Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [FlashBack] The Dream, Bar.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime20.11.09 4:00

Elle se rendit compte qu'elle avait parlé d'une voix très basse et surtout, en entendant les paroles d'Alexander elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus reculer. Il fallait qu'elle aille sur la piste de danse en sa compagnie.

*Flore Flore Flore ! Tu vas m'entendre quand tu vas arriver ! Tu m'as mise dans une drôle de galère... Toi qui me dis être trop timide... qu'il faut que je sorte plus souvent... que je rencontre des gens... tu vas être contente là...*

Voyant qu'Alexander posait son pardessus, elle enleva sa veste découvrant un joli chemisier en lin. Puis, toujours rougissante, elle se leva de son tabouret ne sachant pas trop quoi faire.

Elle finit par esquisser un petit sourire timide en direction d'Alexander et de marmonner quelques mots à l'attention de Carl.


- J'espère que... vous ne nous en voudrez pas de... vous laisser seul... De plus... Flore ne va pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime20.11.09 4:10

- On reste pas longtemps, Monsieur Carl.

Alexander ne se souciait plus vraiment du reste, il s'avança pour gigoter bêtement lui aussi. Les morceaux n'étaient pas trop catastrophiques pour un bar branché. Il aimait bien les lumières.

Il se souvint qu'il était censé danser avec quelqu'un. Ce qu'il fit, si l'on peut dire. Il s'approcha d'elle pour danser à côté. Il fallait se rendre à l'évidence que ce n'était pas Alexander qui l'ennuierait en se collant à elle où autre.

Il n'avait pour ainsi dire pas encore sourit. On aurait pu en avoir peur. Mais ses yeux ne trahissaient aucunes méchancetés.

Il agitait les bras gauchement et piétinait sans vraiment se poser des questions. On aurait dit plutôt qu'il cherchait à attraper les sons.

Au bout de quelques minutes:

- On le laisse pas tout seul trop longtemps hein.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime20.11.09 4:46

Maëliwen suivit Alexander sur la piste tout en essayant d'éviter le regard des autres danseurs et clients du bar.

Elle fut soulagée en constatant qu'Alexander n'était pas du genre collant. Elle ne savait pas quelle aurait été sa réaction, mais elle préférait ne pas y penser.

La musique était agréable et elle en suivait parfaitement le rythme.

Très rapidement, elle se laissa entrainer par la musique oubliant totalement l'endroit où elle se trouvait.

C'est la voix d'Alexander qui la fit revenir à la réalité.


- Euh... comment ? Ah oui... Carl... et bien... non non... nous allons vite le rejoindre... bien sûr...

Sa timidité du départ presque oubliée grâce à la musique, elle jeta un coup d'oeil à Alexander et sourit un peu... Ses pas de danse n'étaient pas des plus... élégants... mais on sentait qu'il appréciait l'ambiance et que seule la musique comptait pour lui... C'était comme si les lumières et les sons venaient à lui... C'était étrange...

En tout cas Maëliwen se dit qu'elle ne regrettait pas d'avoir accepté de danser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime20.11.09 13:13

Alexander l'a trouvait gentille. Peut-être un peu trop. Il lui donna le bras pour l'aider à fendre la foule et retourner auprès de Carl. Il faisait un petite moue. Les gens qui dansaient ne faisaient jamais attention, dans leurs bulles. Lui qui s'arrangeait toujours pour ne déranger personne, même au milieu d'une piste de danse.

Il regarda Carl et reprit sa place.

- On allait pas rester longtemps vous avez vu.

Il regarda si on l'avait servi. Puis il regarda la jeune femme au prénom compliquée. Il était un peu mal à l'aise. Il se demandait pour quoi il passait. Puis, de but en blanc:

- J'ai pas envie de dormir. Pas envie, non.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime20.11.09 16:37

"Maëliwen qui danse maintenant ? La nuit, pourquoi pas, mais de jour... Enfin..." Cette vue laissa Carl interrogateur. Il repris un jus d'orange tout en regardant faire Alexander et Maëliwen. Alex dansait comme un pied, mais Carl ne dansait pas beaucoup mieux. Tout en sirotant son verre, il se demandait si lui aussi faisait ces rêves, et s'ils finiraient par se retrouver cote a cote face a un monstre grand comme une maison. Finalement, ils arrêtèrent de danser et revinrent au comptoir.

Alors, cette petite danse ? Ca défoule ?

Alex prononça soudain une phrase complètement hors propos.

T'as pas envie de dormir ? Qu'est-ce tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime20.11.09 18:22

- Je sais pas. J'ai l'impression que je vais faire des cauchemards. J'en fais plein en ce moment. Vous avez beau vous dire que c'est pas la réalité...

Il s'enfila sa vodka d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime20.11.09 18:51

Maëliwen se laissa guider par Alexander vers le comptoir.

Elle prit le verre de porto dans ses mains et s'installa à nouveau sur son tabouret.

Elle s'apprêtait à en boire une gorgée, mais elle s'arrêta net en entendant Alexander et Carl parler de dormir... de cauchemars...

Elle regarda Alexander et d'une voix hésitante :


- Des cauchemars ? Vous... vous aussi vous faites des... cauchemars ? Des cauchemars... très... euh... réalistes ?

Apparemment, elle était très troublée et regardait tour à tour Alexander et Carl, en se demandant si Carl allait parler de leurs... rencontres nocturnes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander



Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime20.11.09 19:12

- Je ne sais pas. Je ne m'en souviens pas trop, au réveil. En fait, j'ai toujours fait des cauchemards, depuis des années. Alors je m'efforce de ne pas m'en souvenir. Enfin oui, ceux-là semblaient un peu différents.

Alexander haussa les épaules.

- On m'a refusé un travail dans un restaurant parce que je suis arrivé trop fatigué pour l'entretien... Alors j'ai pas spécialement envie que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Sathÿrr

Sathÿrr



Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime22.11.09 16:56

*Tranquillement en train de se détendre après sa journée de travail, un bon bock de bière dans la main droite, et une poignée de cacahuètes dans la gauche, Sathÿrr regardait le fond de son verre, perdu, tel un vrai pilier de comptoir...

C'est alors qu'il entendit dans son dos un homme parler du refus du poste dans un restaurant. Il se retourna lentement sur son tabouret, et remarqua l'homme qui était venu se présenter un peu plus tôt dans le semaine. La même sale gueule, le même accent. C'etait bien lui. Accompagné d'un costaud taillé comme une armoire, à l'air peu commode. Et d'une plantureuse brune qui fit survenir un instant les pires saloperies dégueulasses dans les pensées de Sathÿrr, qu'il oublia d'un sourire niaiseux en refaisant dos à ces personnes, et se reconcentrant sur les paroles de l'homme à l'accent.
*

Il se dit pour lui-même :

"Des cauchemars? Ah! Une mauviette, ouais! Qui pouvait bien avoir peur des rêves à part les gosses?! T'as rien tyrouvé de mieux pour faire croire à tes potes que je t'ai refusé ce poste parce que t'es arrivé à l'entretien à côté de tes pompes tellement tu devais être chargé, ouais!"

*Sur cette pensée stupide, il hocha la tête et plissa les lèvres. Il vida sa bière d'un trait, cligna de l'oeil au barman en lui faisant signe de mettre cette bière sur sa note, et partit comme il était entré : sans que personne ne le remarque.

Une fois dehors et un rot bruyant, résonnant dans les rues désertes de la ville, il se dirigea chez lui.
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] The Dream, Bar.   [FlashBack] The Dream, Bar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] The Dream, Bar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Autres Lieux.-
Sauter vers: