Reves et Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reves et Songes

Les reves peuvent parfois etre dangereux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Reprise de l'exercice

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Nillers

Carl Nillers



Feuille de personnage
Specialité: Attaque
Argent: 24
Points de réalité: 16

Reprise de l'exercice Empty
MessageSujet: Reprise de l''exercice   Reprise de l'exercice Icon_minitime15.05.09 1:09

Les deux derniers jours avaient été d'un tres grand repos pour Carl. Non seulement il n'avait pas révé la nuit derniere, mais ses blessures avaient bien cicatrisées. Il etait donc sorti et etait allé au centre afin de reprendre doucement son entrainement. Un de ses "collegues" etait la, et fut surpris en voyant les bandages qu'arborait Carl.

Et alors vieux ? T'es tombé dans l'escalier ?

Je suis mort de rire...

Ca va Carl, joue pas le susceptible, je sais tres bien que t'es une chochotte qui chiale pour un ongle cassé.

T'arretes de me chercher, ou je t'etend, ici et tout de suite.

J'aimerais bien voir ca tiens... Enfile les gants, on va bien voir si tu parles en mots d'acier.

Carl ne se fait pas prier, trop heureux de donner une lecon a cet abruti. Ils montent sur le ring, et se preparent au combat.

Tu vas perdre des dents, je te previens.

Le pauvre type n'a pas le temps de repliquer qu'il recoit deja un direct du droit a la machoire. Il titube un peu, mais reste debout.

Alors ? T'en veux encore ?

Espece de... Viens la !

Il tente une riposte, que Carl bloque aisement. Il contre-attaque par un crochet au foie foudroyant, qui envoie son adversaire mordre la poussiere.

T'as beau taper fort, t'as rien dans le crane, idiot. Maintenant tu degages d'ici, et t'as plus interet a me les briser, ou je te botte les fesses pour de bon.

Le type ne bronche pas, enleve ses gants, et descend du ring. Carl en fait autant, et commence a utiliser les differentes machines du centre. Autour de 20h00, le patron annonce la fermeture. Un peu décu, il passe a la douche, s'habille, et rentre chez lui, tout de meme epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reves et Songes :: Les Veilleurs. [RP] :: Le Centre Sportif.-
Sauter vers: