Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'appartement, version songes

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

L'appartement, version songes Empty
MessageSujet: L'appartement, version songes   L'appartement, version songes Icon_minitime29.05.09 12:07

Voila que ca recommencait... Apres plusieurs nuits sans cauchemars, Carl reva de nouveau. Cette fois ci, il s'etait retrouvé dans... Son appartement ! Cependant, quelques details avaient changés... Les murs tombaient en poussiere, les tables et chaises etaient completement detruits, une odeur de moisissure et de decomposition regnait dans l'appartement. Sans parler de la saleté ambiante.

Faudra que je pense a faire le menage... Bon, faut sortir.

En ouvrant la porte a moitié defoncée, il tombe nez a nez avec un... Squelette. Un beau squelette sur lequel restait encore quelques lambeaux de chair purulente. Et bien evidemment, il n'etait pas la pour faire des calins. Le monstre pousse un cri inhumain et strident. Carl ne perd pas de temps et le charge de toute ses forces, epaule en avant. Le squelette se retrouve ecrasé contre le mur, mais se releve et attaque, de facon originale, en lancant un os affuté comme une lame de rasoir vers Carl. Ce dernier, n'ayant pas le temps d'eviter, donne un coup d'avant bras sur le projectile et le fait devier.

J'ai bien fait d'acheter cette veste moi... Alors, ou en etions nous, sac d'os ?

Carl serre alors son poing, frappe lourdement le sol. Une onde de choc fait exploser toutes les lattes du plancher jusqu'au squelette, qui est completement pulverisé.

Et la prochaine fois, t'attendras d'etre invité avant de t'incruster chez moi...

Il remet sa veste convenablement, et sort de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement, version songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BG du jeu "Reves et Songes".
» Devant le salon de thé, version songe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: La Nuit Tombée... [RP] :: Les Domiciles des Veilleurs.-
Sauter vers: