Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime18.05.09 4:28

Maëliwen s'était réveillée en forme. Sa jambe ne la faisait plus trop souffrir et elle cicatrisait relativement bien. Elle pensa immédiatement à celle de Gaëwyn et, inquiète pour sa santé, décida de se préparer rapidement pour aller lui rendre une petite visite surprise.

Elle but rapidement un jus d'orange dans la cuisine et laissa un petit mot à l'attention de Flore, bien en vue, scotché sur "sa" cafetière : "Je suis chez Gaëwyn. Bisous. Maël".

Elle sortit par la porte de derrière qui donnait sur le jardin et passa le petit portillon qui donnait sur la petite ruelle latérale.

D'un pas rapide et léger, elle se dirigea vers la tour de Gaëwyn, sans oublier de passer par le meilleur boulanger du coin acheter de quoi leur préparer un bon petit-déjeuner.

En arrivant au pied de la tour elle sourit en se souvenant de la dernière fois qu'elle était venue ici. Si elle avait su qui était ce mystérieux artiste...

Elle frappa à la porte et elle s'ouvrit automatiquement.
Elle descendit les quelques marches, puis referma la porte derrière elle.


- Gaëwyn ? C'est moi ! Maël ? J'amène le petit-déjeuner ! Où te caches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime18.05.09 4:57

Oh, je suis en haut! Viens, viens!

La voix était étouffée par la distance.

Sur le toit!

Sur le toit était aménagé un petit espace avec une table circulaire, et quelques chaises étaient installées autour. Gaewyn était installé dans l'une de ces chaises, un bandage rougeâtre à la jambe.

En voyant Maëliwen sortir de la cage d'escaliers, il ne put s'empêcher de s'exclamer.


Maël! Content de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime18.05.09 5:13

En entendant la voix de Gaëwyn, elle se dirigea de suite vers l'escalier, sur la droite.
Elle monta rapidement les quatre étages et en arrivant en haut du dernier escalier elle afficha un énorme sourire en voyant son ami.


- Et voilà ton infirmière nocturne qui fait des heures sup' ! Heureuse de te voir également ! Je me suis dit que tu allais avoir besoin de forces et comme ça, j'ai amené de quoi déjeuner tous les deux. C'est plutôt une bonne idée non ?

En disant cela elle s'approcha de la table, posa le tout dessus et embrassa Gaëwyn sur la joue.
Puis, son regard s'assombrit en regardant sa jambe.


- Elle ne t'a pas raté la bestiole... Ton bandage... Je vais te le refaire... comme ça je vérifierai ta blessure... Où est-ce que je peux trouver de quoi te soigner ? Dans la salle de bains ? J'ai vraiment bien fait de venir... Cette... nuit... je ne m'étais pas rendue compte que c'était si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëwyn

Gaëwyn



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalent
Argent: 69
Points de réalité: 12

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime18.05.09 5:19

Mais non, ce n'est pas si grave...

Il n'allait certainement pas réussir à la persuader de ça...

Dans ma chambre... le mur à la gauche de la table de chevet... tout ce que tu cherches est certainement rangé là. Mais je t'assure, pas besoin, ce n'est pas si grave... Enfin, c'est peut-être simplement que tu apprécies de jouer l'infirmière aussi!

Il rit un peu en imaginant Maël vêtue en infirmière.

Oui, tu aimes peut-être simplement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliwen
Admin
Maëliwen



Feuille de personnage
Specialité: Polyvalente
Argent: 30
Points de réalité: 8/8

Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime18.05.09 5:58

- C'est toi qui le dis que ce n'est pas grave. Tant que je n'aurai pas vu la blessure avec mes propres yeux je n'en aurai pas la certitude. Alors ? Où dois-je aller ?

Elle écouta attentivement les indications de Gaëwyn puis, en reconnaissant une pointe d'humour dans sa voix, elle commença à rougir. Elle sentit ses joues s'empourprer de plus en plus car pendant qu'il parlait elle se souvenait des deux nuits où elle s'était retrouvée habillée en infirmière... enfin... façon de dire... car elle avait très peu de centimètres de tissu sur elle, le tissu était tellement transparent qu'il était presque inutile, et elle avait également un décolleté vertigineux...

Elle se tourna rapidement pour ne pas montrer son trouble et descendit à l'étage en dessous, heureuse que Gaëwyn ne l'ait pas vue dans cette tenue...


- Arrête de me taquiner... Je m'inquiète pour toi... C'est tout... Ne suis-je pas... ta meilleure amie ? Et figure-toi que j'aimerais mieux que nous soyons dehors en train de nous promener, ou alors dans ta piscine pour nager un peu, ou là où tu voudras... ou tout simplement assis ici à prendre notre petit-déjeuner en papotant sereinement sans... enfin... tu as compris...

C'était la première fois qu'elle voyait réellement la chambre de Gaëwyn, mais elle repéra de suite l'endroit qu'il lui avait indiqué et en effet tout était bien rangé à sa place. Elle prit tout ce qu'il lui fallait pour enlever le bandage, nettoyer et désinfecter la plaie et refaire un nouveau bandage.

Avant de remonter rejoindre Gaëwyn, elle regarda plus attentivement cette pièce. Il n'y avait pas beaucoup de meubles. L'essentiel de la pièce était occupé par un très grand lit et tout était parfaitement rangé. Elle se dit en souriant qu'il y avait un énorme contraste entre cette chambre et les deux étages en dessous occupés par l'atelier et le bureau...

Elle remonta voir Gaëwyn les bras chargés.


- Et maintenant, tu vas te laisser faire.

Le regard inquiet, elle s'accroupit près de lui et commença à enlever délicatement les bandages de ses doigts légers, en essayant de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise   Une visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite
» Première visite
» Première visite à la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Les Domiciles des Veilleurs. :: La Maison de Gaewyn.-
Sauter vers: