Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Salle de Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maëliwen
Admin

Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

MessageSujet: Re: La Salle de Concert   Sam 19 Déc - 3:30

Maëliwen était restée pendant tout ce temps tout près d'Amelia, sans bouger, totalement subjuguée par la musique du Crwth.

C'est la voix de Gaëwyn qui la sortit de ses rêveries.

- Non mais t'es bien pressé toi d'un coup ! Cette musique est tellement belle... je serais bien restée encore un peu moi...

Elle regarda Amelia et lui fit un grand sourire pour la remercier, puis d'un pas léger elle emboita le pas de Gaëwyn.

- Attends-moi tout de même ! Je sens que tu as une idée derrière la tête et je ne vais pas te lâcher d'une semelle...

Arrivée aux côtés de Gaëwyn, Maëliwen se tourna pour regarder d'abord Skwyrell, qu'elle avait vu bouger du coin de l'oeil, puis les autres.

- Ben alors ? Qu'est-ce que vous attendez là ? Ma chute de reins n'intéresse donc plus personne ? Qui m'aime me suive !

Elle rit et se tourna à nouveau de façon à montrer son dos nu, tout en continuant à marcher aux côtés de Gaëwyn.

Feuille de personnage
Specialité: Dialogue
Argent: 58
Points de réalité:

MessageSujet: Re: La Salle de Concert   Lun 21 Déc - 21:58

*Sathÿrr, les yeux fixés sur le pétard de Maëliwen, n'y prêtait même pas attention. Il était ailleurs. Les yeux d'Amelia, ces deux pupilles l'avaient foudroyé jusque dans le cervelet. Un instrument. Tout était clair maintenant. Il était en quête de musique, et voilà que l'autre beauté lui parlait de lui ramener un instrument de musique original...
Il avait d'abord pensé à lui parler du son de ses dents mordant son string, puis avait compris que cela lui ferait perdre du temps. Il voulait etre le premier a ramener cet instrument. Le premier a la regarder dans les yeux, et lui prouver qu'il était digne d'avoir la récompense. Elle avait parlé d'une récompense? Il ne savait plus. Mais il était déjà dehors, prêt à lui ramener ce foutu instrument.
*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Feuille de personnage
Specialité: Aide aux alliés et folie
Argent: 65
Points de réalité: 20

MessageSujet: Re: La Salle de Concert   Mar 22 Déc - 18:18

Cela faisait des années qu'Alexander n'avait cotoyé de femmes. Et voila qu'il y en avait partout, si l'on peut dire. Et pas les plus moches, en plus. Il se sentait un peu chose, elles étaient parfaites et lui avait toujours l'air du type qui pointe aux agences pour l'emploi.

Piège. C'était comme ça. D'une il les trouvait trop belle pour leur faire confiance. De deux, Alexander craignait plus ou moins tout ce qui l'entourait. Même Carl qui, il faut le dire, était un sacré sanguin. Et ce type au chien là aussi, et cet obsédé sexuel et puis sans oublier l'autre désagréable.

Il fit quelques pas en arrière. La musique, il n'y connaissait rien à part l'hymne ukrainien. Piège.

Il tenta de partir discrètement de l'endroit, cherchant les coulisses du regard.
Revenir en haut Aller en bas

La Salle de Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3