtiment étrange. Détonnant dans le décor, il est tout en hauteur, possède une forme circulaire et est percé à intervalle régulier par des fenêtres formant des espèces de gouttes.

L'entrée de la tour est une porte assez simple, gravée de plusieurs symboles représentant les astres et diverses écritures inconnues. Une fausse façade entoure toute la tour, permettant de se promener autour en étant à l'abri de la pluie.

La tour est de quatre étages et termine dans le haut par des élancements dans tous les côtés avec un globe de verre au centre, permettant d'observer les étoiles. Le verre des fenêtres est très finement ouvragé, rendant la vue impossible de l'extérieur tellement les rainures sont fines et rapprochées, créant parfois des motifs qui peuvent apparaître différemment selon la personne qui les regarde.


En approchant de la maison, vous vous dirigez vers la porte. Un petit chemin de pierres est fait et tout le long de ce dernier, des plantes sont présentes. D'ailleurs, tout autour de la maison, on ne dirait pas que c'est un terrain personnel, mais une extension du parc tellement un jardin gigantesque prend toute la place autant à l'extérieur qu'elle s'intègre aussi à l'intérieur par plusieurs pots de fleurs, de plantes et quelques arbres d'intérieur. Rendu à la porte, vous pouvez vous abriter des éléments dans la fausse façade en attendant que l'on vienne vous ouvrir.

En ouvrant la porte, vous descendez moins de cinq marches et arrivez dans un petit salon très chaleureux même s'il ne semble pas servir si souvent que ça. Un feu de cheminée crépite doucement en face de la porte et des sofas emplis de coussins sont installés tout près. Certains sofas sont installés face au feu et d'autres sont placés de façon à ce que leurs occupants puissent se voir et discuter ensemble. Cet assemblage prend tout l'espace de la pièce, laissant tout de même un espace adéquat pour un escalier en colimaçon construit de pierres foncées permettant de monter les divers étages qui est situé à la droite de la porte en entrant.

En montant au deuxième étage, une grande sculpture au début de sa création prend la vedette au centre la pièce. Des tonnes de débris de pierre, de poussière et de peinture jonchent le sol. Des tableaux occupent chaque morceau de mur ainsi que plusieurs chevalets autour de la sculpture. Plusieurs tables et tabourets sont occupés par des pinceaux, par des pots de peintures de toutes sortes et couleurs et par des outils divers de sculpture.

Au troisième étage, des bibliothèques et des livres occupent tout l'espace disponible sauf un petit bureau où s'entassent les feuilles. C'est un véritable dédale de papier et d'encre.

Au quatrième étage, c'est plus tranquille. La pièce est assez vide, un grand lit prenant l'essentiel de l'espace. Quelques meubles sont néanmoins présents.

Sur le toît, le dôme de verre permet d'observer le ciel et les élancements donnent un charme particulier à l'endroit. Un grand téléscope est bien placé pour observer les étoiles le soir. Installé on ne sait comment dans la fausse façade, une piscine circulaire est autour de la tour pour ainsi dire contenant même quelques petits poissons inoffensifs et très jolis. Quelques chaises longues sont aussi présentes pour tout simplement un peu de détente les beaux jours. Cet endroit est aussi l'apothéose de la présence des plantes. Ces dernières grimpent sur les parois et du gazon est présent sur le sol. Plusieurs arbres ont été plantés comprenant un petit pommier offrant de belles pommes rouges.



Étrangement, à partir de l'intérieur, on peut parfaitement voir l'extérieur à partir des fenêtres. Pourquoi? Seul l'architecte du bâtiment pourra le dire, mais ça restera certainement un mystère longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la maison de Gaëwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des elfes de maison
» Présentation de Logan Echolls
» présentation de demi lovato
» Maison de Nara
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Les Domiciles des Veilleurs. :: La Maison de Gaewyn.-
Sauter vers: