Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vers la salle de concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime30.05.09 15:13

Khalad ferma la porte de la maison noire et regarda la rue qui s'étendait devant lui. Il se sentait tout à coup moins en sécurité mais savait quelle direction prendre.

Bon....prenons à droite alors ....

Il commença à avancer tout en restant attentif à ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime30.05.09 18:58

Maëliwen rit en suivant Gaëwyn, sous forme de loup noir, hors de la maison.

- Un carrosse ? Un beau destrier ? Tu n'as donc pas oublié le surnom que tu m'as donné lors d'une de nos premières rencontres... nocturnes... Princesse... Et qui est donc mon beau prince ? Tu veux bien jouer ce rôle dis ? Tu serais parfait, j'en suis certaine...

Avant de choisir quel chemin prendre, elle fit une caresse en haut du museau du loup en le regardant dans les yeux.

- Que ta fourrure est douce... Que tes yeux sont beaux... Que tes musc... bon, d'accord ! J'arrête !

Elle rit de plus belle.

- Je crois que Khalad est parti sur la droite et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est bien le chemin qu'il faut suivre. Tu viens... mon gr... euh... mon beau loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime30.05.09 19:15

Le loup était aux aguets. Sans un mot, le contraire aurait été difficile sous cette forme, il prend les devants, les crocs légèrement sortant.

Ses sens animaux sont plus aiguisés que ceux des trois autres humains, il lui semble donc normal de courir pour aller devancer Khalad. Maëliwen le suivra certainement, mais ils ne doivent pas être isolés.

En voyant enfin Khalad, il le dépasse puis s'arrête devant lui, le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'est pas un ennemi avant de se retourner pour continuer à marcher à l'avant, plus lentement, faisant attention.

S'il devait y avoir quelque chose à craindre, il le sentirait forcément et pourrait prévenir Maël et Khalad.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime30.05.09 19:36

Carl suivait le cortege sans un mot, toujours enervé. Il ne savait pas pourquoi, mais un lieu l'attirait, la salle de concerts...

Dites... Vous avez pas cette impression etrange d'etre attiré quelque part ? Ou ca vient de moi ?

Etrange sensation, il se demandait meme s'il ne perdait pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Khalad

Khalad



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 91
Points de réalité: 12

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime30.05.09 19:45

Khalad marchait d'un pat décidé, mais vers quoi? il n'en savait rien.
Il fut très surpris et porta machinalement la main à son pic à glace lorsqu'un loup le dépassa et se posta devant lui le fixant.

Ces ...ces yeux...je les ai déjà vu quelque part....Gaëwin ?

Le loup se retourna apparemment satisfait et commença à avancer lentement dans la direction qu'avait prit Khalad. Ce dernier lui emboita le pat en relâchant son pic, mais en restant tout de même vigilant. Il dit doucement:

Maëliwen ne doit pas être loin si c'est bien lui...ces deux là sont inséparable on dirait...

Khalad se retourna alors voyant Maëliwen suivi de Carl non loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime30.05.09 22:10

Maëliwen en entendant Carl derrière elle se tourna légèrement tout en continuant à avancer.

- J'allais dire la même chose... J'ai également cette impression... Comme s'il y avait un aimant qui nous attirait je ne sais où... J'espère que nous allons nous amuser car je m'ennuie sérieusement là...

En quelques enjambées, elle rattrapa Khalad.

- Ne t'inquiète pas, Khalad... C'est mon beau loup que tu as devant toi... C'est Gaëwyn... Il nous montre le chemin... puisque apparemment nous allons tous vers la même direction... C'est notre éclaireur... J'espère juste qu'il ne va pas rencontrer une jolie louve car il risque de nous lâcher pour elle ! À moins que ce ne soit moi cette louve...

Elle rit tout en continuant à avancer et ne quittant pas des yeux Gaëwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime31.05.09 1:03

Le loup s'arrêta alors. Il fit volte-face et s'approcha d'un pas démesurément lent de Maëliwen.

Rendu à ses pieds, il toucha son pied droit avec sa patte et le nez de Maëliwen se transforma en museau de loup.

Le nez de Maël reprit sa forme initiale et le loup qu'était Gaëwyn repartit dans ce qui pourrait ressembler à un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime31.05.09 3:22

Maëliwen s'arrêta en voyant le loup revenir sur ses pas et se diriger vers elle.

- Aurais-tu perdu ta louve ?

Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi le loup était en train de toucher son pied avec sa patte, puis elle sentit un changement sur son visage qu'elle toucha. Quelques instants après son visage était redevenu normal.

- Oh toi ! Tu ne perds rien pour attendre ! Et tu le sais bien !

Elle rit, puis tout d'un coup elle s'arrêta à nouveau voyant que Gaëwyn ne se comportait pas de la même façon que quelques secondes auparavant.
Elle fit un geste à Khalad et à Carl pour leur faire comprendre qu'il valait mieux s'arrêter un instant pour essayer de comprendre s'il y avait un danger.

Elle chuchota en se préparant à un combat imminent.


- Gaëwyn ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime31.05.09 4:30

Le loup revient à toute vitesse en direction des trois autres veilleurs. Il s'arrête derrière eux et tourne de côté en ouvrant grand la gueule garnie de crocs menaçant.

Dans le mouvement rotatif pour se retourner dans la direction d'où il venait, il se métamorphosa à nouveau en l'humain qu'il était, toujours vêtu de ses habits longs et sombres.

On ne sait trop si ce fut l'humain de ses paumes ou le loup de sa gueule qui l'eut projeté tellement tout fut fait dans un même mouvement très rapide, mais un rayon aveuglant parti dans le même moment qu'un cri.


Ça arrive!

Vers l'endroit où le rayon s'était dirigé, on put voir dans la lumière provoquée un éclat blanc avant que l'obscurité ne reprenne ses droits.

Il prit le temps de regarder Maël et de grommeler avant de reprendre une position de combat


Je ne suis pas certain que c'était sage de les inviter...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime31.05.09 5:21

Maëliwen essaya de suivre chaque mouvement de Gaëwyn prête à intervenir pour l'immatérialiser en cas de danger imminent. Par contre, elle n'était toujours pas parvenue à comprendre quel genre de créature était en train d'arriver.

Malgré la lumière qui s'était dégagée grâce au rayon envoyé par Gaëwyn, tout était à nouveau plongé dans l'obscurité et on ne parvenait toujours pas à distinguer le type de menace qui les guettait.


- Qu'est-ce qui est en train d'arriver ? Et puis ce n'est pas la peine de me regarder comme ça hein ? Si j'étais à l'origine de l'arrivée de ces monstres, c'est sur le bonhomme que Carl a rencontré l'autre nuit que je les aurais dirigés, pas sur nous ! Et pour ce qui est d'être sage, ce n'est pas le genre de la maison... Par contre, je n'ai invité personne... De quoi tu parles ?

Ne recevant pas de réponse digne de ce nom par Gaëwyn, elle décida d'intervenir même si c'était à l'aveuglette. Elle avait très bien vu dans quelle direction Gaëwyn avait projeté son rayon, donc elle en fit de même avec sa rafale de vent glacial qu'elle avait concentrée dans sa paume et qu'elle lança de toutes ses forces dans l'obscurité en espérant avoir pu atteindre la cible.

- Dis, Gaëwyn ! Ce n'est tout de même pas une meute de louves amoureuses qui va arriver ? Car si c'est le cas, elles vont avoir à faire à moi ! Pas touche à Gaëwyn ! Je suis la seule louve qui compte ici ! Non mais ! Elles vont voir de quel bois je me chauffe !

Elle rit tout en restant sur ses gardes, les yeux fixés sur l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Vers la salle de concert   Vers la salle de concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la salle de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Rues et Ruelles.-
Sauter vers: