Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La présentation de Flore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flore

avatar


Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 96
Points de réalité: 16

MessageSujet: La présentation de Flore   08.04.09 19:34

Nom du personnage: Treyve
Prénom: Flore
Age du personnage: 25 ans
Métier: Tient un salon de thé.

Signes distinctifs: Flore a des yeux verts et de longs cheveux naturellement noirs mais à présent décolorés en blancs, qu'elle porte souvent retenus par des barrettes ou attachés par des rubans. Elle est svelte et n'est pas très grande. On peut la voir la plupart du temps habillée de couleurs vives, le plus souvent en jupe ou en robe et portant des ballerines aux pieds.
Caractère: Jeune femme enjouée et active, Flore est très sociable et adore rencontrer des gens, discuter et s'amuser. Ses idées semblent parfois excentriques et il lui arrive d'agir impulsivement, ce qui peut la conduire entre autres à manquer de tact quand elle se laisse emporter. Elle sait se montrer très déterminée quand elle a une idée en tête, faisant tout pour la réaliser.


Caractéristiques du personnage dans le monde des rêves : La terreur qu'elle a ressentie la première fois qu'elle a croisé une créature a rendu Flore plus méfiante dans les rêves. Elle se montre moins exubérante et fuit la proximité physique des autres personnes. C'est aussi pour cela qu'elle porte des vêtements sombres, d'un noir mat et plus pratiques selon elle pour la situation: tunique à manches longues, mitaines, pantalon, bottes.

Spécialité: Polyvalente

Noms et effets des 4 pouvoirs du personnage:

Transfert d'énergie : Permet à Flore de procéder à des transferts d'énergie vitale. Que ce soit retirer à la cible de l'énergie pour se la donner ou encore la donner à un autre.

Influence verte : En symbiose avec les plantes l'entourant, Flore a développé un don pour communiquer avec ces dernières. C'est ainsi qu'elle peut leur intimer ses volontés et les transformer légèrement selon son bon vouloir.

Manipulation des ombres : Que ce soit pour rendre les ombres solides ou s'en servir à ses propres fins, les ombres lui obéissent dans ses désirs formulés mentalement.

Télépathie : Flore peut envoyer ses pensées et recevoir celles des autres quand elles lui sont adressées. Elle peut aussi entendre quelques pensées d'êtres l'entourant.


Flore vient de s'installer à Lahka, où elle n'était venue auparavant qu'une seule fois pour une courte visite. Elle a passé son enfance en habitant presque exclusivement avec sa mère, son père voyageant fréquemment à l'étranger sur de longues durées. Ayant toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, elle a été ravie quand sa cousine est venue habiter chez eux.
N'allant à l'école avec plaisir que pour y voir ses amis et participer au groupe de théâtre, elle a très vite décidé que les études ne lui convenaient pas et dès la fin de ses études secondaires a enchaîné les activités : barmaid, conteuse, vendeuse, coursière... sans arriver à se fixer sur une seule occupation.
Lorsque sa cousine a dû se rendre à Lahka à cause du décès de sa mère, Flore l'a tout naturellement accompagnée pour la soutenir. En dépoussiérant la bouquinerie, elles ont plaisanté sur la possibilité d'ouvrir un salon de thé adjacent. L'idée a immédiatement plu à Flore. Elle a donc commencé à s'organiser et en quelques semaines le salon de thé avait ouvert ses portes pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La présentation de Flore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Presentation. :: Fiches de persos validées.-
Sauter vers: